Çà ferait ton sur ton avec l'équipe de guignols qu'on a à la présidence de la fédé
C'est pas parce qu'il n'a pas réussi à Pau qu'il est un guignol. T'as qu'à te proposer si t'es si bon...
Si j'etais aussi performant dans mon taff que lui, avec les résulta qu'il a, je raserais les murs et aurait honte...
Enfin bon, parler de lui c'est déjà lui faire trop d'estime.
Au fait, deux petites phrases de Cousin en interview d'après match où l'on peut voir tout l'amour qu'il porte à Laurent Mopsus :
"Sur le jeu on a gagné ce match en défense j'ai suffisamment entendu Laurent Mopsus dire que ma défense était de la merde et bien ce soir il a vu. et on a fait un beau boulot collectivement, en attaque on sait que cette année on a plus de talent mais faut pas se réfugier derrière ça faut qu'on progresse encore"
et
"il y a eu un grand coup de balai de fait cette année la bas, preuve qu'il y avait des choses qui ne fonctionnait plus c'est surtout par rapport à Laurent Mopsus qui lui a retrouvé sa place d'assistant." (source : site des eagles).
C'est beau l'amour! Bon, sans arrière pensée aucune, bonne chance pour cette saison!
Bon, les débats débiles, sans argument plus malin que "haha, ouais, mais nous, on est mieux, et l'autre il était plus vilain", ça va bien 30 secondes, mais stop.
J'ai fait du ménage, j'en ferais pas 2 fois. La prochaine, c'est clôture du topic direct.
Merci de rester courtois, et de faire preuve d'un tout petit peu de mesure dans vos propos.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Etant un des rares palois présent aux matchs de ce week end, je serais le plus à même d'en parler en théorie mais voilà, je n'y étais pas pour le plaisir et je ne peux vous faire de beaux résumés comme j'ai pu en lire de la part de périgourdins ou de limougeauds...
En revanche notre "forum poubelle" étant plein de messages de dispute entre eagles, autres supporter de Limoges et d'ailleurs, je vous demande de vous controler tous, et j'insiste sur le tous, afin qu'on ne bloque pas ce sujet...
C'est sûr que dimanche les eagles ont mis de l'ambiance durant le dernier match.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
J'étais hier dans la salle... Nous étions 3 péones.
J'ai entendu parfaitement les propos tenu par le groupe en question.
Il n'y avais rien à répondre... mais quel dommage d'entendre ces horreurs dans nos salles de basket.
bobbylaguepe a écrit :Il parait que c'était pas haut perché les dires des eagles...
Ok je sors
Enfin, ça ne doit pas casser 3 pattes à un canard
Sur le site officiel, Toupane dit que l'élan était à court de forme et que vu les absences et le score, il avait laissé nos jeunes espoirs sur le terrain.
bobbylaguepe a écrit :Il parait que c'était pas haut perché les dires des eagles...
Ok je sors
Enfin, ça ne doit pas casser 3 pattes à un canard
Sur le site officiel, Toupane dit que l'élan était à court de forme et que vu les absences et le score, il avait laissé nos jeunes espoirs sur le terrain.
il va pas dire qu'on a été dépassé, mauvais, etc... tu sais ce sont les bons discours de début de saison!
On en a prit l'habitude depuis quelques années!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
personnellement j'en ai reconnu en effet 3 dont toi et un couple qui était déjà à Limoges pour la Coupe de France la saison dernière..., je pense que le 4ème dont tu parles c'était moi... mais m'as tu remarqué ?
haut-viennois a écrit :C'est vrai, je suis choqué par tant de violence de la part des eagles. Entre les hurlements et autres comportements de primates c'est une honte!
Allez, une tisane et au lit! Et ne pas oublier une petite bouillote, les nuits sont fraiches!
on devrait les enfermés ces barbares ! ils font trop de bruits, ils en ont réveillés mémé qui dormait cachée dèrrière son béret! quelle honte !
venez à pau limougeauds pour une rouste pour la revanche (coupe de france à part ca ils sont trop bas par rapport à nous...) et on accueillera mr cousin comme il se doit
haut-viennois a écrit :C'est vrai, je suis choqué par tant de violence de la part des eagles. Entre les hurlements et autres comportements de primates c'est une honte!
Allez, une tisane et au lit! Et ne pas oublier une petite bouillote, les nuits sont fraiches!
on devrait les enfermés ces barbares ! ils font trop de bruits, ils en ont réveillés mémé qui dormait cachée dèrrière son béret! quelle honte !
jojo dis moi le 6 juillet 2OO7 c'est ta date de naissance ?????
Puisque vous ne semblez pas comprendre le français j'exécute ce que j'ai dit...
Et qu'il soit clair pour tous que c'est autant la faute des béarnais que des limougeauds sur le coup... (lebron64 et jojo87 pour en citer un de chaque...)