CHEERLEADING CENTRAL

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

Message par FLOETRY »

SCREUGNEUGNEU !!!! j'étais loguée pourtant et on me met en invité !!! Ca merdouille le forum !!!

Bon bref, c'était ouam au dessus ;)
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit : A ce sujet , Godz, tu sais ce que sont les scorpions..? :twisted:

Comme quoi, sous tes apparences bien calmes,.......
Je suis curieux vas-y exprime toi !!! Explique tes pensées!!!! :wink:
Invité

Message par Invité »

Oui !! Les Scorpions sont les meilleurs au Break !!!!!

Et les Sagittaires aussi !!! ( Sinon je vais me faire taper dessus!!! )
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sagittaire en force!!! je savais pas que j'étais doué pour le break. Je vais m'exercer à la pyramide avec mes chiens! :aircon: :bam: :bam:
vahlia

Message par vahlia »

Ce match était T-E-R-R-I-B-L-E!!!!!! L'Elan a gagné et en plus la bascule a été réussie!!!!! waou! :D :D
Au fait Tilda, moi je ss taureau ascendant scorpion ça dit quoi de beau???? :?:
Invité

Message par Invité »

C'était vraiment un match de Fou Furieux !!!!

Et je dit un Grand Bravo au Public qui a fait un effort pour mettre de l'ambiance !!!!

Et au passage...Vive les Scorpions !!!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Oui je suis content moi aussi !!!!! :D :D :D :D :D Une victoire a la maison c'est super, faut dire que les defaites s'enchainaient.................. Bref le public était là ce soir et ça fait très très plaisir !!!!!

En plus la fin de la soirée s'est révélée forte en instruction...................n'est-ce pas flo ?????? Et oui sous ses airs de coach désagréable :lol: elle est très ouverte et ce, sur tout les genres !!!!


Bon ça va j'ai pas trop parler là flo ??? non ????

Au passage.........................je cherche une bélière ! :wink:
Invité

Message par Invité »

Houhouhou !!! Tilda ou est-tu ???????? :?: On attend tes révélations sur nos signes!!! Et oui ici il faut venir tous les jours sinon les gens s'impatientent ! :wink:
FLOETRY

Message par FLOETRY »

[quote="En plus la fin de la soirée s'est révélée forte en instruction...................n'est-ce pas flo ?????? Et oui sous ses airs de coach désagréable :lol: elle est très ouverte et ce, sur tout les genres !!!!


Bon ça va j'ai pas trop parler là flo ??? non ????

Au passage.........................je cherche une bélière ! :wink:[/quote]

OOOHHH LA LAAAAAAAAA !!! t'as de la chance que j'aie des problèmes de connexion depuis hier soir (comme par hasard !!! à croire que le Bon Dieu m'a puni à l'avance de mes vilaines intentions !!!!) ne lache pas trop d'infos ou je fais un SCOOOOOP sur le forum GNARK GNARK :twisted:

vIVE LES CANCERS ET LES SCOPIONS.

AU FAIT : info de dernière minute, Tabs a un nouveau surnom : BRUTABS (Brutasse+ Tabs) :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

bon tilda on attends toujours !!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Merci beaucoup Flo c'est un surnom qui me définit plutôt bien!!! :lol: :lol: :lol:
Tilda,Tilda, on t'attends qu'est ce que tu fais?????? :?: Je veux connaitre mon avenir... 8)
FLOETRY

VOYANCE...

Message par FLOETRY »

:ange:
Pour toutes vos questions de voyance et d'avenir, j'ai ma grande amie qui est une super voyante, bipez moi si vous n'avez pas peur de connaitre votre destin............... :arrow: flobgirl@free.fr
vahlia

Message par vahlia »

Ca y est, on te pose plein de questions, tu te sens surbooké alors tu nous snobes Tilda????!!!! :cry: :lol:
Une séance de voyance ça peut etre super intéressant mais bon..... faut pas redouter son destin et puis c'est pas donné!!! Elle est douée?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse ambiance. Jolie la balance. Jsuis déçu j'ai pas vu le soulier volant... :lol:
Invité

Message par Invité »

oualala...je vois que je vous ai manquée!!!

sorry lé gens!!! j'vous é pas oubliée,seulement j'avais bcp de boulot (et oué ,le bac blanc de français +8 DS pour la semaine, ça occupe!!! ) et pour les révelations il fallait que je murisse tout ça...

Bon ,alors deja ,l'équipe a l'air plutot variée ,astrologiquement parlant ,se qui est fort interressant.

j'ai pas trop le temps d'en dire + ce soir,mais promis ,je revelerais le verdict des que j'orais un peu de temps,mais attention je vous promais pas un horoscope détaillé personnalisé pour les 10 ans à venir,chuis pas voyante (juste un peu sorcière!! :twisted: )!!! juste des infos sur les signes ,les ententes entres signes(professionelement parlant ,et + si affinités,lol!!!)

Pour la voyante de Flo ,ça a l'air sympa!!!

Et une info supplémentaire,je suis non seulement Bélière (dédicasse à mr Bj :wink: ),mais en + ascendant Lion (jvous laisse immaginer le mélange!!! :lol: ).

La suite au prochain numéro!
Bonne soirée.
Répondre