JO 2014 Sotchi

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

JO 2014 Sotchi

Message par Vincent »

Je veux parler de hockey, avec le Canada - USA à 18h en demies finales des JO!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai très envie de voir le match savez vous s'il va être retransmis par France Télévision? Sinon j essaierai de trouver un stream mais ça va être un gros match!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: JO 2014 Sotchi

Message par gpolin »

A 17h15, débute la 2de manche du slalom. Avec la française Noëns bien placée, FT diffusera forcément cette épreuve, et elle terminera peu après 18h, donc le début du match de hockey ne sera pas diffusé.

Et à 19h25, du short-track avec une française, donc certainement une coupure du hockey pour voir l'élimination de la française.

Hormis donc le début et un court passage de 5min, je pense que le reste sera diffusé.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: JO 2014 Sotchi

Message par Vincent »

merci beaucoup pour ta réponse je crois donc que je vais alterner stream et direct ;)
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: JO 2014 Sotchi

Message par El Famoso »

vinvin a écrit :Je veux parler de hockey, avec le Canada - USA à 18h en demies finales des JO!!!!!!!!!!!!

Voilà j'ai très envie de voir le match savez vous s'il va être retransmis par France Télévision? Sinon j essaierai de trouver un stream mais ça va être un gros match!
J'arrive peut-être trop tard mais si jamais tu veux voir la petite finale et la finale de demain, les différentes épreuves sont retransmises sur le site de France TV, tu peux choisir ce que tu souhaites regarder.
Répondre