vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Légendaire8 »

Method a écrit : 27 oct. 2019 11:45
Method a écrit : 21 oct. 2019 13:19 Finir ! Bon j'ai moins de 4h dans un coin de la tête on va pas se mentir.
3h59 !

J'étais bien sur 36/37kms. En gros du 5.30 en moyenne, ça nous faisait arriver en 3.54 en gros. Et puis là les jambes sont devenues des poteaux, notamment à cause d'un long faux plat montant très très dur. Très content en tout cas, un mélange de plaisir et de souffrance !
Bravo, tu es marathonien, c'est ça qui compte :oki:
J'ai cherché les résultats, et je ne t'avais pas trouvé, j'étais un peu inquiet. Du coup, bonne nouvelle
Place à la chouille maintenant !!! :sante:
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit : 27 oct. 2019 11:45
Method a écrit : 21 oct. 2019 13:19 Finir ! Bon j'ai moins de 4h dans un coin de la tête on va pas se mentir.
3h59 !

J'étais bien sur 36/37kms. En gros du 5.30 en moyenne, ça nous faisait arriver en 3.54 en gros. Et puis là les jambes sont devenues des poteaux, notamment à cause d'un long faux plat montant très très dur. Très content en tout cas, un mélange de plaisir et de souffrance !
:oki1:

Chapeau !
Toujours très valorisant d'atteindre voire dépasser les objectifs qu'on se donne.
Je crois que tu as mérité "une" "petite" mousse :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par didier labrit-badie »

Moi je dis qu'il faut courir le marathon pendant le changement d'heure (le bon!).

Bravo à toi Method
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

tu es un finisher bravo!

un copain de vélo fait 3h15 avec un départ trop rapide mais c'est un jeune :pendu:

un autre l'a fait avec 7 semaines d'entrainement, après le 21°il a attaqué la galère mais a fini 5h26

le problème à Jarnac(le plus prêt de chez moi) c'est que t'es vite seul,La Rochelle ou Bordeaux devrait être mieux pour mon premier

pour l'an prochain,j'ai bien envie, ça me tente mais...ça fout la trouille quand même :?
kikinou -450€ ou Token baisé
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par clementusse »

Pour ma part je fais du Triathlon (Format M et L) et je m’attaque a la course a pied longue distance (longue c’est relatif quand on vois certaines courses qui depassent les 200 bornes 😅 ) dans un mois avec la Saintélyon 76km. On verra bien ce que ça va donner 😂
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Légendaire8 »

La Saintelyon .... respect. Ça c’est une course !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Jaco11 »

Non un derby ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

clementusse a écrit : 30 oct. 2019 19:57 Pour ma part je fais du Triathlon (Format M et L) et je m’attaque a la course a pied longue distance (longue c’est relatif quand on vois certaines courses qui depassent les 200 bornes 😅 ) dans un mois avec la Saintélyon 76km. On verra bien ce que ça va donner 😂
comme le dit la Légende ça c'est une course,bon courage que la force soit avec toi :classe:
kikinou -450€ ou Token baisé
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par clementusse »

C’est surtout un défi personnel un peu insensé 😅 J’ai fait au max un marathon jusqu’à présent, l’a y’a 34 bornes de plus quand même. Sans compter le climat dans les montagnes du lyonnais en décembre 😅. Il parait que le corps humain est capable de prouesses, on verra jusqu’ou le mien est capable de m’emmener 😅
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Method »

kikinou16 a écrit : 29 oct. 2019 19:31 tu es un finisher bravo!

un copain de vélo fait 3h15 avec un départ trop rapide mais c'est un jeune :pendu:

un autre l'a fait avec 7 semaines d'entrainement, après le 21°il a attaqué la galère mais a fini 5h26

le problème à Jarnac(le plus prêt de chez moi) c'est que t'es vite seul,La Rochelle ou Bordeaux devrait être mieux pour mon premier

pour l'an prochain,j'ai bien envie, ça me tente mais...ça fout la trouille quand même :?
J'hésite à me faire Paris. On verra suivant comment ça se goupille niveau pro. Mais en tout cas pour un mec qui est toujours relax j'étais pas fier fier le jour J. Ça met la pression quand même. Et au final ça se tourne en motivation et plaisir.
Je vais assister a celui de NY dimanche en tant que spectateur. Beaucoup moins stressant !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par clementusse »

Je vais faire Paris aussi l’an prochain en préparation de la saison de Triathlon ! Première pour moi, il paraît que niveau ambiance c’est top
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Jaco11 »

clementusse a écrit : 02 nov. 2019 19:31 Je vais faire Paris aussi l’an prochain en préparation de la saison de Triathlon ! Première pour moi, il paraît que niveau ambiance c’est top
Oui Paris niveau ambiance c'est top ... Je connais 3/4 adresses sympas Paris By Night ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
clementusse
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 118
Enregistré le : 24 juin 2013 19:48
Localisation : Pau

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par clementusse »

Je prend aussi pour les adresses by night 😂 Mes dernières sorties parisiennes remontent a quelques années dans ma jeunesse, et je pense que ma femme apprécierait moyennement que j’y retourne actuellement vue le style des établissements 😂😂
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par kikinou16 »

clementusse a écrit : 02 nov. 2019 21:23 Je prend aussi pour les adresses by night 😂 Mes dernières sorties parisiennes remontent a quelques années dans ma jeunesse, et je pense que ma femme apprécierait moyennement que j’y retourne actuellement vue le style des établissements 😂😂
j'ai des bons souvenirs de Paris BY Night,pour courir moins top :yeah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: vous faites quoi comme sport?ou qu'avez vous comme passion?

Message par Nix »

Tin quand je vous lis je vous admire d'une force les gars ...
Comme un client : marathon de NY, saintélyon et marseille cassis l'an passé, marathon de paris y'a deux ans, et diagonale des fous planifiée l'an prochain.
Rien que d'y penser j'ai des courbatures.
SNCF will survive
Répondre