Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Je verrais bien Philip_Pau guide du musée de l'élan :

- Ici, les trophées de Didier Gadou, là le maillot de Didier Gadou, par là les vestiaires où Didier Gadou se changeait, par ici vous êtes sous le panier où Didier Gadou a marqué. Et pour la fin, le bureau de Président de Didier Gadou :o
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

KINDER64 a écrit :Je verrais bien Philip_Pau guide du musée de l'élan :

- Ici, les trophées de Didier Gadou, là le maillot de Didier Gadou, par là les vestiaires où Didier Gadou se changeait, par ici vous êtes sous le panier où Didier Gadou a marqué. Et pour la fin, le bureau de Président de Didier Gadou :o
:o
impeccable michel a écrit :Ta source? une conaissance proche du joueur?
Non juste un fan de basket, qui suit beaucoup le basket américain.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Hoops42 a écrit :
Pablo a écrit :Je trouve que ca correspond pas du tout au profil au final.
J'imaginais pas Bergeaud prendre un gars de 22 ans qui a déjà été sanctionné trois fois par la loi (meme si pour des conneries) et qui vient de se faire opérer du pouce alors qu'on a besoin d'un scoreur efficace immédiatement.

Au final l'expérience des US c'est :
- deux qui arrivent plus ou moins directement de NCAA
- un retour de blessure et des clubs exotiques
- de la D2 italienne.

J'espérais un nom un peu plus ronflant (Giricek vient de signer en Turquie non ? :lol: )

Mais je serai très heureux qu'ils me fassent mentir.
Une fois de plus l'elan a recruté des tocards alors que les autres n'ont que des supers :twisted:

Plus sérieusement on sait que l'âge + le talent + un nom c'est cher et que l'on peut avoir une bonne équipe avec des joueurs sans nom, jeunes mais talentueux
Certes ce ne sont pas des joueurs d'expérience mais je pense que l'on peut compter sur eux pour s'impliquer pleinement.
Il vaut mieux avoir un jeune plein d'envie qu'un joueur de renom en fin de carrière, peu motivé et qui vient prendre de la monnaie.

Vu le calendrier difficile du début de saison, on sera rapidement fixé sur leur capacité à rivaliser avec les grosses écuries du championnat.
Personnellement, je crois en cette équipe et je pense qu'elle est capable de faire de belles choses.
Si la mayonnaise prend bien, on pourrait même avoir une bonne surprise. :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Il a peur qu'on oublie qui est didier gadou, donc dès qu'il écrit son nom il met sa photo...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

prof a écrit :
gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Il a peur qu'on oublie qui est didier gadou, donc dès qu'il écrit son nom il met sa photo...
Bizarre, il n'a pas mis CB quand il a parlé de lui :shock: :x :o
SNCF will survive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Message par gpolin »

Nix a écrit :
prof a écrit :
gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Il a peur qu'on oublie qui est didier gadou, donc dès qu'il écrit son nom il met sa photo...
Bizarre, il n'a pas mis CB quand il a parlé de lui :shock: :x :o
Il peut pas, son PC ne peut qu'accepter Didier Gadou lorsqu'il recherche une photo sur le net.... :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Mauvaises langues que vous êtes... ! il n'a pas mis 3 photos il en a mis une !... ...en 3 exemplaires :)
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
impeccable michel
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 53
Enregistré le : 19 août 2008 8:51
Localisation : San Juan Di Louz

Message par impeccable michel »

fan de dragan a écrit :
gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...
Mauvaises langues que vous êtes... ! il n'a pas mis 3 photos il en a mis une !... ...en 3 exemplaires :)
ouais, c'est pire ! :wink:
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...

Rien que pour toi, j'ai rajouté une magnifique photo dans ma signature (k)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

philip_pau a écrit :
gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...

Rien que pour toi, j'ai rajouté une magnifique photo dans ma signature (k)
Je voudrais pas être désagréable, mais si les signatures (en général) pouvaient éviter de remplir à elles seules une demi page, ça serait bien aussi ...
SNCF will survive
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

philip_pau a écrit :
gpolin a écrit :philip_pau, t'as franchement besoin de nous coller trois photos de Gadou en 15 lignes???
On sait tous ici que c'est ton idole mais quand même, là ça fait un peu beaucoup...

Rien que pour toi, j'ai rajouté une magnifique photo dans ma signature (k)

:lol:
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

philip_pau a écrit :Rien que pour toi, j'ai rajouté une magnifique photo dans ma signature
A la place, tu pourrais pas nous trouver une photo ou Didier réussit un double-pas en fin de contre-attaque ? :0:
POUNE
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:06
Localisation : pau

Message par POUNE »

lebron64 a écrit :
josh grant a écrit :Durant la conférence ils ont é de l'avenir de Xane et ferchaud?
oui prof va nous en reparler aprés, CB a confirmé que Xane et la Ferche ne faisait plus parti de l'effectif voilà
ca sent la rupture de contrat tout ça... va falloir encore sortir le chequier
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

POUNE a écrit :
lebron64 a écrit :
josh grant a écrit :Durant la conférence ils ont é de l'avenir de Xane et ferchaud?
oui prof va nous en reparler aprés, CB a confirmé que Xane et la Ferche ne faisait plus parti de l'effectif voilà
ca sent la rupture de contrat tout ça... va falloir encore sortir le chequier
Je ne vois pas trop ce qu'ils ont à gagner à rester à Pau. Ils savent qu'ils ne joueront pas. Alors certes, payer à ne rien faire, c'est bien, mais juste un certain temps. C'est pas en restant ici à ne rien faire, qu'ils trouveront un club l'an prochain. Je pense que c'est dans l'intéret des deux partis de trouver un arrangement pour en finir une bonne fois pour toute.
Verrouillé