Les Mini-Moi sont là!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Une grosse pensée pour notre chtit axel qui se fait opérer aujourd'hui !!!
Courage nous sommes tous avec toi !!!! :wink: :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

prof6940 a écrit :
Elan Forever a écrit :
FLOETRY a écrit :Retour des mini pouss Cheerleaders sur le terrain du palais le 3 juin ! Venez encourager les tout ptits pom poms ;)
Et pour ceux qui n'avaient pas pu les voir la première fois, ça vaut le déplacement !!!
Le public ne les intimide pas pour le moins du monde et on a évité les panneaux EBPO cette fois :lol: de peur d'arriver encore à de nouvelles créations de mots....

Allez ! VIVE LES MINI POUSS CHEER !!!!!
Le 3 juin pour la demi finale auquel l'Elan n'est pas encore sur de participer... :?????:
Ca s'appelle avoir confiance en l'équipe...
Ce que certains supporters semblent avoir oublié ces derniers temps, et si l'Elan ne se qualifie pas pour la demi-finale on fera un spectacle de 2heures avec les Mini Cheers :lol: :wink:
J'ai confiance en l'équipe mais le fait est que c'était pas gagné sans Luko kan même (mais bon, la c'est bon, le 3 juin, il y aura un match au Palais...)...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Avez-vous des nouvelles du ptit Axel ?
Invité

Message par Invité »

Non pas encore :cry: ... On espere en avoir bientôt !!!!

FLOETRY nous en dira surement + au match de ce soir :wink: ...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

A propos, qui fait l'animation de ce soir ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
vahlia

Message par vahlia »

Ce soir ce sont Les cheerleaders qui reviennt avec les ez team, j'espère que ce sera un bon match!!!
Et oui flo, dit nous comment se porte axel!!!!!
Invité

Message par Invité »

Il va très bien !!!! :D L'operation c'est bien deroulée ! :D
vince

un moment pour chaque chose

Message par vince »

Bon j aimerais reagir sans accents (suis en Espagne et le clavier est peu pratique) sur ce sujet qui, a ma grande surprise, occupe une place importante du forum: les cheerleaders (nom unpeu laid a mon gout...).
Tout simplement je vais exposer mon desarroi non pas sur les prestations toujours en progres de ces gamines (sans vous offenser les filles, vivement que vous parressiez plus grandes quand meme), mais plutot sur le choix de leurs interventions soit disant dynamisantes pour le public: j ai donc remarque que celles ci apparraissaient a tous les temps morts, y compris en fin de match dans les moments les plus chauds, lorsque le public se reveille grace a ce qu il est venue voir (du basket, et surtout l elan, un grand club possedant la culture de la victoire), et j ai ensuite remarque quelque chose qui sincerement m a excede c est que leur apparition a ces moments avec de la musique style boum de collegiens nuisait fortement justement a ces reactions du public, en general soutenues par la banda en toute beaute, comme je l aime et je pense comme tous les supporters (de basket) que vous etes l aimez...
Alors ma question est celle ci: les cheerleaders ne devraient elles pas rester au bord du terrain dans les chaudes fins de match?! Il arrive un moment ou les choses serieuses commencent, et ou l elan a plus besoin de son public que de la vision de ces jeunes filles bien mignonnes... Tout de meme!!!!!
Répondre