[LE TOPIC DU SITE OFFICIEL DE L'EBPLO]

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

A Orthez, ça fonctionne niquel !!!
Au réveil à 6h15, j'ai pu découvrir tout ça !!!
C'est vraiment bien !
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

toujours rien chez moi... :twisted:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

La galerie photos débute sur les chapeaux de roues, puisqu'il nous permet de nous remémorrer un match qu'on aimerait tous oublier, le PAU - ASVEL de la saison dernière... le tout avec Fein, Young ou Dials sous le maillot Palois...
Avatar du membre
3f4s
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2008 19:36
Localisation : Lescar

Message par 3f4s »

Julien a écrit :La galerie photos débute sur les chapeaux de roues, puisqu'il nous permet de nous remémorrer un match qu'on aimerait tous oublier, le PAU - ASVEL de la saison dernière... le tout avec Fein, Young ou Dials sous le maillot Palois...
Avec un alley hoop mortel entre Heurtel et Raposo faisant presque lever le public alors qu'on prenait bien 45 points''
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

tres content de ce nouveau site . La saison débute bien , et ce n'est qu'un début ... je l'espere vivement
Avatar du membre
3f4s
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 avr. 2008 19:36
Localisation : Lescar

Message par 3f4s »

jack a écrit :tres content de ce nouveau site . La saison débute bien , et ce n'est qu'un début ... je l'espere vivement
Oui je sais qu'on aura aussi un nouveau dj ambianceur, mais on aurait pu recruter celui de Charleroi parcqu'il mettait bien le feu et ns faisait un peu oublié la pauvreté du jeu'
Avatar du membre
tatay6411
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2007 19:39
Localisation : Pau city

Message par tatay6411 »

Que du bonheur pour l'instant !!! en esperant que ça continue comme ça longtemps!!!!
Rather face a seven footer
haaa the J-5
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Pour les petites remarques que j'ai pu lire, quelques infos :
Pierre Bonnelalbay est dans l'effectif des Espoirs à cette heure ci, s'il n'y était pas ce matin, voici la preuve d'une réactivité certaine des responsables du site (dont fait partie Jean-Denis Laffitte) la boite informatique n'a fait que le graphisme selon mes infos persos...
Pour l'organigramme sans les noms ça va être bientot modifié...
De même qu'il est prévu de remettre en ligne une page "supporters" avec un lien vers le site non officiel...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

ca y est pour moi!

effectivement bravo pour ce site!

reste a le faire vivre!

:wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
chocolate
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2007 10:11

Message par chocolate »

Je crois que la boite d'info à réalisé le graphisme et le dévellopement de la structure sous un systeme de gestion de contenu et la modification des information est laisser au soins du staff de l'ebplo ce qui va permettre je l'espere beaucoup de réactivité !
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1501
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Message par brons »

Très joli site. A voir pour sa fonctionnalité à l'usure. Mais il manquerait un forum(encore qu'on est pas mal ici non :lol: ?)
et surtout une liste des équipes année par année (encore mieux si on a la photo). Ca serait vraiment top ,imaginez: on a été champion à l'ASVEL avec Emmanual Davis, mais quelle année c'était et qui jouait dans cette équipe? Hop on cherche et bingo.Ou alors, Aisa, punaise un super joueur celui-là, mais qui jouait avec lui? Il a été champion à Pau?
Si quelqu'un a une relation avec le club ou le gestionnaire du site, ce serait une bonne suggestion me semble-t-il.
chocolate
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2007 10:11

Message par chocolate »

Il y a la liste des équipes victorieuse avec les joueurs dans le palmares en cliquant sur 'Vainqueur' ... pas très intuitif comme système
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

brons a écrit :Très joli site. A voir pour sa fonctionnalité à l'usure. Mais il manquerait un forum(encore qu'on est pas mal ici non :lol: ?)
et surtout une liste des équipes année par année (encore mieux si on a la photo). Ca serait vraiment top ,imaginez: on a été champion à l'ASVEL avec Emmanual Davis, mais quelle année c'était et qui jouait dans cette équipe? Hop on cherche et bingo.Ou alors, Aisa, punaise un super joueur celui-là, mais qui jouait avec lui? Il a été champion à Pau?
Si quelqu'un a une relation avec le club ou le gestionnaire du site, ce serait une bonne suggestion me semble-t-il.
Tout le monde a une relation avec le club puisque en bas de la page d'accueil il y a un "Nous contacter".

Cela permet à chacun de nous de proposer des choses.

Je pense qu'il fallait que le site démarre et que le club se donne les moyens (webmaster embauché) pour le faire vivre et ainsi au fur et à mesure les infos vont évoluer.

Pour le moment dans "Le Club/Palmarès", il y a des liens vers les archives
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1501
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Message par brons »

je vérifierai quand je pourrai car après avoir eu le nouveau site j'ai à nouveau l'ancien(je suis derrière un serveur).
En tout cas s'il n'y a que les vainqueurs ce serait pas suffisant à mon avis mais toutes les équipes.
Et je n'avais pas vu qu'on pouvait suggérer des ajouts donc merci je le ferai.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Message par BAPTISTE24 »

J'ai cru comprendre qu'il y avait un matche Elan-Clermont des années 70 en ligne.
Peut-on rêver et espérer quelques pépites: matchs de coupe d'Europe à la Moutète contre Kaunas ou le Réal, revoir Mike Jones , Conrad McRae ou José Waitman ...?
Ce n'est peut-être pas possible techniquement ou légalement.
Répondre