Paroles de supporters

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Paroles de supporters

Message par kikinou16 »

Même si mes expériences se résument à une seule équipe: Limoges
Dans une autre vie j'étais militaire et de 90 à 95 à Limoges, en 93 le match ou marcus weeb et Franck butter se sont battus, j'y étais un de mes gars me dit: je peux avoir des places pour le match pas cher, ok je prends
Son père était supporter du CSP devant l'éternel
Je me retrouve au milieu d'eux,je tapotais sur mon bras lorsque l'élan marqué, je ne disais rien lorsque les autres marqués
Arrive la bagarre,en fait y a pas eu grand chose mais les loges en aglo ont fait le reste,ça volé
Une armoire à glace à côté de moi surexcité commence à gueulé, un gars lui dit:
Fermes ta gueule t de là bas
-'non c pas moi c ma femme…g plaint sa femme…
Quand Limoges a été champion d'Europe je revenais d'une soirée chez un collègue, je décide de m'arrêter pour voir
Effectivement noir de monde de demi en pression je décide de rentrer 4 pneus à plat
Être 64 ce soir là… pas cool
Mais lors du Pau- Limoges certains supporters du CSP m'ont reconnus et m'ont salué…

Et vous des souvenirs?
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: Paroles de supporters

Message par gloubi-boulga »

Puisqu'on évoque les souvenirs de supporters, mes deux meilleurs sont les célébrations des titres de 98 et 99 :
- 1998 Titre gagné sur le parquet de Beaublanc. J'avais maté le match à Pau dans un Black Bear bondé et en ébullition ! Les joueurs qui débarquent vers les 1h du matin et qui fendent la foule en délire. Ils montent au balcon du Black Bear et prennent le micro tour à tour. Lolo Foirest qui noute chante une adaption très "Limougeaude" de la "Cane Cane Canebière", Fauthoux qui entonne les airs de bandas, Bergeaud qui livre son premier disours d'entraineur champion "Gagner un titre à Beaublanc, ça a une saveur particulière..." qu'il dit. La fiesta avait duré pour ma part jusqu'à 5h du mat', autant dire que j'étais pas très clair au bureau le lendemain...
- 1999 Titre gagné sur le parquet de l'Astroballe cette fois. Première réception des joueurs sur la Place Clémenceau avec un podium installé au dernier moment pour l'occasion. Quelques discours, un peu de musique puis direction le Triangle, devant le Béarnais. Là c'était le top : tous les joueurs en trains de bringuer et disponibles pour papoter... je me rappelle d'avoir duscuté et plaisanté avec Juan Aïsa, Josh Grant (des mecs adorables) Fauthoux, Bergeaux, Foirest, Bailey...
Bouhhh... j'ai en encore des frissons !
En nette rupture en tous cas avec les titres post 2000 ou la communion avec le public avait été presque inexistante.
Répondre