A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Ouais, j'ai vu ça. Mais faut pas le dire, ce sont "les valeurs du rugby"
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

kikinou16 a écrit : 11 juin 2019 7:02 https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... m=facebook

là on touche le fond :burps:
Ils se sont poussés puis empoignés. Tu as raison, on touche le fond. C'est comme sur le terrain. Pffff, plus une seule torgnole ou bourre-pif...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

@kikinou: Soyaux-Angoulème dans le viseur de la justice pour salaires dissimulés à l'époque de la Fédérale 1. En gros, 16 joueurs installés comme photographes auto-entrepreneurs et vendant leur droit à l'image ... en Fédérale 1 ...
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

Légendaire8 a écrit : 12 sept. 2019 9:05 @kikinou: Soyaux-Angoulème dans le viseur de la justice pour salaires dissimulés à l'époque de la Fédérale 1. En gros, 16 joueurs installés comme photographes auto-entrepreneurs et vendant leur droit à l'image ... en Fédérale 1 ...
j'ai pas encore eu le temps de lire l'Equipe aujourd'hui...Après on dira que les fonctionnaires tout ça :P
Oui c'est vieux,c'est le président de Nevers qui avait révélé ça...bizarre que ça sorte au moment où le SAXV est premier :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

victoire poussive mais victoire
On encore du boulot mais ça s'est fait
Attention qu'en même,les Argentins marquent le bonus,on aura intérêt à gagner avec le bonus contre les 2 nations les plus faible de la poule :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Ouais, j'y croyais pas mais le job est fait
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Fabuleux Japonais !!! :amour:
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 28 sept. 2019 11:12 Fabuleux Japonais !!! :amour:

MAGNIFIQUE !!! :oki1:

Hyper intelligents, ça joue juste et quel coeur !

Du rugby que j'aime.

Ça va être pinus tendus la qualif' dans cette poule car ça sent des égalités à gogo.
Ca risque de ce joue à la confrontation directe voire moins.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit : 28 sept. 2019 11:12 Fabuleux Japonais !!! :amour:
L'avantage de ton post est que ça marche autant au pluriel qu'au singulier, parce qu'il n'y a plus beaucoup de vrais Japonais dans cette équipe :lol:
On parlait du Qatar en hand il y a quelques années qui avait atteint la finale (ou 1/2) du championnat du Monde, on parle régulièrement des équipes Européennes de basket qui prennent 1 ou 2 US mais la fédération Japonaise n'est pas en reste non plus.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

C'est un des problèmes du rugby, mais qui n'est pas propre aux japonais
On peut rappeler les grands All Blacks , Jerome Kaino, Mils Muliaina, Joe Rokocoko ou Jerry Collins (non nés en NZ)
Ou les français Tony Marsh, Peter de Villiers et plus récemment Raka et Willemse
On devrait jamais quitter Montauban
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par KINDER64 »

Légendaire8 a écrit : 30 sept. 2019 9:35 C'est un des problèmes du rugby, mais qui n'est pas propre aux japonais
On peut rappeler les grands All Blacks , Jerome Kaino, Mils Muliaina, Joe Rokocoko ou Jerry Collins (non nés en NZ)
Ou les français Tony Marsh, Peter de Villiers et plus récemment Raka et Willemse
Pour les NZ, je ne savais pas.
Là, il s'agit de pratiquement tout l'effectif. Hormis le Qatar et la Georgie de Melvin Sanders je ne connais pas autant de naturalisations dans une même équipe.
Il y a 4 ans quand ils avaient battu l'Afrique du Sud, ils étaient déjà aussi nombreux ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Les Néo-Z vont prendre les iliens assez jeunes pour les (post)former. Ca appauvrit énormément les îles autour, mais je trouve que c'est assez différent des "japonais".
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit : 30 sept. 2019 19:10
Légendaire8 a écrit : 30 sept. 2019 9:35 C'est un des problèmes du rugby, mais qui n'est pas propre aux japonais
On peut rappeler les grands All Blacks , Jerome Kaino, Mils Muliaina, Joe Rokocoko ou Jerry Collins (non nés en NZ)
Ou les français Tony Marsh, Peter de Villiers et plus récemment Raka et Willemse
Pour les NZ, je ne savais pas.
Là, il s'agit de pratiquement tout l'effectif. Hormis le Qatar et la Georgie de Melvin Sanders je ne connais pas autant de naturalisations dans une même équipe.
Il y a 4 ans quand ils avaient battu l'Afrique du Sud, ils étaient déjà aussi nombreux ?
Faut pas exagérer non plus.

Sur 31 joueurs, plus de la moitié sont bien né au Japon (17).
Le reste est très largement composé de tongiens ou NZ dont certains sont au Japon depuis un moment.
Il n'y a finalement que 3 ou 4 gars vraiment rajoutés il y a peu et au final ce ne sont pas vraiment les fers de lance de cette équipe (ils sont remplaçants pour la plupart).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Magnifique fiasco de World Rugby qui découvrent qu'il y a des typhons à cette époque au Japon. On leur avait pas dit qu'il fallait regarder si on pouvait jouer au rugby. Eux ils ont juste vérifié que les gros pardessus auraient une chambre dans un palace et qu'ils se feraient plein de pognon. Le rugby, franchement, ça intéresse qui ? Blacks-Italie annulé (comme dit Parisse, si les Blacks avaient eu besoin de 5 points pour se qualifier, aurait-on annulé ?), France-Angleterre annulé, risque de qualification rocambolesque sur tapis vert dans le groupe Japon - Irlande - Ecosse, foutage de gueule des supporters qui ont fait le déplacement ... Ah mais pardon, c'était dans le règlement, tout est bon. Putain, mais quelle bande de branques.
Par contre, le podium des gros cons va être disputé, entre Sebastian Coe (ancien coureur de 800) et son "ah bon, fait chaud au Qatar ?", World Rugby, énormes challengers de la FIFA Blatter-Platini et consorts (bon le CIO est déjà au Hall of Corrompus, hors concours)

Et quand je pense que derrière, les Etats (France en tête) font des pipes pour avoir l'organisation de CDM de rugby, JOs, en assurant l'exemption fiscale à ces organisations de m... (et en disant après à leur population: ah mais non, y a plus d'argent dans les caisses, on va fermer la poste et l'école du village, tu m'en veux pas lapin ...)


Fuera !!
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 11 oct. 2019 9:13 Magnifique fiasco de World Rugby qui découvrent qu'il y a des typhons à cette époque au Japon. On leur avait pas dit qu'il fallait regarder si on pouvait jouer au rugby. Eux ils ont juste vérifié que les gros pardessus auraient une chambre dans un palace et qu'ils se feraient plein de pognon. Le rugby, franchement, ça intéresse qui ? Blacks-Italie annulé (comme dit Parisse, si les Blacks avaient eu besoin de 5 points pour se qualifier, aurait-on annulé ?), France-Angleterre annulé, risque de qualification rocambolesque sur tapis vert dans le groupe Japon - Irlande - Ecosse, foutage de gueule des supporters qui ont fait le déplacement ... Ah mais pardon, c'était dans le règlement, tout est bon. Putain, mais quelle bande de branques.
Par contre, le podium des gros cons va être disputé, entre Sebastian Coe (ancien coureur de 800) et son "ah bon, fait chaud au Qatar ?", World Rugby, énormes challengers de la FIFA Blatter-Platini et consorts (bon le CIO est déjà au Hall of Corrompus, hors concours)

Et quand je pense que derrière, les Etats (France en tête) font des pipes pour avoir l'organisation de CDM de rugby, JOs, en assurant l'exemption fiscale à ces organisations de m... (et en disant après à leur population: ah mais non, y a plus d'argent dans les caisses, on va fermer la poste et l'école du village, tu m'en veux pas lapin ...)


Fuera !!
Ça y est ils ont fini pour énerver notre Légende :o

Tu as tout dit.
:(
Répondre