CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

comme le dit la miss vahlia, c'est toi qui voit personnellement je n'ai pas subi de baisse de moral en plus les cartes m'ont annoncé que j'étais en pleine creation d'une histoire de coeur qui va etre merveilleuse alors voilà c'est super !!! Le seul problème c'est que je cré une histoire merveilleuse mais avec qui ?????? :shock: :shock: :? :?
Invité

Message par Invité »

Bon Finalement vous m'avez fait douté :roll: :roll: ...

Je ne pense pas que je vais les tiré :) ... Comme sa pas de Probléme (On ne sais jamais... )

Mais celle de portugais ne me dérange pas... :wink:
vahlia

Message par vahlia »

Eh Godz, nous dit pas que c'est nous qui t'avons fait douter et revenir sur ta décision! Si tu le fais pas c'est que tu voulais pas le faire avant ça! Mais tu sais, c'est pas comme si t'allais voir une voyante.... :wink:
Invité

Message par Invité »

On verra alors :) ... Un jour je serait chaud bouillant et j'aurais envie de les tirées... Et un conseil a toute les personnes casé (Tabs et autre...) N'allait jamais voir une voyante !!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

hey!
moi j'adore ça les cartes , ya moyen de prendre rdv avec la voyante??
ça à l'air "dangereux" ,mais c'est ça qu'est bon!!!
en + ,je suis pas casé,alors j'ai le droit ,n'est ce pas GodZ? :lol:
Invité

Message par Invité »

Tu fait comme tu veut :wink: ... A tes risque et périle :twisted: :twisted: :twisted: ...

Peut etre est t'il possible qu'elle te prédise de bonne chose :D :D
Ou peut etre des mauvaise :evil: :evil: .

A toi de voir... Mais il faut ce dire que sont avenir ces nous qui le construisons :D :D C'est pas la voyante du quartier :lol: :lol: !
Invité

Message par Invité »

oué ,t'as raison ,mais je pense être assez objective face aux prédictions:
quand on me prédit quelque chose de bien ,ça me rend plus confiante et quand on me prédit quelque chose de mal ,ça me motive pour changer le cours des choses, donc ça va!
:wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On me prédit toujours pleins de sous, l'amour etc etc etc mais j'attends toujours...j'attends l'amour de mes reves...toi la belle inconnue, je suis là rien que pour toi, oui que pour toi, profites en vite :lol:
Godz, je vois ton avenir...tu vas te marier (avec une cheer mais je ne lacherais pas le nom pour pas faire de jalouses) et avoir pleins pleins pleins pleins de ptits danseurs cheerleadeurs...
Invité

Message par Invité »

KINDER64 a écrit :Godz, je vois ton avenir...tu vas te marier (avec une cheer mais je ne lacherais pas le nom pour pas faire de jalouses) et avoir pleins pleins pleins pleins de ptits danseurs cheerleadeurs...
Moi avec une Cheers ! :lol: :lol: Je ne sais pas de quoi tu veut parlé et puis il est interdit de touché au Cheers ces Flo qui la dit !!!! Sinon voila ce qui arrive !!!
Invité

Message par Invité »

Oula...ça rigole plus...

c'est koi vos signes astro?
je fais des petits paries,on verra si je gagne...
Invité

Message par Invité »

moi je suis sagittaire ! vas-y tilda dit moi tout je veux savoir !!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Et moi je suis Lion ! Alors tu vois quoi ???? :wink:
Invité

Message par Invité »

moi je suis gémeaux deuxième décan.
Invité

Message par Invité »

Et pour ma part, je suis Scorpion :D :D !!!
Invité

Message par Invité »

Et les mamies peuvent participer aussi????
Je suis Cancer ascendant scorpion....
A ce sujet , Godz, tu sais ce que sont les scorpions..? :twisted:

Comme quoi, sous tes apparences bien calmes,.......
Répondre