- Ici, les trophées de Didier Gadou, là le maillot de Didier Gadou, par là les vestiaires où Didier Gadou se changeait, par ici vous êtes sous le panier où Didier Gadou a marqué. Et pour la fin, le bureau de Président de Didier Gadou
Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
KINDER64 a écrit :Je verrais bien Philip_Pau guide du musée de l'élan :
- Ici, les trophées de Didier Gadou, là le maillot de Didier Gadou, par là les vestiaires où Didier Gadou se changeait, par ici vous êtes sous le panier où Didier Gadou a marqué. Et pour la fin, le bureau de Président de Didier Gadou
Non juste un fan de basket, qui suit beaucoup le basket américain.impeccable michel a écrit :Ta source? une conaissance proche du joueur?
-
Reconquête
- Joueur majeur de l'Elan
Certes ce ne sont pas des joueurs d'expérience mais je pense que l'on peut compter sur eux pour s'impliquer pleinement.Hoops42 a écrit :Une fois de plus l'elan a recruté des tocards alors que les autres n'ont que des supersPablo a écrit :Je trouve que ca correspond pas du tout au profil au final.
J'imaginais pas Bergeaud prendre un gars de 22 ans qui a déjà été sanctionné trois fois par la loi (meme si pour des conneries) et qui vient de se faire opérer du pouce alors qu'on a besoin d'un scoreur efficace immédiatement.
Au final l'expérience des US c'est :
- deux qui arrivent plus ou moins directement de NCAA
- un retour de blessure et des clubs exotiques
- de la D2 italienne.
J'espérais un nom un peu plus ronflant (Giricek vient de signer en Turquie non ?)
Mais je serai très heureux qu'ils me fassent mentir.![]()
Plus sérieusement on sait que l'âge + le talent + un nom c'est cher et que l'on peut avoir une bonne équipe avec des joueurs sans nom, jeunes mais talentueux
Il vaut mieux avoir un jeune plein d'envie qu'un joueur de renom en fin de carrière, peu motivé et qui vient prendre de la monnaie.
Vu le calendrier difficile du début de saison, on sera rapidement fixé sur leur capacité à rivaliser avec les grosses écuries du championnat.
Personnellement, je crois en cette équipe et je pense qu'elle est capable de faire de belles choses.
Si la mayonnaise prend bien, on pourrait même avoir une bonne surprise.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Il a peur qu'on oublie qui est didier gadou, donc dès qu'il écrit son nom il met sa photo...gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nix
Bizarre, il n'a pas mis CB quand il a parlé de luiprof a écrit :Il a peur qu'on oublie qui est didier gadou, donc dès qu'il écrit son nom il met sa photo...gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
SNCF will survive
- gpolin
Il peut pas, son PC ne peut qu'accepter Didier Gadou lorsqu'il recherche une photo sur le net....Nix a écrit :Bizarre, il n'a pas mis CB quand il a parlé de luiprof a écrit :Il a peur qu'on oublie qui est didier gadou, donc dès qu'il écrit son nom il met sa photo...gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...![]()
![]()
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Mauvaises langues que vous êtes... ! il n'a pas mis 3 photos il en a mis une !... ...en 3 exemplairesgpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
impeccable michel
- Joueur de Pau Nord-Est
ouais, c'est pire !fan de dragan a écrit :Mauvaises langues que vous êtes... ! il n'a pas mis 3 photos il en a mis une !... ...en 3 exemplairesgpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
-
philip_pau
- Joueur de banc de l'Elan
- Nix
Je voudrais pas être désagréable, mais si les signatures (en général) pouvaient éviter de remplir à elles seules une demi page, ça serait bien aussi ...philip_pau a écrit :gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
Rien que pour toi, j'ai rajouté une magnifique photo dans ma signature
SNCF will survive
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Je ne vois pas trop ce qu'ils ont à gagner à rester à Pau. Ils savent qu'ils ne joueront pas. Alors certes, payer à ne rien faire, c'est bien, mais juste un certain temps. C'est pas en restant ici à ne rien faire, qu'ils trouveront un club l'an prochain. Je pense que c'est dans l'intéret des deux partis de trouver un arrangement pour en finir une bonne fois pour toute.POUNE a écrit :ca sent la rupture de contrat tout ça... va falloir encore sortir le chequierlebron64 a écrit :oui prof va nous en reparler aprés, CB a confirmé que Xane et la Ferche ne faisait plus parti de l'effectif voilàjosh grant a écrit :Durant la conférence ils ont é de l'avenir de Xane et ferchaud?