Finales en 5 manches.

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lolo
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2007 18:37
Localisation : pau

Finales en 5 manches.

Message par lolo »

Comme plusieurs d'entre vous, je suis ravi de revivre les finales en 5 manches et de pouvoir participer de la fête à domicile. Une question s'est posé avec Jorus à savoir combien de finales a eu lieu en 5 actes. Il y en a une sure celle avec l'ASVEL disputé en 5 matchs et après?? Impossible de trouver l'info sur le nombre de finales en 5. Je pense une autre entre l'Elan et Antibes; premier match gagné à Antibes second tjs là bas perdu après prolongations. Si tel est le cas c'était une finale en 5 manches (2-2-1). C' était l'équipe avec Mc Rae et Winslow.
J'attend vos réponses.
Supporter déçu...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Finales en 5 manches.

Message par Jaco11 »

Finales jouées en 5 manches :

1993 : Limoges - Elan Bearnais 3-1
1995 : Antibes - Elan Bearnais 3-1
1996 : Ealn Bearnais - Villeurbanne 3-2

C'est tout , donc conclusion , l'Elan Bearnais a joué toutes les finales disputées en 5 manches !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
lolo a écrit :Comme plusieurs d'entre vous, je suis ravi de revivre les finales en 5 manches et de pouvoir participer de la fête à domicile. Une question s'est posé avec Jorus à savoir combien de finales a eu lieu en 5 actes. Il y en a une sure celle avec l'ASVEL disputé en 5 matchs et après?? Impossible de trouver l'info sur le nombre de finales en 5. Je pense une autre entre l'Elan et Antibes; premier match gagné à Antibes second tjs là bas perdu après prolongations. Si tel est le cas c'était une finale en 5 manches (2-2-1). C' était l'équipe avec Mc Rae et Winslow.
J'attend vos réponses.
Bah desolé mais ................ la finale ProB se deroule en 3 manches ! c'est celle de ProA qui est en 5 manches .....
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Finales en 5 manches.

Message par gpolin »

Jaco : 3 + 1 = 4 ;)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Finales en 5 manches.

Message par Jaco11 »

???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Finales en 5 manches.

Message par gpolin »

Le Monsieur demandait combien de finales avaient effectivement connues leurs dénouement à l'issue du 5ème match, et pas combien y'a-t-il eu de finales au meilleurs des 5 matchs.

Donc, quand tu dis que l'Elan s'est imposé 3-1 en 93 et 95, il n'y a eu alors que 4 matchs et non 5.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Finales en 5 manches.

Message par Jaco11 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkk !!!!! :o j'avais pas lu "comme ca" la question mais maintenant que j'ai relu , tu as entierement raison :o

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon ben ................. y a eu qu'UNE finale jouée en 5 manches !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Finales en 5 manches.

Message par prof »

gpolin a écrit :Le Monsieur demandait combien de finales avaient effectivement connues leurs dénouement à l'issue du 5ème match, et pas combien y'a-t-il eu de finales au meilleurs des 5 matchs.

Donc, quand tu dis que l'Elan s'est imposé 3-1 en 93 et 95, il n'y a eu alors que 4 matchs et non 5.
je crois qu'il a dit que l’Élan s'est incliné en 93 et 95
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Finales en 5 manches.

Message par gpolin »

prof a écrit :
gpolin a écrit :Le Monsieur demandait combien de finales avaient effectivement connues leurs dénouement à l'issue du 5ème match, et pas combien y'a-t-il eu de finales au meilleurs des 5 matchs.

Donc, quand tu dis que l'Elan s'est imposé 3-1 en 93 et 95, il n'y a eu alors que 4 matchs et non 5.
je crois qu'il a dit que l’Élan s'est incliné en 93 et 95
Voila ce que c'est de lire trop vite et d'être supporter dans l'âme :0:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Finales en 5 manches.

Message par KINDER64 »

Je comprend comme Jaco.

En 94-95, c'était avec Mc Rae et Winslow et contre Antibes avec Michaël Ray Richardson effectivement.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Finales en 5 manches.

Message par Jaco11 »

gpolin a écrit :
prof a écrit : je crois qu'il a dit que l’Élan s'est incliné en 93 et 95
Voila ce que c'est de lire trop vite et d'être supporter dans l'âme :0:
:o p'tain j'avais meme pas vu le lapsus !! :o :bravo2:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
lolo
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 30 oct. 2007 18:37
Localisation : pau

Re: Finales en 5 manches.

Message par lolo »

Jaco11 a écrit :Finales jouées en 5 manches :
1993 : Limoges - Elan Bearnais 3-1
1995 : Antibes - Elan Bearnais 3-1
1996 : Ealn Bearnais - Villeurbanne 3-2

C'est tout , donc conclusion , l'Elan Bearnais a joué toutes les finales disputées en 5 manches !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
lolo a écrit :Comme plusieurs d'entre vous, je suis ravi de revivre les finales en 5 manches et de pouvoir participer de la fête à domicile. Une question s'est posé avec Jorus à savoir combien de finales a eu lieu en 5 actes. Il y en a une sure celle avec l'ASVEL disputé en 5 matchs et après?? Impossible de trouver l'info sur le nombre de finales en 5. Je pense une autre entre l'Elan et Antibes; premier match gagné à Antibes second tjs là bas perdu après prolongations. Si tel est le cas c'était une finale en 5 manches (2-2-1). C' était l'équipe avec Mc Rae et Winslow.
J'attend vos réponses.
Bah desolé mais ................ la finale ProB se deroule en 3 manches ! c'est celle de ProA qui est en 5 manches .....
Merci Jaco mais tu as bien compris je souhaitais savoir combien il y a eu de finales Elan ou pas au MEILLEUR des 5 matchs.
Donc ta réponse me convient il y aurait eu dans l'histoire donc 3 fois ou les finales se sont disputées au meilleur des 5 manches.
Supporter déçu...
Répondre