DANCE CLASS

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fan

Message par fan »

pour ma part je voulais demander aux filles si cela ne les deranger pas de porter des pantalons blancs transparents d'ou on voient vos strings tres deplaces pour votre jeune age
FLOETRY

Message par FLOETRY »

pour ma part, je voulais répondre si vos yeux pouvaient se poser ailleurs qu'uniquement sur les fesses des jeunes filles et si nous étions au Moyen Age ?...
Remarque, les filles on peut bien porter des shorts sous les pantalons, c'est tellement plus joli !!! :lol:
fan

Message par fan »

nous poserions pas nos yeux sur cela mais on ne voit que ça
apparement vous nous connaissez mal on est pas la pour un spectacle de fesses mais de basket avec des cheerleadeurs qui nous motivent
et nous trouvons cela un peu déplacés :oops: pour certaine fille ainsi que des hauts tres courts vos brassieres si les parents ne disent rien tant mieux mais je ne laisserais pas ma fille passer pour ce qu'elle n'est pas
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Comme je disais récemment : Et vive l'évolution de la race humaine !!LOL
Il faudra vous entendre entre gens du public car d'autres demandent des tenues toujours plus sexys ...( voir meme le sujet du forum consacré à cette information de si grande importance...) Heureusement que je me fie à mon dicton : on ne peut jamais satisfaire tout le monde :D

La critique devient de plus en plus intellectuelle, je contaste, et tant qu'on fait couler de l'encre c'est qu'on marque les mentalités-comme disait l'autre ;)
Invité

Message par Invité »

pour ma part je voulais demander aux filles si cela ne les deranger pas de porter des pantalons blancs transparents d'ou on voient vos strings
Personnellement ça ne me dérange pas . Voir une culotte à travers le pantalon choquerait moins ? Un string, une culotte ... ce sont tous les deux des sous-vêtements, il ne faut pas aller chercher plus loin . De plus nous sommes dans le cadre d'une animation:l e but du pantalon blanc est peut etre d'être sexy (comme une cheerleader se doit de l'être) mais le string n'est là que pour être plus discret et non provoquant . Combien de filles se promènent dans la rue avec le soutient gorge qui dépasse du débardeur ou les ficelles du string du pantalon ? Beaucoup et vous ne faites aucunes remarques!
tres deplaces pour votre jeune age
On fait si jeunes que ça ? :cry:
Invité

Message par Invité »

Enfin c'est interressant de voir qu'on choque les gens. Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas à les donner même si les réponses sont parfois un peu sèches ... je m'en excuse . Pour ma défence je dirais que certaines questions sont étonnantes . On ne s'y attend pas mais je vais esssayer d'être plus ouverte.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pour les pantalons blancs, c'est ptêtre parce que les couleurs du club sont le vert et le blanc :roll: elles ne peuvent pas faire autrement et de toute façon quelqu'un aura toujours une remarque. Mais des cheers en col roulé, ce n'est plus trop ça. Après je ne sais pas où l'invité est placé et sur quoi il (ou elle) fixe son regard pendant leurs danses mais à moins d'être obsédé par des détails vestimentaires minutieux on n'y fait pas attention et on s'en fout un peu. Heureusement que l'on ne voit pas leurs portes jarretelles sinon certains(es) crieraient aux scandales... :mdr:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Coach Flo m'est passée juste devant en 1/2 finale avec pantalon blanc et ... :oops:
FLOETRY

Message par FLOETRY »

poutant j'étais pas aux oeufs ce soir, mais bon... ;)
et puis stressée avec tous ces changements de programme de dernière minute.
Par contre, j'ai volontairement remis la jolie danse si vulgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire qui fait hurler certains retrogrades ou jaloux de nos petites fesses rebondies et musclées qui se balancent en rythme. Allez va, à d'autres ! Ce seront les memes qui iront bringuer ce soir et reluquer les belettes dans les bars ou boites de nuit...

Cet apparté mis à part, félicitations à l'Elan ce soir pour cette victoire écrasante !!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ce n'est aussi vulgaire que certaines émissions télé remplis de poufs, mais je que je regrette c'est qu'il y en a beaucoup qui sont intéressé par les cheers pour certaines "chorées" ou autres charmes "pompoms".
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Que veux tu mon petit Kinder au chocolat, on ne va pas refaire le monde...Ca m'a bien fait rire en attendant, car finalement,les filles reçoivent des félicitations des plus hauts placés, donc je ne me soucie guère des bas fonds ;)

La règle du succès est toujours d'attirer l'attention mais aussi les foudres des jaloux, il faut s'y faire et accepter les 2 côtés de la médaille.

:P
Répondre