CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Tu crois que tu fera la Vrille :lol: :lol: :lol: !!

Au lieu de dormir a la salle :x :x , tu ferait mieux de t'entrainer car le Battle Approche :twisted: :twisted: !!!
Invité

Message par Invité »

oui c'est sur !!!! Siegot entraine toi le battle est dans un mois et demi !!!!
Et change ton poignet !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Le battle c'est de plus en plus prés. TOUS AVEC LES EZ TEAMS (merci Bj, je sais je te manque beaucoup- sache qu'une collecte a été nommé en ton hommage "la collecte BJ", c'est un grand respect, même le patron a lâché une larme d'émotion-). Non sérieux même si je participe à rien, je soutiens tous les danseurs qui animent les temps morts de l'Elan, RESPECT MEN AND GIRLS!!!!! au Havre, le 6.4 en force!!!!!! Je suis fan des cheers (je vaux bien 100 turcs :lol: )
Invité

Message par Invité »

Et encore une fois Siegot n'a rien fait pendant l'entrainement !! :twisted:
Hahaha!! Moi aussi je peux balancer !!! Mais ne me cherches pas trop car ma vangence peut etre encore plus terrible !! :lol: :lol: :lol:
Portuguais

Message par Portuguais »

mlle karou ces trop bien entraine aussi hier soir a lartigue :D :D :D :D :D :D
Invité

Message par Invité »

J'avoue je me suis un ptit peu entrainée seulement! :? Mais moi j'étais en état de m'entrainer contrairement a quelque-uns !!! :lol: :lol:
vanessa.ch

Message par vanessa.ch »

y a quelqu'un?j'en n'ai marre je suis en cour alors qu'il y a gréve et en plus pour une fois que je suis sur internet il n'y a personne sur le forum!
:evil: :evil: :evil:
bon bé a samedi matin! en plus j'avais en de parler avec quelqu'un et pas toute seule!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
vanessa.ch

Message par vanessa.ch »

y a toujour personne :?:
Vanessa.ch

Message par Vanessa.ch »

POURQUOI IL N'Y A PERSONNES? JE SORS DU FORUM CA M'ENNERVE!!!! :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :( :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil:
Invité

Message par Invité »

sisi je suis là !! mais visiblement c'est trop tard ! Tant pis alors a demain ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Tien vanessa a débarquer sur le Forum :) ... Mais visiblement tes plus la :( ...Dommage... Si tu reviens ce soir amene tes cartes demain :wink: :wink: ...
Invité

Message par Invité »

Ahhh ! Alors tu te décides a tirer les cartes !!?!! HEUM ... Mauvaise idée ... :( :( :cry: :( On t'aura prévenu ...
Portuguais

Message par Portuguais »

tien godz tire une carte

tu prend celle que tu veut entre la premiere et la cinquiemes :?: :D :D :D :D :D :D :D
AysSiana

Message par AysSiana »

Godz, mlle Kaoru a raison ce n'est pas une trés bonne idée de te faire tirer les cartes! :? Peut être que tu n'y crois pas forcément mais quand on te dit des choses qui sont vraies là tu te poses des questions. :roll: :roll:
vahlia

Message par vahlia »

c'est vrai que les cartes on provoqué une baisse de moral à toutes celles qui l'ont fait, mais si tu veux le faire, vas-y! D'un coté ça peut te faire réfléchir sur beaucoup de choses ..... c'est toi qui vois.......
On est de retour jeudi pour le top 16!!!!!! :D
Répondre