Etonnant Sud-Ouest !

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Etonnant Sud-Ouest !

Message par Pablo »

Avez-vous vu ca ?
http://www.slate.fr/story/79066/carte-f ... es-commune

Vivent les Landes et la Loire !
J'aime bien le tennis tout autour de Paris et le tir à la carabine en Corse :fumette:
Par contre ce qui me fait halluciner c'est quand même le handball. Moins concentré mais finalement plus populaire que basket et rugby ?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Etonnant Sud-Ouest !

Message par Légendaire8 »

Ce lien est tout simplement génial !!! :yeah:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Etonnant Sud-Ouest !

Message par didier labrit-badie »

C'est une belle connerie oui. Mon club de toujours Pomps : Bowling et sport de quilles en preums, c'est n'importe quoi :cry: ....Vais aller siffler des stouts avec des amis pour oublier ça... :sante:

Blague à part, merci pour le lien car très intéressant :class: . Je suis surpris, pour notre sport chéri, de l'importance autour de Roanne et, dans une moindre mesure, par un ensemble nord des Landes-Lot et Garonne-Nord du Gers

Par contre pour la région au "meilleur public de France" je ferais moins le malin à leur place à partir de maintenant... :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Etonnant Sud-Ouest !

Message par Légendaire8 »

didier labrit-badie a écrit :C'est une belle connerie oui. Mon club de toujours Pomps : Bowling et sport de quilles en preums, c'est n'importe quoi :cry: ....Vais aller siffler des stouts avec des amis pour oublier ça... :sante:
Y avait pas des 24 heures de Pomps, quand on était jeunes ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Etonnant Sud-Ouest !

Message par didier labrit-badie »

legendaire8 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :C'est une belle connerie oui. Mon club de toujours Pomps : Bowling et sport de quilles en preums, c'est n'importe quoi :cry: ....Vais aller siffler des stouts avec des amis pour oublier ça... :sante:
Y avait pas des 24 heures de Pomps, quand on était jeunes ?
Et oui, sacrée ambiance, tout petit on rêvait d'y participer et grand on y participait. Mais trop de logistique et du bénévolat qui diminue ont eu raison de l'épreuve...qui a été reprise au Mans dernièrement. C'était quelque chose les 24H (et la traversée devant chez Canguilhem après l'apéro du dimanche et qu'on ne savait plus où était la passerelle!)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Etonnant Sud-Ouest !

Message par Johni John »

Y a un bled à côté de Rennes (Trehorenteuc), y a 1 licencié de rugby, ce qui suffit à écraser la majorité à 1 contre 0 ^^
Répondre