DANCE CLASS

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

DANCE CLASS

Message par FLOETRY »

Alors les cocottes, j'espère que le cours d'hier vous a plu !!
J'ai retrouvé toute votre énergie et enthousiasme et cela m'a fait véritablement plaisir !!!

Gros bisous de votre vieille coach acariatre ! :lol:
Invité

Message par Invité »

le cours d'hier était térrible! Franchement, j'ai trop aimé, déjà, car on apprend de nouvelles chorés et en plus tt le monde était content!! :D :D
Il faudrait que ça soit tout le temps comme ça! Le fait d'apprendre de nouvelles choses redonne de la vie à l'équipe! :wink:
hél

Message par hél »

C vré ke c t super sympa é kil fodré apprendre 2 nouvelles coré.en tou ca 7 entrainement nous a redonné 2 l'entousiasme. :D
DEMAIN SOIR IL FO VRéMENT KON CARTONNE. :lol:
Ce matin g vu Fanny é je lui é di de venir nous voir o cour. :roll:
BISOUS A TOUS!!!!!!!!!!!!
vahlia

Message par vahlia »

o fait, le message de 17.21 c'est vahlia...... :oops: :lol:
FLOETRY

Message par FLOETRY »

Vahlia ! arrête de boire ou arrête les Benetons (il se reconnaitra ! :lol: )

Bon, je suis fière de mes filles, vous avez assuré et bientôt on attaque Grease ! HA HA HA : si si si j'ai déjà trouvé mon John Travolta et mon Olivia !!!! on va rire un moment, ça promet !

Bon et puis on va faire une choré sur le thème "Tarzan et les Janes" ou les Cheetas (je fais la guenon, ça va être facile !) et on met les Breakers en string panthère, qu'en dites vous ?
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Si je comprends bien, Flo est contre les tenues sexys pour les jeunes filles mais n'a rien contre le fait d'en faire porter aux hommes... :wink:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Invité

Message par Invité »

Snif .............. j'étais pas là à ce cours moi ..... :sniff:
Mais la nouvelle choré à l'air terrible!! J'ai hate de l'apprendre !!!
Pour grease ya aucun probleme niveau musique : tout le monde l'a connait, on va bien délirer dessus!! :wink: :banane: En plus ça nous fait voir un autre style de danse !!! Par contre pour les costumes on va peut etre en parler avant ! :evil: :dehors:
Non sans rire ça fait vraiment du bien à toute l'équipe d'avoir de la nouveauté !!!! C'est trop bien !!!!!
Invité

Message par Invité »

FLOETRY a écrit :Vahlia ! arrête de boire ou arrête les Benetons (il se reconnaitra ! :lol: )
Je ne voit pas de quoi tu veut parlé.... 8)
FLOETRY

cours de samedi !

Message par FLOETRY »

Attention à toutes les filles : la nouvelle choré à avaler en un seul cours dans sa totalité :oops: Donc préparez aussi bien vos méninges pour la mémoire que vos gambettes pour la danse...


See ya !
vince

allez je vous l envoie aussi mais ne le prenez pas mal

Message par vince »

Bon j aimerais reagir sans accents (suis en Espagne et le clavier est peu pratique) sur ce sujet qui, a ma grande surprise, occupe une place importante du forum: les cheerleaders (nom unpeu laid a mon gout...).
Tout simplement je vais exposer mon desarroi non pas sur les prestations toujours en progres de ces gamines (sans vous offenser les filles, vivement que vous parressiez plus grandes quand meme), mais plutot sur le choix de leurs interventions soit disant dynamisantes pour le public: j ai donc remarque que celles ci apparraissaient a tous les temps morts, y compris en fin de match dans les moments les plus chauds, lorsque le public se reveille grace a ce qu il est venue voir (du basket, et surtout l elan, un grand club possedant la culture de la victoire), et j ai ensuite remarque quelque chose qui sincerement m a excede c est que leur apparition a ces moments avec de la musique style boum de collegiens nuisait fortement justement a ces reactions du public, en general soutenues par la banda en toute beaute, comme je l aime et je pense comme tous les supporters (de basket) que vous etes l aimez...
Alors ma question est celle ci: les cheerleaders ne devraient elles pas rester au bord du terrain dans les chaudes fins de match?! Il arrive un moment ou les choses serieuses commencent, et ou l elan a plus besoin de son public que de la vision de ces jeunes filles bien mignonnes...
Tout de meme!!!!!
vince

autres remarques

Message par vince »

Bon desole mon texte etait un peu virulent mais mis a part les moments chauds vos apparitions ne me derangent pas du tout bien entendu.
Y a juste une chore que je trouve assez vulgaire et peu feminine pour de jeunes filles comme vous, celle ou vouv vous faites des fesses en sautant en avant. Franchement vous l aimez cette choree?
Voila, a plus et surtout bonne continuation et bon courage pour les finales
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Là je suis d'accord avec Vince sur cette chorée mais le principe de la cheers et d'être sexy...
vahlia

Message par vahlia »

mais c'est laquelle cette chorée????? :?
FLOETRY

Message par FLOETRY »

vahlia a écrit :mais c'est laquelle cette chorée????? :?
Ne t'inquiète pas, poulette, je me pose la même étrange question.... :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est celle où à un moment, les nanas de la chanson disent "ass ass" (en phonétique ici mais on comprends). Je crois que la musique est celle d'un film sur les cheers (je ne sais plus le titre mais je l'ai vu -oui je voulais apprendre des chorées :tusors: -). Je vous rassure, elle n'a rien de choquant ou vulgaire à l'extrême, je la trouve juste un peu déplacé pour une troupe de jeunes cheers (je sais que le principe cheers et d'être sexy)...
Répondre