Match à Orléans

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Match à Orléans

Message par Julien5864 »

Moi j'en parle au pote avec qui je devais venir pour être sur qu'il vienne. Je te redis ça ;)
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Match à Orléans

Message par sandsam »

kikinou16 a écrit :2 places pour moi

je viens avec mon binome ou au pire une copine :lol:

une place pour moi....et la copine de kikinou.... :o
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Match à Orléans

Message par RadioBrunooo »

C'est un match à domicile pour moi. Le banc "visiteurs" n'a pas changé de place.

Le problème, c'est que l'équipe que je coache risque de jouer le samedi soir. Sur le calendrier, je vois un match décalé au vendredi (Le Havre-Rouen). Rien sur le lundi ou mardi. Avons-nous la certitude que ce match aura lieu le samedi soir?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Match à Orléans

Message par Jaco11 »

RadioBrunooo a écrit :C'est un match à domicile pour moi. Le banc "visiteurs" n'a pas changé de place.

Le problème, c'est que l'équipe que je coache risque de jouer le samedi soir. Sur le calendrier, je vois un match décalé au vendredi (Le Havre-Rouen). Rien sur le lundi ou mardi. Avons-nous la certitude que ce match aura lieu le samedi soir?
Pour l'instant , on a aucunes certitudes !! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Match à Orléans

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :C'est un match à domicile pour moi. Le banc "visiteurs" n'a pas changé de place.

Le problème, c'est que l'équipe que je coache risque de jouer le samedi soir. Sur le calendrier, je vois un match décalé au vendredi (Le Havre-Rouen). Rien sur le lundi ou mardi. Avons-nous la certitude que ce match aura lieu le samedi soir?
Pour l'instant , on a aucunes certitudes !! :wink:
Y a quoi d'autre ce week end là ? Parce que si Canal choisit ce match, c'est limite inquiétant
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Match à Orléans

Message par BEARN64 »

David Cozette (Canal +) qui est celui qui fait seul le choix des matchs, a du choix pour cette journée là :
Dijon-strasbourg ; limoges-asvel ; nancy-gravelines ; voir nanterre-cholet. En théorie Il ne devrait pas choisir ce match là pour cette journée J19.

Pour autant il indique dans l'interview du dernier BN qu'il fait l'objet de fortes pressions de la part des clubs toujours qualifiés en coupes d'Europe, donc comme le dit si bien Jaco11 : pour l'instant, on a aucunes certitudes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Match à Orléans

Message par Jaco11 »

Reponse avant le 10 Janvier 2015 , merci , je prend les places le 11 !! :wink:

Pour l'instant :


- Sandsam : 1
- Legendaire8 : 1
- Béarn64 : 1
- Gpolin : 2
- Kikinou16 : 2
- Jaco11 : 1 ou 2 ou 3 ...
- Did : ???
- Julien5834 : ???

et peut etre d'autre encore , Cesco37 ?? RadioBrunooo (tu enregistres tes consignes sur magneto , ca passe très bien :o ) ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Match à Orléans

Message par Julien5864 »

Salut Jaco, j'ai eu confirmation que ça fera deux places pour moi ;)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Match à Orléans

Message par Nix »

Heyyyyy, a y est j'suis dans l'coin maintenant !!!!! J'attaque mon new taff mercredi :o.
J'en suis (fin plutôt on en est, j'ai réussi à convaincre ma femme / patte de lapin).
2 places pour nous, uniquement si c'est bien le samedi. Et uniquement si on gagne :boing:.
Départ de Saint Fargeau Ponthierry pour ma part (77310), si y'a des petits gabarits pour rentrer dans la C3 avec nous, pas de problème, il reste 2 places (fin 3 si y'a une crevette qui se dévoue pour le strapontin du milieu, ou alors dans le coffre).
Ca peut aussi se faire avec le poussin survitaminé de mon avatar, mais faut être ni clostro, ni en délicatesse avec son dos :evil:.
Ok pour les places comme le dit Jaco, qu'on soit pas au fin fond de nulle part, et tous ensemble pour foutre la merde :o.
:tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek: :tek:
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Match à Orléans

Message par didier labrit-badie »

1 place pour moi merci.

J'ai 4 places dans la didmobile. Départ à 15h d'Issy-les-Moulineaux retour après le match. Vous pouvez venir en transports et je vous déposerai chez vous au retour (bien évidemment, omelette-rouge à chaque arrêt!). Programmation musicale dernier cri: les Chaussettes noires, Stone et Charden et Claude François. Un peu de Sydney Bechet pour la touche étrangère.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Match à Orléans

Message par Légendaire8 »

A priori je prends aussi ma ouature et je passe par chez Gaétan le récupérer (ainsi que madame); ça laisserait une place de plus des fois que la Didmobile soit pleine

Par contre, je retrouve pas mes Claude Barzotti, donc ce sera Clapton et Neil Young, désolé
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Match à Orléans

Message par Jaco11 »

Moi j'veux du AC/DC !! :o D'ailleurs y en a pas un d'entre vous (via son C.E ou autre) qui peux m'avoir 2 places pour l'un des 2 concerts du mois de Mai ??? (c'est une question sérieuse)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Match à Orléans

Message par Jaco11 »

Récapitulatif pour les places :
- Sandsam : 1
- Legendaire8 : 1
- Béarn64 : 1
- Gpolin : 2
- Kikinou16 : 2
- Jaco11 : 1 ou 2 ou 3 ...
- Did : 1
- Julien5834 : 2
- Nix : 2
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Match à Orléans

Message par RadioBrunooo »

Réponse mercredi soir tard ou jeudi pour ma présence.
Julien5864
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 150
Enregistré le : 23 janv. 2014 18:32

Re: Match à Orléans

Message par Julien5864 »

Jaco11 a écrit :Moi j'veux du AC/DC !! :o D'ailleurs y en a pas un d'entre vous (via son C.E ou autre) qui peux m'avoir 2 places pour l'un des 2 concerts du mois de Mai ??? (c'est une question sérieuse)
Ah j'ai réussi à en avoir moi :) Mais cela a été compliqué!!
Répondre