Tenues plus sexy??

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
G.A

Tenues plus sexy??

Message par G.A »

Je vous trouve vraiment super. Quels progrès depuis le début de l'année.
Un seul regret, vos tenues ne sont pas assez sexy. Pourquoi ne pas prendre modèle sur les filles de <Barcelone ou de Bologne?
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

A mon avis, yen a pas besoin. Et puis, tous les gars vont suivre leurs performances car elles seront à moitiés nues. Chacun ses chorégraphies et ses tenues.
kitchou

Message par kitchou »

salut G.A
je suis une ancienne cheerleader :oops: et pour ce qui concerne les tenues il faut penser que les filles ont des petits copains et qu'ils n'aimeraient pas les voir en mini tenue devant tout le palais des sports et puis ce ne sont pas des professionnelles qu'on paye ... donc les tenues il faut les trouver avec le budget mis a part si tu veux investir dans tes tenues...
et encore félicitation aux filles pour les danses et pyramides :oki: :oki: c'est super!!!
gros bisous a bientot sur le parquet !!! :amour1:
Invité

Message par Invité »

Perso je trouve que les tenues qu'elle porte sont suffisament Sexy... Mais peut etre qu'il en fodré d'autre pour changé un peu... Mais sinon j'aime bien comme ça :) :) ...
Portuguais

Message par Portuguais »

Moi je voudrais voir des tenu plus sexyyyyyyyyyyyyyyyyyy :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Comme par hasard...
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Réponse très simple : nouvelles tenues = budget !!!!

Surtout quand il faut vétir une quinzaine de danseuses, donc à tous les amateurs de jambes et ventrous dénudés, calculez...

Il faut aussi prendre en considération le fait que ce sont des jeunes filles et qu'il est parfois difficile de leur faire accepter de révéler un peu trop de leur anatomie -ce que je comprends-

Maintenant, si vous voulez des pin up en string, vous vous êtes trompés d'adresse


Peace
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour ça, ya "alerte à Malibu" :D
Invité

Message par Invité »

moi perso j'ai vu les pom-pom du pbr c'est comme un samedi soir sur canal :? tenu trops court trops de maquillage horrible :burps:

vous vous avez des jeune fille nature et jolies :amour: qui font du cheer pas du strip alors vous plaigné pas!!! :)
Répondre