Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Pour en revenir au topic, les matches à NY d'aujourd'hui sont reportés.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Bon, ben, seulement 20 cm de neige ici. Tout ca pour ca....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Bon, classique pour NY, non ?

Pas comme quand il était tombé un inch de neige à Charlotte et que la ville était en bad total (voitures en travers, écoles fermées, la misère ...)

Et pour revenir à la FL, Tony Wroten s'est pété :(
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)

A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)

A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)
Tiens ça me rappelle un truc marrant ... Je venais de m'installer à Charlotte, paf Hurricane Floyd qui s'annonce. La ville traumatisée par l'ouragan Hugo 10 ans avant, panique (en fait l'ouragan Floyd a été un pétard mouillé, mais ça c'est comme ta tempête, tu le sais qu'après). Et là au walmart, y avait un mec, il avait rempli un caddie entier de .... piles :shock: Il avait de quoi tenir au bas mot pendant 20 ans avec ses lampes de poche . :lol:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
mal a écrit :oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)

A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)
Tiens ça me rappelle un truc marrant ... Je venais de m'installer à Charlotte, paf Hurricane Floyd qui s'annonce. La ville traumatisée par l'ouragan Hugo 10 ans avant, panique (en fait l'ouragan Floyd a été un pétard mouillé, mais ça c'est comme ta tempête, tu le sais qu'après). Et là au walmart, y avait un mec, il avait rempli un caddie entier de .... piles :shock: Il avait de quoi tenir au bas mot pendant 20 ans avec ses lampes de poche . :lol:
hahaha

Ca me rappelle cette famille de francais qui faisait ses courses à l'Alcampo (Auchan) sur la route San Sebastian. 3 caddies remplis de PQ, de Pastis et de Sanex... Des trucs bien moins cher qu'en France. N'empeche, si tu n'etais pas au courant de cette différence de prix, tu aurais cru qu'ils se préparaient à la 3eme guerre modiale :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Je suis en train de mettre une branlée à Awaremannn, je vous le dis que je vais remonter :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Je suis en train de mettre une branlée à Awaremannn, je vous le dis que je vais remonter :o
Bravo (et merci)! en plus, Rubio reprend lundi :classe:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Je peux d'ailleurs remercier la machine Zach Randolph que j'ai chopé au 7ème tour. Merci à la légende d'avoir pris Ariza à ce tour là, ou à Jaco d'avoir pris Jeff Green :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Je peux d'ailleurs remercier la machine Zach Randolph que j'ai chopé au 7ème tour. Merci à la légende d'avoir pris Ariza à ce tour là, ou à Jaco d'avoir pris Jeff Green :o
C'est clair, il en est à 12 DD d'affilé... Une machine, comme tu dis
C'est quand même super important la draft :o :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
Guitou a écrit :Je peux d'ailleurs remercier la machine Zach Randolph que j'ai chopé au 7ème tour. Merci à la légende d'avoir pris Ariza à ce tour là, ou à Jaco d'avoir pris Jeff Green :o
C'est clair, il en est à 12 DD d'affilé... Une machine, comme tu dis
C'est quand même super important la draft :o :o
Tu connais le principe de la NBA (salary cap, draft en ordre inverse ....) pour égaliser les chances et avoir du spectacle. Donc quand le commissioner m'a dit, laisse un peu Randolph a Guitou, on a besoin d'une franchise dans le Nord Est parisien, j'ai obéi... l'intérêt général avant tout... :0:
Bon pour Jaco, c'est différent, il y croyait lui ... :o

P ... je pourrais me présenter aux élections, moi ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Bon, je parle pas des autres choix de draft pourris que j'ai fait... :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

je crois qu'on a tous fait des boulettes et de bonnes pioches à la draft.
Coté bonnes pioches chez moi, je dirais T. Chandler au 10eme tour et R. Gobert au 12eme (faut dire qu'il m'avait impressionné à l'Euro)
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

mal a écrit :je crois qu'on a tous fait des boulettes et de bonnes pioches à la draft.
Coté bonnes pioches chez moi, je dirais T. Chandler au 10eme tour et R. Gobert au 12eme (faut dire qu'il m'avait impressionné à l'Euro)
Tellement impressionné que j'en confonds Euro et Mondial :oops:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Après, y a des coups de bol, comme Jimmy Butler choisi par Moumout au 7ème tour ou Draymond Green choisi automatiquement pour Awaremann...
Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !
Répondre