LE CHEERLEADING IN FRANCE !!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

LE CHEERLEADING IN FRANCE !!!

Message par FLOETRY »

Hey everyone !

Pour votre info, tous mes voyages et mon travail lié à la Fédération annoncent de bonnes nouvelles pour le Cheerleading....
Si tout va bien, La Jeunesse et les Sports nous reconnaitront l'année prochaine et on pourra songer aux premières compétitions et rencontres officielles.

Des clubs naissent un peu partout sur le territoire et nous les ramenons vers la Fédération.
La semaine prochaine, à Manhattan je rencontrerai une compagnie qui est trés intéressée par notre évolution dans ce sport....Suite bientôt ;)

Alors les filles et mecs, accrochons nous !! On est sur la bonne voie !!!
Let's Cheer now !!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Encore aux USA? il y en a qui ont la belle vie quand même... :D
Invité

Message par Invité »

déplorable :shock: on sombre dans le ridicule le cheer un sport :shock: non sérieux stop s'est beaux certte mais de la a en faire un sport c'est trops je sature donc je dit / the cheer is sport in the fagodts. non sérieux faut pas abuser non plus...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Dis pas ça, tu vas te faire démolir quand elles vont revenir et t'imagines pas la masse d'entraînements et concentration mentale que cela demande.
Pour t'en rendre compte, demande à Mlle Flo de faire partie de la troupe pendant 2 ou 3 jours.
Ps : écris à "vis ma vie" sur tf1 pour proposer cela :lol:
Invité

Message par Invité »

:mdr: non mais c'est pas ma faute si je peut pas blairé le cheer c'est que des mec des fille qui s'la joue style ricain et pardon pour mlle flo mais le "Hey everyone ! " sa s'est trop pas stylé j'suis sur que la seule chose un tant soit peu américaine que c'est barbie et ken de supermarché on vu c'est mc do j'suis désolé de parler aussi crument mais se genre de personne sa m'gonfle...
:tsss:

et quand a seut qui en on marre de tout se tat de merde ricaine qu'on nous fait hingurgité de lorie a star ac jusqu'a mc do je dis non alors rejoiné moi dans ma lutte contre la mastubastion intelectuelle et le cheerleading.
Modifié en dernier par Invité le 08 août 2004 0:27, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

a prendre au 330 éme degré au moin :lol: ...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

aresdemon a écrit :a prendre au 330 éme degré au moin :lol: ...
Humour ou pas humour, jsens que tu vas te faire allumer par les filles :fouet: :colere:
bon courage mon p'tit
Invité

Message par Invité »

:sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :sniper: :pimp:
Invité

Message par Invité »

s'est pas des gamines en jupe qui vont me faire peur lol j'suis 4 kyu d'aikido :P :lol
Modifié en dernier par Invité le 08 août 2004 13:51, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

aresdemon a écrit :s'est pas des gamines en jupe qui vont me faire peur lol j'suis 4 kyu d'aikido le 1er qui m'cherche j'decent a pau et j'lui fait une salade au dents .... :P :lol:
Tu plaisantes, mais y'a quand même d choses à ne pas dire... :colere:
Attends qu'elles reviennent et tu débattras avec elles. Comme je t'ai dis, tu auras qu'à demander si tu peux voir ou participer à un cours avec elles pour voir ce que c'est vraiment.
Maintenant, le sujet est clos stp.
Invité

Message par Invité »

non j'veut froisé personne moi je fait que rigollé tous s'que j'ai dit j'le pense pas :)
missy

le cheerleading est un SPORT!!!

Message par missy »

Hello,
face à de telles critiques je n'ai pu m'empecher d'intervenir, et d'autres comme moi le feront bientot!!!
Le cheerleading ce n'est pas du pom pom, des petites jupettes, des gamines en soquettes qui crient des choses super intello..
ce n'est pas non plus le super look ricain, maillot de basket aux genoux, casquettes à l'envers et bling bling... hey man!!

le cheerleading c'est trois entrainements par semaine, c'est une heure de muscu, des portés, des pom poms, des chorés ultras rapides, des heures d'engueulons pour arriver à etre toutes en meme temps... et beaucoup d'autres " bons " souvenirs que tu ne mérites peut etre pas de connaitre..
c'est également une esprit, une entende et une bonne dose d'amitié!!!

Si tu as un doute rejoint moi un de ces 4 au palais , tu auras l'honneur de t'entrainer avec mes filles, et gouter aux joies d'un sport à part entière... peut etre stéréotypé, mais un vrai sport!!!
alors à bientot sur le parquet
bisous
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: le cheerleading est un SPORT!!!

Message par KINDER64 »

missy a écrit :face à de telles critiques je n'ai pu m'empecher d'intervenir, et d'autres comme moi le feront bientot!!!
Je t'avais prévenu mon gars, faut pas énerver les filles :eyes: . C'est pas bon du tout :tsss: ... et c'est comme dans tout les métiers ou activités, y'a du boulot, tout se travaille et là c encore plus dure car c'est un travail d'équipe et en plus d'être un plaisir pour elles, c'est aussi un plaisir pour les autres ; alors faut que tout soit carré et coordonné... :mazo:
En plus, je t'imagine bien avec des pompoms :happy: :ouaaaa:
Invité

Message par Invité »

j'asume avec un peu de reculle c'est vrai j'i suis peut etre allez un peu fort et je m'en excuse ..... mais c'est que faut dire j'ai pas eu une bonne du cheer et un dernié truc ...En plus, je t'imagine bien avec des pompoms pourquoi????
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

aresdemon a écrit :En plus, je t'imagine bien avec des pompoms pourquoi????
B si tu acceptes l'invitation de Mlle Missy et des cheers, tu aurasz droit à la tenue des filles...sur un mec j'imagine pas la ptite jupette (comme tu t'es moquée des filles, tu auras la tenue des pompoms filles) :roll: :lol:
Répondre