A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

Et Jabouille et Jarier vont devoir faire les qualifs dimanche matin.

Sinon, je ne connais pas le dossier, il avait envisagé de la jouer à un autre moment cette cDM au Japon?
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Ils n'y ont même pas réfléchi ... le sport, c'est le cadet de leur souci ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Sinon, on en parle de Thomas Ramos ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit : 12 oct. 2019 9:39 Sinon, on en parle de Thomas Ramos ? :o
Ouais mais là c’est Moustache, et quelque part, j’ai pitié :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2619
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par BEARN64 »

et la France va aller en Finale...
Ah ce Moustache un vrai porte-bonheur.
Ils vont battre le PDG en 1/4 et l'AS en 1/2.

@+
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Guitou »

Au-delà du sketch de son renvoi, y a eu magouille car on joueur de la coupe du monde doit observer une pause d'au moins deux semaines avant de pouvoir jouer en Top 14 (ex. Whitelock à la Section). Et là, Ramos joue direct... C'est vraiment le bordel le rugby en France.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

j'ai par erreur tapé la page 1 et j'ai relu nos avis...pour une fusion :mazo:
Je suis content de ce que fait l'AB...Bru est bon,digne héritier de Mr Novès qui tire sa révérence,je n'aime pas la raison qu'il invoque mais voilà,le plus grand entraineur se retire,je maintiens que c'est avant qu'il aurait dû être aux commandes de l'EDF la faute à...on ne sait plus qui...
Bru aura l'EDF avec Mignoni...ou pas...
Je suis content de ce qu'il reste à faire en CDM,3 matchs...On est une équipe de coup,on a pas eu à se jauger contre les Anglais et prendre une branlée ou perdre de rien et avoir des regrets
Je l'avais dit contre les Ricains en basket,on va le faire mais où j'aimerai me tromper c'est gagner après car le tableau est jouable jusqu'au bout :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Pour Novès, c'est lui qui avait refusé le job en 2011 à cause de la santé de son père. Pour une fois, la fédé avait fait le bon choix. Et même si ça restera un entraineur énorme, en 2015, il était quand-même sur la pente descendante (déjà avec le stade toulousain). Ce qui ne change rien au fait que Laporte & Simon se sont conduits de manière odieuse avec lui, mais ça surprendra qui ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Etre devant, avoir la balle de 26-10 et se prendre un rouge à la 50ème, merci Vahaa.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Résultat à l'image du rugby français depuis 10 ans.
On récolte ce qu'on mérite finalement.
Fini les miracles.
L'addition svp !
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Il y a 8 ans, on sort les gallois 9-8, Walliburton expulsé. On a refait le match
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit : 20 oct. 2019 11:39 Résultat à l'image du rugby français depuis 10 ans.
On récolte ce qu'on mérite finalement.
Fini les miracles.
L'addition svp !
Je suis pas d'accord. Le résultat ressemble à ce qu'on a connu depuis longtemps. Le contenu, lui, est tout de même bien différent et encourageant... si le nouveau staff et les nouveaux joueurs appelés à être les cadres de cette équipe poursuivent dans ce sens.

Les gallois se qualifient pour les demis sans le mériter vraiment sur ce match. 5pts perdus au pied sur 2 poteaux, pas de situation de drop trouvée, que c'est dommage.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Jaco11 »

Pour ce match : Equipe de France vaillante qui a joué et défendu , un beau match ! Crton rouge mérité rien a dire , en avant sur le dernier essai ??? Même avec le ralenti c'est pas évident !
Voila on a perdu
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Sur l'essai gallois, l’arbitre dit qu'il n'y a pas d'en avant évident, ce qui est vrai, donc il accorde, c'est logique
C'est pas notre problème, mais j'ai trouvé les gallois très en-dessous de leur niveau
Nous, courageux et sérieux mais deux grosses erreurs: le carton inadmissible de connerie de Vahamahina (il y a 8 ans, Wallburton se fait expulser sur un plaquage cathédrale, grosse erreur mais pas de volonté de mauvais coup, là c'est de la pure connerie). Et le fait de ne pas donner la balle à Lopez pour un drop à 19-13: drop idéalement placé. A la place, on joue un coup hasardeux en bord de touche entre Vakatawa et Penaud et on fait en-avant.
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit : 20 oct. 2019 12:27
Pastis Rosé a écrit : 20 oct. 2019 11:39 Résultat à l'image du rugby français depuis 10 ans.
On récolte ce qu'on mérite finalement.
Fini les miracles.
L'addition svp !
Je suis pas d'accord. Le résultat ressemble à ce qu'on a connu depuis longtemps. Le contenu, lui, est tout de même bien différent et encourageant... si le nouveau staff et les nouveaux joueurs appelés à être les cadres de cette équipe poursuivent dans ce sens.

Les gallois se qualifient pour les demis sans le mériter vraiment sur ce match. 5pts perdus au pied sur 2 poteaux, pas de situation de drop trouvée, que c'est dommage.
Oui on s'est battu et oui il y a de bons jeunes (d'ailleurs bien content qu'on referme enfin le chapitre des Picamoles et autre Guirado,etc.) mais ce qu'on paye là, symboliquement, c'est la merde qu'on propose depuis des années. Sur le terrain mais surtout dans nos instances avec nos flutes qui sont aux manettes.
Donc de devoir, encore une fois, espérer qu'on fasse avant le match un énième miracle, y'en a marre.

Ce qu'on veut s'est enfin retrouver une équipe de France au niveau avec un plan de jeu, de la stabilité à tous les niveaux, etc.

Donc pour le moment tant qu'il n'y aura pas le grand coup de balai on n'y arrivera pas, même avec cette génération interessante.
Répondre