Se rencontrer après les matchs

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Se rencontrer après les matchs

Message par clementusse »

J'ai une petite question a poser en tant que newbie ... Ça intéresse des gens du forum de se rencontrer après un match de l'élan ? Pour l'avoir fait sur d'autres forums ça peut être sympa. Une petite binouze au boulevard après un bon match pour debrieffer ça peut être pas mal...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Se rencontrer après les matchs

Message par Jaco11 »

clementusse a écrit :J'ai une petite question a poser en tant que newbie ... Ça intéresse des gens du forum de se rencontrer après un match de l'élan ? Pour l'avoir fait sur d'autres forums ça peut être sympa. Une petite binouze au boulevard après un bon match pour debrieffer ça peut être pas mal...
No soucy !!! :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Se rencontrer après les matchs

Message par Joruus »

clementusse> Ce serait avec grand plaisir. On peut même discuter pendant la mi-temps. Il suffit de se donner rendez-vous.

Jaco11> Tu déménages sur Pau bientôt ? :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Se rencontrer après les matchs

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :clementusse> Ce serait avec grand plaisir. On peut même discuter pendant la mi-temps. Il suffit de se donner rendez-vous.

Jaco11> Tu déménages sur Pau bientôt ? :o
Bah non ..... :o mais nous aussi on a un boulevard ou on peut prendre une binouze !!! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Se rencontrer après les matchs

Message par clementusse »

Je ne pense pas avoir le temps matériel d'aller voir les matchs de prépa mais ce qui est sur c'est que je serai au premier match de championnat contre Villeurbanne !

De même, un post avec un trombinoscope de nos tronches pour se repérer ça pourrai être sympa non ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Se rencontrer après les matchs

Message par prof »

clementusse a écrit :Je ne pense pas avoir le temps matériel d'aller voir les matchs de prépa mais ce qui est sur c'est que je serai au premier match de championnat contre Villeurbanne !

De même, un post avec un trombinoscope de nos tronches pour se repérer ça pourrai être sympa non ?
pour le trombi oui ça serait une bonne idée, tu commences ?
il y a déjà un sujet pour se présenter... suffit d'y rajouter sa photo, mais avec certains zigotos on va avoir des surprises...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: Se rencontrer après les matchs

Message par clementusse »

Pas de souci pour commencer ! De toute façon, je suis laid depuis ma naissance, j'ai l'habitude qu'on me jette des cailloux dessus :o
Répondre