[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- 3f4s
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Avec un alley hoop mortel entre Heurtel et Raposo faisant presque lever le public alors qu'on prenait bien 45 points''Julien a écrit :La galerie photos débute sur les chapeaux de roues, puisqu'il nous permet de nous remémorrer un match qu'on aimerait tous oublier, le PAU - ASVEL de la saison dernière... le tout avec Fein, Young ou Dials sous le maillot Palois...
Pour les petites remarques que j'ai pu lire, quelques infos :
Pierre Bonnelalbay est dans l'effectif des Espoirs à cette heure ci, s'il n'y était pas ce matin, voici la preuve d'une réactivité certaine des responsables du site (dont fait partie Jean-Denis Laffitte) la boite informatique n'a fait que le graphisme selon mes infos persos...
Pour l'organigramme sans les noms ça va être bientot modifié...
De même qu'il est prévu de remettre en ligne une page "supporters" avec un lien vers le site non officiel...
Pierre Bonnelalbay est dans l'effectif des Espoirs à cette heure ci, s'il n'y était pas ce matin, voici la preuve d'une réactivité certaine des responsables du site (dont fait partie Jean-Denis Laffitte) la boite informatique n'a fait que le graphisme selon mes infos persos...
Pour l'organigramme sans les noms ça va être bientot modifié...
De même qu'il est prévu de remettre en ligne une page "supporters" avec un lien vers le site non officiel...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Très joli site. A voir pour sa fonctionnalité à l'usure. Mais il manquerait un forum(encore qu'on est pas mal ici non ?)
et surtout une liste des équipes année par année (encore mieux si on a la photo). Ca serait vraiment top ,imaginez: on a été champion à l'ASVEL avec Emmanual Davis, mais quelle année c'était et qui jouait dans cette équipe? Hop on cherche et bingo.Ou alors, Aisa, punaise un super joueur celui-là, mais qui jouait avec lui? Il a été champion à Pau?
Si quelqu'un a une relation avec le club ou le gestionnaire du site, ce serait une bonne suggestion me semble-t-il.
et surtout une liste des équipes année par année (encore mieux si on a la photo). Ca serait vraiment top ,imaginez: on a été champion à l'ASVEL avec Emmanual Davis, mais quelle année c'était et qui jouait dans cette équipe? Hop on cherche et bingo.Ou alors, Aisa, punaise un super joueur celui-là, mais qui jouait avec lui? Il a été champion à Pau?
Si quelqu'un a une relation avec le club ou le gestionnaire du site, ce serait une bonne suggestion me semble-t-il.
Tout le monde a une relation avec le club puisque en bas de la page d'accueil il y a un "Nous contacter".brons a écrit :Très joli site. A voir pour sa fonctionnalité à l'usure. Mais il manquerait un forum(encore qu'on est pas mal ici non ?)
Cela permet à chacun de nous de proposer des choses.
Je pense qu'il fallait que le site démarre et que le club se donne les moyens (webmaster embauché) pour le faire vivre et ainsi au fur et à mesure les infos vont évoluer.
Pour le moment dans "Le Club/Palmarès", il y a des liens vers les archives
je vérifierai quand je pourrai car après avoir eu le nouveau site j'ai à nouveau l'ancien(je suis derrière un serveur).
En tout cas s'il n'y a que les vainqueurs ce serait pas suffisant à mon avis mais toutes les équipes.
Et je n'avais pas vu qu'on pouvait suggérer des ajouts donc merci je le ferai.
En tout cas s'il n'y a que les vainqueurs ce serait pas suffisant à mon avis mais toutes les équipes.
Et je n'avais pas vu qu'on pouvait suggérer des ajouts donc merci je le ferai.
-
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai cru comprendre qu'il y avait un matche Elan-Clermont des années 70 en ligne.
Peut-on rêver et espérer quelques pépites: matchs de coupe d'Europe à la Moutète contre Kaunas ou le Réal, revoir Mike Jones , Conrad McRae ou José Waitman ...?
Ce n'est peut-être pas possible techniquement ou légalement.
Peut-on rêver et espérer quelques pépites: matchs de coupe d'Europe à la Moutète contre Kaunas ou le Réal, revoir Mike Jones , Conrad McRae ou José Waitman ...?
Ce n'est peut-être pas possible techniquement ou légalement.