Pour que l'Elan se dote d'un nouveau site web

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Quasar a écrit ::wink: Claude fait du site un vecteur de communication à revoir...c'est dans le projet, mais encore faut-il que le projet puisse voir le jour et donc résoudre d'abord la problématique majeure qui occupe tous les esprits pour l'heure. Plus généralement une refonte de toute l'animation est prévue.
C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard. :o
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

Reconquête a écrit :
Quasar a écrit ::wink: Claude fait du site un vecteur de communication à revoir...c'est dans le projet, mais encore faut-il que le projet puisse voir le jour et donc résoudre d'abord la problématique majeure qui occupe tous les esprits pour l'heure. Plus généralement une refonte de toute l'animation est prévue.
C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard. :o
Je fais référence au projet "Bergeaud" au sens large...le site internet est une des composantes de la politique de communication du club mais ce n'est évidement pas la seule. Claude à beaucoup d'idées pour dynamiser cet axe de promotion et vous remarquerez, que dans son discours, il place le public au coeur de sa stratégie ce qui est un bon indicateur. Je pense que nous aurons de bonnes surprises car il a une vision moderne et une expérience terrain précieuse.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

On pourra sûrement se retrouver sous un chapiteau, après les matchs, pour aller boire un coup au son des flonflons de la banda du jour!!
Il y a fort à parier que les joueurs préfèreront trainer sous le chapiteau qu'au club-house!! :wink:
Un truc dans le genre, quoi........
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

pascal64lons a écrit :On pourra sûrement se retrouver sous un chapiteau, après les matchs, pour aller boire un coup au son des flonflons de la banda du jour!!
Il y a fort à parier que les joueurs préfèreront trainer sous le chapiteau qu'au club-house!! :wink:
Un truc dans le genre, quoi........
Yes, car ils préfèrent respirer l'air. Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Quasar a écrit :
Reconquête a écrit :
Quasar a écrit ::wink: Claude fait du site un vecteur de communication à revoir...c'est dans le projet, mais encore faut-il que le projet puisse voir le jour et donc résoudre d'abord la problématique majeure qui occupe tous les esprits pour l'heure. Plus généralement une refonte de toute l'animation est prévue.
C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard. :o
Je fais référence au projet "Bergeaud" au sens large...le site internet est une des composantes de la politique de communication du club mais ce n'est évidement pas la seule. Claude à beaucoup d'idées pour dynamiser cet axe de promotion et vous remarquerez, que dans son discours, il place le public au coeur de sa stratégie ce qui est un bon indicateur. Je pense que nous aurons de bonnes surprises car il a une vision moderne et une expérience terrain précieuse.
Claude revient effectivement à l'Elan la tête pleine d'idées.
Le public est important et il est vraiment dommage d'avoir la plus grande salle de basket de France (si l'on exclut Bercy) et de ne pas la remplir.
Si on prend l'exemple de l'Espagne, ils remplissent leurs salles, même pour les clubs qui ne sont pas en haut de tableau.
Il faut vraiment que le projet de Claude soit mis en place car ,au-delà du public, il a beaucoup d'autres idées qu'il a glanées lors de stages en NBA, en Equipe de France ou dans d'autres clubs.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Reconquête a écrit :
Quasar a écrit :
Reconquête a écrit :
C'est plus qu'un projet. Un nouveau site Web sera mis en ligne, vraisemblablement pour septembre au plus tard. :o
Je fais référence au projet "Bergeaud" au sens large...le site internet est une des composantes de la politique de communication du club mais ce n'est évidement pas la seule. Claude à beaucoup d'idées pour dynamiser cet axe de promotion et vous remarquerez, que dans son discours, il place le public au coeur de sa stratégie ce qui est un bon indicateur. Je pense que nous aurons de bonnes surprises car il a une vision moderne et une expérience terrain précieuse.
Claude revient effectivement à l'Elan la tête pleine d'idées.
Le public est important et il est vraiment dommage d'avoir la plus grande salle de basket de France (si l'on exclut Bercy) et de ne pas la remplir.
Si on prend l'exemple de l'Espagne, ils remplissent leurs salles, même pour les clubs qui ne sont pas en haut de tableau.
Il faut vraiment que le projet de Claude soit mis en place car ,au-delà du public, il a beaucoup d'autres idées qu'il a glanées lors de stages en NBA, en Equipe de France ou dans d'autres clubs.
ça m'a l'air trés alléchant tout ça, encore faut-il que les négociations arrivent à bout.
Pour en revenir à Claude et des idées pêchées ailleurs, il faut savoir qu'il n'a pas d'oeillères, il est open, il a été aux girondins voir le travail d'Elie Baup, il s'est aussi intéressé au hand...
Franchement, j'espère que l'on verra Claude aux manettes à la rentrée :banzai:
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

JCVD a écrit :
pascal64lons a écrit :On pourra sûrement se retrouver sous un chapiteau, après les matchs, pour aller boire un coup au son des flonflons de la banda du jour!!
Il y a fort à parier que les joueurs préfèreront trainer sous le chapiteau qu'au club-house!! :wink:
Un truc dans le genre, quoi........
Yes, car ils préfèrent respirer l'air. Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.
:classe:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Des news concernant le nouveau site web?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10422
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

chado a écrit :Des news concernant le nouveau site web?
Malheureusement toujours rien... Attendons le mois de septembre... oO
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

chado a écrit :Des news concernant le nouveau site web?
Vu la news pondu ce midi, je pense que c'est pas demain, et qu'il va vraiment falloir dénicher un journaliste...Prof, Elan Forever, un poste est à pourvoir...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

chado a écrit :Des news concernant le nouveau site web?
Maintenant que le 2 est arrivé, le dossier est prioritaire... J'essayerai de me renseigner cet aprem...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Elan Forever a écrit : Maintenant que le 2 est arrivé, le dossier est prioritaire... J'essayerai de me renseigner cet aprem...
Tu envoies ton CV ? :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :
Elan Forever a écrit : Maintenant que le 2 est arrivé, le dossier est prioritaire... J'essayerai de me renseigner cet aprem...
Tu envoies ton CV ? :o
:wink:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Message par chado »

Elan Forever a écrit :
chado a écrit :Des news concernant le nouveau site web?
Maintenant que le 2 est arrivé, le dossier est prioritaire... J'essayerai de me renseigner cet aprem...
Merci
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

chado a écrit :
Elan Forever a écrit :
chado a écrit :Des news concernant le nouveau site web?
Maintenant que le 2 est arrivé, le dossier est prioritaire... J'essayerai de me renseigner cet aprem...
Merci
A priori, le nouveau site arrivera dans la deuxième moitié de Septembre...
Répondre