DES RAGOTS ! DES RAGOTS !!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

DES RAGOTS ! DES RAGOTS !!

Message par FLOETRY »

:bam:
Voici une section qui va etre croustillante à souhait !!!!! :wink:

Pour ouvrir le débat, j'ai 2 requêtes à formuler :
1. à quoi ressemble numéro 9 ? :pimp:
2. Qui est DoudouPau ?? :tusors:

Avis aux balances qui pourront me renseigner....
J'ai d'autres tagots plein les poches et en réserve, mais chuuuuuuuuuut...!
FLOETRY

Message par FLOETRY »

J'ai d'autres Ragots et pas tagots !!! puréééééééééée je sais même plus taper sur le clavier !!!

Au fait, j'ai une question à 2 € : un cocktail de scorpion au Guronsan, ça donne quoi ?!.... :lol:
Invité

Message par Invité »

Bon on commence les ragots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On m'a dit, que les scorpions étaient des chaud lapins (surtout un que je connais bien) !!!!!!!!
Non non je ne devoilerai pas mes sources mais elle se reconnaitra !!!!!!
Modifié en dernier par Invité le 22 mars 2004 19:28, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

le numero 9 ressemble au 6 a l invers lol ;)
Invité

Message par Invité »

Pour ce ragot de Scorpion ! Moi seul peut y répondre :wink: !!!

Je ne dirais pas que les Scorpions sont des Chauds Lapin !!! Mais on pourrait dire qu'il sont doué dans certain domaine :lol: :lol: :lol: !!!!

Enfin ce n'est pas moi qui l'ai dit... Mais une certaine personne, qui en a fait l'expérience :twisted: :twisted: !!!
Invité

Message par Invité »

et un petit ragot de plus,

Portuguais et GodZ sont très liés !!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant faut voir jusqu'où !?!
Invité

Message par Invité »

Portuguais et moi somme de Bon amis :wink: !!!( Même si parfois il me soule :twisted: :twisted: )

Mais rien de plus :) !!!!! Il parait que certaine Cheers aiment beaucoup Bj :shock: :shock: !!! Es-ce vrai ???
Invité

Message par Invité »

GodZ a écrit : Il parait que certaine Cheers aiment beaucoup Bj :shock: :shock: !!! Es-ce vrai ???
Oui est-ce vrai ????????? :roll: :roll: :oops: :oops:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Enfin ce forum devient sérieux...
Des ragots j'en ai la pelle! A commencer par Bj qui aurait été contactés par la troupe de Lorie pour être danseur et ptêtre le remplacant de Billy Crawford, Paula ne serait pas une danseuse mais un marsupilami, Tabs aurait tapé à coup de chaussure le pauvre Mate Skelin...mais c'est que des ragots :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Et Flo et Allen Ivers... (pas de nom quand meme)? y aurait'il un petit truc?
Invité

Message par Invité »

C'est vrai qu'avec ma petite taille, je vais aller tapé Mate Skelin :lol: . Je le croise, je m'enfuie car il me fait peur, il est trop grand. :lol: :lol: :lol:
Et si je le tape, il va croire qu'une mouche la piqué :shock: ...Remarque un coup de pied dans les tibias (c'est tout ce que j'atteint chez lui!!!) ça fait mal.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Certaines cheers seraient membres des 21 jump street pour démasquer une voleuse (ou voleur, parité oblige) de barettes à cheveux.
vahlia

Message par vahlia »

c'est quoi cette histoire de barettes à cheveux?? lol
On t'a piqué les tiennes c'est ça!! :lol:
Invité

Message par Invité »

bon je m'attendais a vor bcp plus de ragots dans cette section !! je suis deçu :cry: :cry:

Bon alors en voici un : on m'a dit qu'il y avait des couples breakers-cheers ???? mais qui est avec qui ?????
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Bj a écrit :

Bon alors en voici un : on m'a dit qu'il y avait des couples breakers-cheers ???? mais qui est avec qui ?????
Moi qui croyait que la chef les avait interdits... Tu penses sérieusement que quelqu'un va se "dénoncer" ici ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre