Dijoncheer

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Dijoncheer

Message par Invité »

Voici deux trois ptite photo de notre derniere representation comme certain demandais a en voir !!!

Image
Image
Image

voila la suite des photos seront sur notre site !!! bye bye
Invité

Message par Invité »

merci jay c'est cool de nous montrer des photos !!!!!! Et puis c'est bien !!!!
Mais sur la troisième photos on peut voir qu'elles ont la bouche grande ouverte !!! elles chantent en meme temps qu'elles dansent ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Bj a écrit :merci jay c'est cool de nous montrer des photos !!!!!! Et puis c'est bien !!!!
Mais sur la troisième photos on peut voir qu'elles ont la bouche grande ouverte !!! elles chantent en meme temps qu'elles dansent ?
Mais non BJ, elles sont en train de faire un Haka comme les all blacks au Rugby :wink: :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Depuis le temps que j'en entendais parler...comment on fait Jay, tu donnes les prénoms et numéros de téléphone de toutes ou on fait un choix nous mêmes? :lol:
Au fait, c'est laquelle (ou lesquelles) tes ptites copines? pas de baratin svp, je cotoie un peu les fameux EZ Team (que le Japon et le Mexique nous envient), alors je sais que les nanas sont dingues des "pompoms" boys :tek:
Invité

Message par Invité »

ouais elles chantaient et dansais en meme tps !!!
Répondre