LE CHEERLEADING IN FRANCE !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

eh ben vous allez atendre avant que je vien !!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: le cheerleading est un SPORT!!!

Message par prof »

missy a écrit :le cheerleading c'est trois entrainements par semaine, c'est une heure de muscu, des portés, des pom poms, des chorés ultras rapides, des heures d'engueulons pour arriver à etre toutes en meme temps... et beaucoup d'autres " bons " souvenirs que tu ne mérites peut etre pas de connaitre..
c'est également une esprit, une entende et une bonne dose d'amitié!!!

Si tu as un doute rejoint moi un de ces 4 au palais , tu auras l'honneur de t'entrainer avec mes filles, et gouter aux joies d'un sport à part entière... peut etre stéréotypé, mais un vrai sport!!!
alors à bientot sur le parquet
bisous
Missy, peux tu t'inscrire sur le forum, afin que l'on discute en mp de l'avenir de la section "cheerleaders" sur ce forum (J'ai commencé à en discuter avec Céline aujourd'hui)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: le cheerleading est un SPORT!!!

Message par KINDER64 »

prof6940 a écrit :Missy, peux tu t'inscrire sur le forum, afin que l'on discute en mp de l'avenir de la section "cheerleaders" sur ce forum (J'ai commencé à en discuter avec Céline aujourd'hui)
...quel dragueur... :roll: :mdr:
Répondre