Fanny girl

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
FLOETRY

Fanny girl

Message par FLOETRY »

Un énorme bisous à notre cheerleader malade qui nous manque à toutes et à tous ! Remonte vite ma poulette, on t'attend !

Image

Notre Fanny est une douce cheerleader au sourire d'ange, même le New Yorkais n'arrête pas de le dire !! ;)

Au fait pour les autres, entrainez vous à tourner sur un pied sans faire les alcooliques comme la Vanessouille ! :lol:
Invité

Message par Invité »

Gros Bisous pour Fanny :wink: :wink: :wink: !!!! On attend tous ton retour avec impatience :D :D :D :D !!!
vahlia

Message par vahlia »

ça nous a tous fait super plaisir de te voir ce matin, j'espère que ce soir on te verra encore!!!!! :wink:
Reviens nous vite!!!! :D
Invité

Message par Invité »

Fanny !!!!! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu !!! A quand ton retour sur le parquet du palais des sports ?? Le plus tot possible j'espère!
Prends soin de toi !

PS: j'espère que tu as internet sinon ces dédicaces ne servent à rien !! lol
Invité

Message par Invité »

Salut c la schtroumpfette!
Je vous remercie tous pour tous vos gentils messages :lol:
J'ai eté tres touchée :P
:oops:
Merci pour le sourire d':ange: !
Je vous fait a tous de gros bisous! :amour1:
Invité

Message par Invité »

ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et il y a plein de nouveau message dont celui-ci qui s'adresse a la schtroumpfette.

Je m'associe donc a tout le monde pour te souhaiter un bon retablissement et a très vite aux entrainements !!!!!!!!!!! :yeah: :bam:
Invité

Message par Invité »

C'est le retour deTabs!!!!!!!!!!!!
En tout cas Fanny tu es fabuleuse et super courageuse :class: !!! et Samedi soir t'étais magnifique :yeah: ...je connais une personne qui a était vraiment impressionné :shock: !!! En tout cas j'étais contente de te revoir et je te dis à bientôt et bon rétablissement.......
Gros zoubizzzzzzzzzzzzzzz partout :amour1:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Bon courage et prompt rétablissement... faut déjà beaucoup de courage pour supporter la bande des EZ Teams et une chef cheer qui veut faire une chorée sur les guenons! :lol: :arf:
lê-thi-hylde

Message par lê-thi-hylde »

bon rétablissement a une super cheerleders
lê-thi-hylde

Message par lê-thi-hylde »

bon rétablissement a une super cheerleders
hél

Message par hél »

:lol: C vré ke ca nou a fait trè plaisir de te voir samedi.on pense tré tré fort a toi, je te souhaite bon courage et je te fait de GROS BISOUS. :banane:
A tré vite j'espère sur le parquet.a lundi si on se voi pa a l'entainement de samedi. :oki:
Répondre