match euroligue Vitoria

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

match euroligue Vitoria

Message par brons »

Je suis peut être dans la mauvaise partie du forum, mais l'autre a l'air moins fréquentée et si je dois me décider(normalement je saurai dimanche si je peux ou non) pour le faire je dois faire vite.
J'envisage de peut être aller voir le match d'euroligue de Vitoria contre l'efes le 1er novembre avec des potes basketteurs. Ce n'est pas un projet définitif mais ça me trotte fortement dans la tête et ce depuis quelques années.
Quelqu'un l'a-til déjà fait?
Si fait par internet, peut-on se faire envoyer les places(et quel délai de courrier), les retirer sur place?
Peut-on à votre avis prendre le risque de partir le jour même et acheter les places sur le moment?
Bref, si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il m'indiquer la meilleure marche à suivre ou me faire partager son expérience?
Tybouun971
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 97
Enregistré le : 21 juil. 2010 16:50

Re: match euroligue Vitoria

Message par Tybouun971 »

J'ai fai sil l'année dernière la même démarche pour aller voir un match du Barça en euroleague.
J'ai commandé les places sur internet, ils te laissent choisir toi-même tes places dans les encore disponibles. Et tu as juste a aller les retirer avant le match à un guichet. Enfin au Palau Blaugrana c'est comme ça, mais je pense que c'est a peu près partout de la même manière.
Mais fais attention les matchs de Vitoria sont généralement pleins donc prend toi vite
J'espere t'avoir un peu aidé.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: match euroligue Vitoria

Message par brons »

en l'occurence il en reste encore pas mal. mais faut que je confirme ma disponibilité ainsi que mes potes d'ici dimanche. Merci en tout cas
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: match euroligue Vitoria

Message par Johni John »

Moi il m'est arrivé de voir des matches d'ACB à Granada, San Sebastian et Barcelona, trois modes différents... A Granada où je vivais j'allais les acheter au guichet la semaine précédent le match car c'était impossible le jour du match puisque c'était blindé à chaque fois. A Barcelona, j'ai été voir le dernier match de la dernière finale, j'ai effectivement moi aussi acheté mes places directement sur le site du club car là aussi c'était full, et ai ensuite été les retirer au guichet sans aucun soucis via les références que j'avais reçu par email. Enfin à San Seb, je les achète via le site de la Kutxa, et les retire à un distributeur de billet de la banque avant le match. Dans deux semaines je vais aller voir Manresa-San Seb, on m'a prévenu qu'il fallait mieux les prendre en avance là aussi...
Vitoria n'a que le Basket puisque en foot Alavés n'arrive pas à remonter ne serait-ce qu'en segunda, du coup ils sont basket à fond, et là y a monument à Vitoria, aficion reconnue parmi les trois meilleures du pays avec celle d'Estudiantes et de Malaga. Y a du monde, et ça crie !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: match euroligue Vitoria

Message par brons »

Merci JJ
Répondre