Sondage Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Quels réglages pour la FL ?

ESPN
3
10%
Yahoo
4
14%
Rotisserie
4
14%
Season Points
0
Aucun vote
H2H Points
2
7%
H2H catégories
6
21%
Keepers
6
21%
Pas de keepers
4
14%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par Johni John »

3 remarques en vrac (surtout la première) :

Il n'y a pas un soucis au niveau du classement ? T'as crée deux divisions ? Avec une seule division t'as un classement global, c'est ce qu'on recherche tous je pense, logique.

3 jours pour les waivers c'est long. 1 voire 2 grand max, sinon il n'y a pas assez de réactivité tu ne trouves pas ?

4 keepers c'est énorme ! Du coup ça donne les supposés 48 meilleurs joueurs bloqués, les ordres seront plus difficilement redistribués. 2 ça ne suffit pas, histoire que la draft de 2015 (si cette FL a lieu) ait de l'excitation, donnant la possibilité de choper un autre franchise player ?

:sante:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Pour moi samedi 14 ou 15h, c'est bon
gpolin, pas eu le temps de tout regarder en détail, je compte sur un topo de ta part en live demain soir. Sûr que Jaco sera intéressé aussi
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Johni John a écrit :3 remarques en vrac (surtout la première) :

Il n'y a pas un soucis au niveau du classement ? T'as crée deux divisions ? Avec une seule division t'as un classement global, c'est ce qu'on recherche tous je pense, logique.
Je ne connais pas le mode H2H. Les deux divisions, c'était la config par défaut. Du coup, j'ai modifié pour ne faire qu'une seule division.
Johni John a écrit :3 jours pour les waivers c'est long. 1 voire 2 grand max, sinon il n'y a pas assez de réactivité tu ne trouves pas ?
Pour les waivers, je dirais 2 jours, histoire qu'on ne soit pas quasiment sûr de récupérer le joueur. Modifié aussi.
Johni John a écrit :4 keepers c'est énorme ! Du coup ça donne les supposés 48 meilleurs joueurs bloqués, les ordres seront plus difficilement redistribués. 2 ça ne suffit pas, histoire que la draft de 2015 (si cette FL a lieu) ait de l'excitation, donnant la possibilité de choper un autre franchise player ?
Comme je l'ai dit, j'ai une autre FL avec 6 keepers, et je t'assure que la draft a gardé de l'excitation. L'intérêt des keepers est d'obliger à avoir une vision à moyen terme en anticipant sur la saison suivante. Sincèrement, avec seulement 2, ça n'a plus de sens. M'enfin, on aura le temps de modifier cela en cours de saison.
Légendaire8 a écrit :Pour moi samedi 14 ou 15h, c'est bon
gpolin, pas eu le temps de tout regarder en détail, je compte sur un topo de ta part en live demain soir. Sûr que Jaco sera intéressé aussi
Faudrait déjà que tu créés ton équipe Légendaire :o
Et oui, on en discutera demain soir si vous voulez... Jaco me l'a déjà demandé en fait :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par gpolin »

gpolin a écrit :(quelqu'un peut-il me dire à quelle heure ET ça correspond ?).
D'après mes recherches et mes calculs, 15h à Paris ça correspond à 9:00AM ET (si ET veut bien dire Eastern Time, donc l'heure à New York par exemple). Les plus habitués peuvent-ils me confirmer ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Il ne "me" manque plus que 3 adresses mails :
- Guitou
- Pastis Rosé
- GuiTheGuy
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
gpolin a écrit :(quelqu'un peut-il me dire à quelle heure ET ça correspond ?).
D'après mes recherches et mes calculs, 15h à Paris ça correspond à 9:00AM ET (si ET veut bien dire Eastern Time, donc l'heure à New York par exemple). Les plus habitués peuvent-ils me confirmer ?
Oui c'est ça, il sera 9h du mat' sur la côte est donc à New York
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :
gpolin a écrit :(quelqu'un peut-il me dire à quelle heure ET ça correspond ?).
D'après mes recherches et mes calculs, 15h à Paris ça correspond à 9:00AM ET (si ET veut bien dire Eastern Time, donc l'heure à New York par exemple). Les plus habitués peuvent-ils me confirmer ?
Oui c'est ça, il sera 9h du mat' sur la côte est donc à New York
Merci de la confirmation Légendaire.

Sont ok pour 14h (à la place de 15h) :
- gpolin
- Johni John
- Guitou
- Légendaire
J'attends donc les retours de Moumout, El Famoso, Jaco11 et ool1.

J'attends aussi désormais le mail du seul GuiTheGuy qui doit avoir beaucoup de boulot en ce moment vu le temps qu'il met à répondre.

Ensuite, pour ceux inscrit, si certains ont besoin d'aide ou de conseils pour la prise en main du site ESPN, n'hésitez pas à poser les questions. Je ferais un briefing sur le fonctionnement de la draft demain (dans la matinée si possible).

Pour ceux qui ont déjà besoin d'établir leur pre-draft (awaremann par exemple), il vous suffit de cliquer sur "Edit Pre-Draft Player Rankings" dans l'onglet "My Team". Il faut faire cliquer/glisser le joueur à la position souhaitée. Si vous cliquez sur la flèche noire, le joueur passe en dernière position de la liste.
Il y a aussi l'outil "Autopick strategy" (dispo depuis la page "My Team" aussi).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par Moumout »

ça ira pour moi aussi
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :
gpolin a écrit :(quelqu'un peut-il me dire à quelle heure ET ça correspond ?).
D'après mes recherches et mes calculs, 15h à Paris ça correspond à 9:00AM ET (si ET veut bien dire Eastern Time, donc l'heure à New York par exemple). Les plus habitués peuvent-ils me confirmer ?
Oui c'est ça, il sera 9h du mat' sur la côte est donc à New York
Je confirme, 9h :(
J'espere me reveiller à temps. Globalement je pense que le décalage va poser pas mal de souci de réactivité et d'interaction entre vous et moi
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Ok pour moi aussi à 14h samedi. :oki:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par Johni John »

mal a écrit :
Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :
gpolin a écrit :(quelqu'un peut-il me dire à quelle heure ET ça correspond ?).
D'après mes recherches et mes calculs, 15h à Paris ça correspond à 9:00AM ET (si ET veut bien dire Eastern Time, donc l'heure à New York par exemple). Les plus habitués peuvent-ils me confirmer ?
Oui c'est ça, il sera 9h du mat' sur la côte est donc à New York
Je confirme, 9h :(
J'espere me reveiller à temps. Globalement je pense que le décalage va poser pas mal de souci de réactivité et d'interaction entre vous et moi
Pas du tout, ça ne va strictement rien changer du fait que mis à part lors de la draft, nous n'avons aucune interaction commune tout le long de la saison. Tout se passera personnellement concernant la gestion de ton effectif. Il y aura juste nos message postés sur ce forum !

A toi juste de gérer ton roster comme tu le sens : quotidiennement, ou de façon hebdomadaire, ou même mensuellement... Dans ces derniers cas tu pourrais juste ne pas être le plus réactif concernant les joueurs coupés par les autres managers, un temps soit peu que tu sois intéressé par ce joueur coupé, car d'autres managers intéressés se seront peut-être positionnés avant toi pour le récupérer. Et puis aussi pour virer d'éventuels joueurs blessés afin.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par mal »

ok!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

El Famoso a écrit :Ok pour moi aussi à 14h samedi. :oki:
Ok pour moi aussi !
Par contre j'ai rien compris a la draft ... d'ailleurs je sais pas ce que j'ai compris ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par El Famoso »

Jaco11 a écrit :
El Famoso a écrit :Ok pour moi aussi à 14h samedi. :oki:
Ok pour moi aussi !
Par contre j'ai rien compris a la draft ... d'ailleurs je sais pas ce que j'ai compris ! :o
Comme toi. Sauf que moi j'ai à peu près compris la draft. :o
Enfin je crois, en gros nous sommes chacun une franchise, avec un ordre pour choisir nos joueurs à chaque tour. En gros comme la vraie draft, sauf que tous les joueurs sont sélectionnables. ^^

Non, moi c'est plus dans le calcul des points que j'ai pas tout compris. Si je ne dis pas de conneries, tous les joueurs NBA ne jouent pas le même nombre de matchs par semaine. C'est donc la moyenne de chaque catégorie statistique par semaine qui sert de note pour savoir si on a gagné ou perdu notre duel hebdomadaire ?
ool1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 126
Enregistré le : 27 sept. 2006 11:28
Localisation : pau

Re: Sondage Fantasy League NBA

Message par ool1 »

OK aussi pour 14H
C'est quoi les waivers?
Répondre