En tout cas, les EZ Teams s'entraînent eux de 2 à 3h par jour! en plus de leur emploi du temps perso.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
De rien d'avoir repondu c'est la moindre des choses. Nous (les breakers) on s'entraine tout les jours meme pendant les vacances. Après au niveau des erreurs c'est clair qu'elles viennent de nous encore pardonzelphie a écrit :Ouf!!! je suis contente que mon messsage n'est pas disparu cette fois ci!!! :D
Merci BJ d'y avoir répondu parcequ'il n'y a pas grand monde sur le forum (c'est vrai que c'est les vacances!!! vous vous entrainez peut être pas?).
Je suis d'accord avec toi pour la danse de mi-temps il y'a eu quelques erreurs ( surtout les mecs d'aprés ce j'ai vu!!! désolé) mais ça faisait plaisir de voir une nouvelle danse!!!
C'est pas mal l'idée de kinder64 que vous prépariez des numéros sur du James Brown (on sait jamais les spectateurs vont peut être plus réagir!!! on peut toujours réver!!!).
Dans mon ancien message je disais que les filles devraient danser sur des musiques un peu plus à la mode mais des bons vieux tubes c'est pas mal non plus!!! (perso j'avais bien aimé la choré sur Think d'Aretha Franklin).
Courage, persévérez et peut être que la saison prochaine si le projet d'un club de supporteur plus jeune prend forme il y'aura plus d'ambiance (ça ne pourra pas être pire que les péones :tired: !!!!)
Dis donc Kinder, ça te réussit pas les fêtes de Paques !!!! Ca t'as tourné la tête de te cacher dans toutes les plantes des jardins pour les enfants et de fricotter avec les cloches !!!KINDER64 a écrit :Perso, niveau musique des cheers, j'aime bien mais je regrette l'absence (et sur une choré ça peut donner un max) de la fameuse chanson (si on peut dire): weeeeeeeeeek eeeeeeennnnnndddd!!!! de Lorie. Je crois que pour une danse de cheers ya pas mieux et en plus ça réveille le public![]()
Au cas où ce message est dû à mes proposPour répondre aux critiques, je ne vais pas épiloguer, mais tout le monde a bien compris que ça sent la critique "interne" à plein nez et non externe, car je pense que le public du palais serait alors drolement bien renseigné et sacrément attentif depuis des années pour donner autant de détails...