Les Mini-Moi sont là!!!

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Les Mini-Moi sont là!!!

Message par Elan Forever »

Présent au match contre Hyères-Toulon, quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver pleins de "petits" sur le parquet... Nos amis Cheerleaders avaient-elles emmené leurs petites soeurs??? :arf:
La question est bien sur la même pour nos breakdanceurs pour leurs réplique au 1/8eme.... :boulay:

Mais il faut dire que ça a surpris et que ça a mis l'ambiance.. Merci... lol
Invité

Message par Invité »

Et oui ce soir les petits étaient présents !!! Mais ce ne sont pas nos soeurs ni nos frères ! lol Vous avez pu découvrir la section enfant du LCT ! Nous faisons des représentations au Palais des sports alors pourquoi ne pourraient-ils pas en profiter? A notre surprise ils n'avaient pas trop la pression et ils ont assurés !!! Tout c'est bien passé (a part un petit ballon furtif qui s'est attaqué à une de nos puces ! ;) ) et le public les a beaucoup applaudi !!! BRAVO A TOUS !!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

c'est clair les filles ont assuré et je suis trop fier d'elles :class: !!! Il faut faire attention les vieilles vont se faire virer... :lol: En tout cas, je suis heureuse que le public est apprécié car elles ont du mérite, il faut avoir du courage pour faire ça, elles sont fortes 8) Et la petite puce n'a pas eu mal mais elle a peur du ballon et elle a était un peu choqué mais on s'est chargé de la rassurer :clic: Moi je me suis amusé et je me suis fait des copines auprès de ces petites poules, elles sont adorables et il me tarde de recommencer!! :lol:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Tabs a écrit :c'est clair les filles ont assuré et je suis trop fier d'elles :class: !!! Il faut faire attention les vieilles vont se faire virer... :lol: En tout cas, je suis heureuse que le public est apprécié car elles ont du mérite, il faut avoir du courage pour faire ça, elles sont fortes 8) Et la petite puce n'a pas eu mal mais elle a peur du ballon et elle a était un peu choqué mais on s'est chargé de la rassurer :clic: Moi je me suis amusé et je me suis fait des copines auprès de ces petites poules, elles sont adorables et il me tarde de recommencer!! :lol:
C'est prévu quand la prochaine justement??? Le 18 pour la venue de Paris et donc du dernier match de saison régulière ou alors on attend les Play-Offs pour revoir les "petites qui essayent de faire tout pareil que les grandes"?
Invité

Message par Invité »

alors là, désolé :( mais je ne peux pas te renseigner à ce sujet. il faut demander à l'entraineuse ce qu'il en est!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui c'est vrai que c'était pas mal du tout. Et ces ptites cheers avaient vraiment l'air de se plaire sur le parquet. Pas mal non plus les EZ Teams juniors (sur ce match, ils ont été meilleurs que leurs "papas" :D ).
Ce qui est pratique aussi, c'est qu'elle peuvent supporter plusieurs équipes (EBPO, OEBP, ou POBE, ... :dehors: ).
Par contre, dommage pour le concours de lancers francs de Mlle Missy qui a dû être écourté...
Invité

Message par Invité »

Eh oui !!! Les petit sont doués :wink: :wink: ... C'est nous leur Professeur... Mais juste des Garçon :lol: :lol: :lol: !!! C'est pas Facile car ils sont super Jeunes... :? :? Mais on essaye kan même d'avoir un Bon résultat... Et ce match là vous a plus à ce ke je vois donc...Tant mieux :wink: :wink: ...
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Retour des mini pouss Cheerleaders sur le terrain du palais le 3 juin ! Venez encourager les tout ptits pom poms ;)
Et pour ceux qui n'avaient pas pu les voir la première fois, ça vaut le déplacement !!!
Le public ne les intimide pas pour le moins du monde et on a évité les panneaux EBPO cette fois :lol: de peur d'arriver encore à de nouvelles créations de mots....

Allez ! VIVE LES MINI POUSS CHEER !!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

On a tous vu que ce sont Seillant et Bouscarel qui leur disaient le mauvais sens des lettres...
FLOETRY

AXEL

Message par FLOETRY »

Speciale pensée pour notre petit cheerleader Axel, 7 ans qui part se faire opérer du coeur mardi.

Nous pensons tous très fort à lui et lui dédions le cours de ce soir ainsi que le prochain match auquel il participera quand même !!!

C'est un petit bonhomme courageux.

Entrainement au complexe sportif de Lons ce soir de 17h15 à 18h00 !

Bisou petit Ange
:wink:
Flo
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Courage ptit gars et prompt rétablissement :oki: :bam:
Une ptite ola pour Axel :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :oki1: :banane: (la banane ça le fait toujours dans une ola)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

FLOETRY a écrit :Retour des mini pouss Cheerleaders sur le terrain du palais le 3 juin ! Venez encourager les tout ptits pom poms ;)
Et pour ceux qui n'avaient pas pu les voir la première fois, ça vaut le déplacement !!!
Le public ne les intimide pas pour le moins du monde et on a évité les panneaux EBPO cette fois :lol: de peur d'arriver encore à de nouvelles créations de mots....

Allez ! VIVE LES MINI POUSS CHEER !!!!!
Le 3 juin pour la demi finale auquel l'Elan n'est pas encore sur de participer... :?????:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :
FLOETRY a écrit :Retour des mini pouss Cheerleaders sur le terrain du palais le 3 juin ! Venez encourager les tout ptits pom poms ;)
Et pour ceux qui n'avaient pas pu les voir la première fois, ça vaut le déplacement !!!
Le public ne les intimide pas pour le moins du monde et on a évité les panneaux EBPO cette fois :lol: de peur d'arriver encore à de nouvelles créations de mots....

Allez ! VIVE LES MINI POUSS CHEER !!!!!
Le 3 juin pour la demi finale auquel l'Elan n'est pas encore sur de participer... :?????:
Ca s'appelle avoir confiance en l'équipe...
Ce que certains supporters semblent avoir oublié ces derniers temps, et si l'Elan ne se qualifie pas pour la demi-finale on fera un spectacle de 2heures avec les Mini Cheers :lol: :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Je compte sur toi Axel pour revenir au prochain cour :wink: :wink: :wink: !!!!!!!

Tu n'a pas le choix...C'est ton professeur qui te le demande :lol: :lol: :lol: !!!

Bonne chance pour l'opération et Bon rétablissement...Reviens nous vite :D :D :D !!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Que les jeunes pousses se préparent bien... Les joueurs ayant gagné à Strasbourg, On les voit mal perdre deux fois au Palais des Sports, ils devraient donc être présents en demi-finale le 3 juin...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre