CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vahlia

Message par vahlia »

ah bon c'est le 18?? :shock: :oops:
Bon heureusement que tu me le dis.... car en + j'étais sur de moi! :lol: Mais c'est pas grave, ça veut dire que c'est un jeudi alors!? Bon ben rdv le 18 mars pour ce match!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

oui c'est le 18 !! Les match du top 16 ont été tous été déplacé au jeudi ! :o

Et oui, je suis un peu perfectionniste mais bon c'est normal de demander le meilleur a son equipe non ? :?:

En fait je suis plus "faché" par rapport a l'attitude de certains dans le genre : on reste pas assis au milieu du terrain a la fin d'une chorée !!!!
ou encore la chorée c'est la meme depuis plus de 3 mois...... au bout de tout ce temps on doit plus se planter ! :evil:

Non mais en revoyant la vidéo, ça va, je suis asser content ! :)
Invité

Message par Invité »

c vraiment domage qu'on ai pas pu voir ça ...

ils pourraient nous filer des places quand même,à croire que les cheerleaders n'ont pas un statut assez important... :oops:

méeuhhhhh ,c pas juste :cry:
Invité

Message par Invité »

Hep là on ne se plaint pas !!!! Vous vous avez des passes !! nous on a des bouts de papiers avec notre nom dessus !!!
Mais le pire c'est dire qu'il n'ya plus de place et de voir tout les sieges vides :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Invité

Message par Invité »

C tjs pareil dans des grand match ! le palais est annoncé plein alors qu il reste plein de place vide !! C tjs pareil partout !! ;)
Invité

Message par Invité »

Oui mais ce que les gars nous disent pas c'est que eux ils ont des places pour chaque match et nous on doit payer !!! :evil: C'est du favoritisme !!! :cry:
Invité

Message par Invité »

Pas du tout !!!!! Si on a des places c'est grace a notre association !!!! Et si la votre n'était pas sur lons mais sur Pau vous en auriez aussi !!! :wink: :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

*** PUB ***
Pour les amateurs, et ils sont nombreux ici, qui se languissent de voir les cheers, sachez qu'elles animeront la rencontre de Basket entre Lons et Malaussanne ce soir à 20h30.


Et dire qu'aucune d'entre-elles ne l'a annoncé, merci à la République des Pyrénées pour avoir fait un encart spécial dans le cahier "sport"
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'était bien Mercredi!!! Ca m'a trop fait plaisir de voir les EZ Teams avec les maillots de l'Elan et BJ qui agitait le sien (Bien mon gars), votre chorée était bien, en rythme, dynamique et tout!!! et les touts petits ont bien assurés aussi.
Je suis content que tout le monde soit de retour (j'y suis pour rien Prof, ils ont du talent et du coeur alors c'est normal qu'ils viennent régulièrement!!), ça fait plaisir de revoir Missy lancer des tshirts (enfin les tshirts je m'en fous un peu, c'est une bonne danseuse et animatrice). Je ne suis pas descendu cette fois dans le couloir des vestiaires mais j'y reviendrais bientôt pour féliciter, discuter, prendre des nouvelles, voir des joueurs etc etc...
Invité

Message par Invité »

Ahhhh Notre kinder est revenu !!!!!! Le forum était mort sans toi !!! Merci pour les compliments. Perso j'étais trop content de danser avec les surmaillots de l'élan c'est pour ça que je l'agitai sans cesse afin de chauffer les supporters turcs. D'ailleurs je tiens a les remercier car ils ont été très bon, quand on est sorti du palais ils nous ont parlé gentiment et nous ont meme félicité pour notre prestation !!!
Alors si des supporters turcs lisent ce message : BRAVO les gars vous êtes super !
Invité

Message par Invité »

OOOh !! les EZ-Team ont maintenant des fans turcs!!! Ce sont des stars internationales! :wink: :wink: :wink: Mais vous le méritez alors continuez comme ça !!!
Invité

Message par Invité »

Moi qui croyais qu'on aller se faire allumé par les turcs a la sortie :cry: :cry: ... Ces vrai que j'ai était surpris pour leurs bonne réaction :wink: :wink: ! Se sont de vrai supporter EUX ! Et qui encourage leur équipe :D :D !!! Ils ont mis plus d'ambiance alors qu'ils était une 100 aines contre 7000 milles de l'élan :evil: :evil: ... Et pourtant on a entendu que les turcs... Ces honteux :cry: :cry: ... Les supporter de L'élan :D :D !!! Reveiller vous un peu :D :D !!!
Invité

Message par Invité »

MlleKaoru a écrit :OOOh !! les EZ-Team ont maintenant des fans turcs!!! Ce sont des stars internationales! :wink: :wink: :wink: Mais vous le méritez alors continuez comme ça !!!
Merci de dire qu'on le merite, mais bon ce n'est pas une raison pour se reposer sur nos lauriers, il y a un battle qui nous attends, et plein de representation au palais !!!

Et les cheers aussi vous êtes supers !!!! Vous méritez des fans au moins autant que nous !!! Et puis sans vous on n'est plus grand choses et on ne pourrait pas avoir autant de projets que tout ce qu'on fait maintenant ! :wink:
Invité

Message par Invité »

:twisted: oh bj attend que l'ont vrille et ont mettras le feux aux palais :fumette:
:sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper:


peace
Invité

Message par Invité »

Ba :D :D !!! Je suis le meilleurs :D :D !!!
Répondre