[ProA - J1] Elan-Besançon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

eh bien ta reaction me decoit si tu trouves que c'est un probleme mineur...on se contente de peu ici alors...cela favorise un public plus nombreux et un serieux auprés des gens exterieurs mais si cela n'est que mineur alors...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Même pas mineur, pour moi c'est nada. Si on ne pouvait avoir que ça comme problème ce serait le pied. Y a rien qui entrave le sérieux du club avec ça, des problèmes de ce type existe partout, ça va s'arranger, ce qui est moins sûr du devenir de l'Elan, un vrai problème là.

Pour vous arrêtez à ça c'est une sacrée frustration que vous devez avoir :?
manuel
Jeune Prospect
Messages : 26
Enregistré le : 05 juin 2007 11:52

Message par manuel »

cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!! 8) 8) 8)
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Message par spacecowboy »

manuel a écrit :cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!!
Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour tous les autres, je suis allé au palais hier avec joie, confiant de la victoire de l'élan, et en les encourageant du début à la fin!!!!
Après coup c'est normal qu'on se lache un peu sur le forum pour dire ce que l'on pense surtout quand on prend une giffle comme hier soir, où est dominé pendant 40 minutes contre un promu à la maison.
Et la preuve qu'on est pas si méchants que ça, c'est que hier soir, le palais n'a pas sifflé les joueurs et a applaudi les paniers mis dans les 5 dernières minutes alors que la défaite était inévitable.
Même après le coup de sifflet final on a applaudi c'est pour dire.
Et puis si on a plus le droit de critiquer des prestations aussi lamentables de la part des joueurs de l'élan et de dire ce qui va pas, on sert à quoi alors ?
La langue de bois est réservée au staff et à l'entraineur pas aux forumeurs !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

manuel a écrit :cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!! 8) 8) 8)
Ca c'est pas dit ! Enfin, je l'espère, mais je doute d'une victoire de l'élan au cours de ce mois d'octobre. Le 5-0 est à porté de bras ! C'est surtout ça qui fait mal. Ce match de Besançon était une rare occasion de pouvoir prendre des points en ce début de saison. C'est pour cette raison que nous sommes frustrés...

De mon côté, je ne peux pas vraiment juger l'équipe, car je ne l'ai pas encore vu jouer. Donc je ne critique personne pour le moment, même si certaines choses que j'entends confirme ce que je pensait déjà. Je pense entre autre au meneur titulaire actuel, ou encore à Hiram.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

manuel a écrit :cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!! 8) 8) 8)
Va en falloir ! :cry:
POUNE
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:06
Localisation : pau

Message par POUNE »

Karamasof a écrit :
manuel a écrit :cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!! 8) 8) 8)
Va en falloir ! :cry:
Les bucherons ont peut etre un peu d'analyse logique.... des weche weche a la con on en a pas pas besoin ... si le dollard etait pas si faible (comme les amerlos) on aurait peut etre une meilleure equipe... quand au palais c'est un bateau a la derive et depuis maintenant 3 saisons.... :aircon:
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

POUNE a écrit :
Karamasof a écrit :
manuel a écrit :cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!! 8) 8) 8)
Va en falloir ! :cry:
Les bucherons ont peut etre un peu d'analyse logique.... des weche weche a la con on en a pas pas besoin ... si le dollard etait pas si faible (comme les amerlos) on aurait peut etre une meilleure equipe... quand au palais c'est un bateau a la derive et depuis maintenant 3 saisons.... :aircon:
Je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre que des gens qui ne sont pas habitués à parcourir le forum puissent avoir ce genre de réaction en lisant notre frustration, sans qu'ils soient pour autant des idiots. Quoi qu'il en soit je te demanderais de modérer tes propos.
Modifié en dernier par fan de dragan le 05 oct. 2008 21:49, modifié 1 fois.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
POUNE
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:06
Localisation : pau

Message par POUNE »

POUNE a écrit :
Karamasof a écrit :
manuel a écrit :cC'est un forum de suporters ici. Je vois qu'il n'y a que des bucherons qui scient à tour de bras. On a perdu un match et alors..... on en perdra d'autres mais on n'est qu'en début de saison! Je ne suis pas fan de basket et pas trés suporter de l'élan aussi je me dis que vous ne méritez pas d'avoir un grande équipe. Alors que diable reprenez-vous et suportez vraiment votre équipe car elle en a bien besoin et je suis certain que de bons résultats ne tarderont pas à venir. BON COURRAGE!!!!! 8) 8) 8)
Va en falloir ! :cry:
Les bucherons ont peut etre un peu d'analyse logique.... des weche weche a la con on en a pas pas besoin ... si le dollard etait pas si faible (comme les amerlos) on aurait peut etre une meilleure equipe... quand au palais c'est un bateau a la derive et depuis maintenant 3 saisons.... :aircon:
au fait j'ai oublié ... regardez les stats de theirry rupert... :mdr:
POUNE
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 20 févr. 2008 20:06
Localisation : pau

Message par POUNE »

fan de dragan a écrit :
POUNE a écrit :
Karamasof a écrit :
Va en falloir ! :cry:
Les bucherons ont peut etre un peu d'analyse logique.... des weche weche a la con on en a pas pas besoin ... si le dollard etait pas si faible (comme les amerlos) on aurait peut etre une meilleure equipe... quand au palais c'est un bateau a la derive et depuis maintenant 3 saisons.... :aircon:
Je ne sais pas si tu es en mesure de comprendre que des gens qui ne sont pas habitués à parcourir le forum puissent avoir ce genre de réaction en lisant notre frustration, sans qu'ils soient pour autant des idiots. Quoi qu'il en soit je te demanderais de modérer tes propos.
sorry sir
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

big6 a écrit :
on joue le maintien, ça va durer un an et alors , vous préférez la place d'antibes ou du CSP.

:
honnetement, je préfère jouer le haut de tableau en prob et la montée, que le maintien en pro a...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Bah putain moi pas oO
Ca ne fait pas rêver la Pro-B, les gamins viendront plus au Palais, et je préfère voire Dee Spencer artiller au Palais qu'Antoine Mendy face à St Vallier.
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 23 avr. 2008 10:29

Message par haut-viennois »

Johni John a écrit :Bah putain moi pas oO
Ca ne fait pas rêver la Pro-B, les gamins viendront plus au Palais, et je préfère voire Dee Spencer artiller au Palais qu'Antoine Mendy face à St Vallier.
Oui forcément, recevoir le Real ou le Maccabi ça fait rêver...ah ben non en fait c'est Besançon, Vichy ou Dijon...du rêve quoi! :lol:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Johni John a écrit :Bah putain moi pas oO
Ca ne fait pas rêver la Pro-B, les gamins viendront plus au Palais, et je préfère voire Dee Spencer artiller au Palais qu'Antoine Mendy face à St Vallier.
Pas sûr : regarde Beaublanc continue à être rempli en Pro B non ?
En ce qui me concerne je suis content : le PBR vient de plier deux de ses principaux challengers pour la montée et a même montré à Nanterre qui était le boss en Ile de France. Après les 48 défaites consécutives de l'an dernier, ça fait du bien :lol:

Bon mais après avoir lu tous vos posts, crié "Oui ! d'accord !" avec ceux qui insultaient tout le monde, accordé aux plus modérés qu'ils avaient raison aussi, je crois qu'en fin de compte il faut laisser du temps au temps, que cette défaite a pris tout le monde de court et fait très mal à l'orgueil mais que Dijon ou Strasbourg ne doivent pas se sentir mieux que nous, et que mieux vaut une défaite inaugurale face au promu puis une bonne saison qu'une victoire face au champion et la saison 2008 que l'on sait... (super l'argument :x )

Mais, quoi qu'il en soit, concernant le cas Curry :
1/ il ne correspondait pas au profil annoncé par Bergeaud (plusieurs l'ont dit dès sa signature, moi le premier)
2/ il a été le gros problème hier (Moncade est un faux problème car on connaissait son niveau et justement on savait qu'il lui fallait un gros poste 2 à côté : Curry est donc doublement une erreur).

Le problème pour l'instant s'arrête là je crois...


Concernant le site internet : non, ce n'est pas un détail, on se plaint que l'avenir du club est en danger mais le site internet en fait partie : comment attirer les sponsors, engranger la confiance des collectivités locales, si ton exposition online (seule exposition médiatique pour le basket en ces temps de disette télévisuelle) n'est pas un site digne d'un club pro ? Tout est lié...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Toutes les critiques lues sur le site internet, et la mauvaise gestion des nopuveaux dirigeants n'ont pas empêché la Barclay's de s'engager aux côtés de l'Elan Béarnais pourtant... Peut être que les banquiers anglais ne viennent pas sur ce forum, et c'est pas plus mal, car d'un côté on reproche aux dirigeants d'avoir un site qui ne correspondrait pas au standing du club, mais d'un autre on ne donne aucun encouragement... ce qui d'un point de vue de l'image du club n'est guère positif vous en conviendrez...
Quand on parle du speaker, est-ce que l'on parle de G. Bouscarel, qui annonce les scores de manière bénévole (il n'est pas payé pour cette partie là du travail...) ou de celui qui annonce les anim, et là désolé mais il a changé...
J'ai lu qu'il n'y avait pas eu de nouveauté dans les anims sauf le lancer des giants dans le public (donc pas de changement sauf les changements... vachement logique tout ça...)
En bref moi aussi je suis déçu de la défaite (il faudrait être fou pour ne pas l'être) mais il faut savoir raison garder, Moncade qui est très critiqué n'a pas encore récupéré de ses pépins physiques de la préparation, mais ça tout le monde semble l'avoir oublié, samedi matin, il me disait lui même ne pas être encore à 100% et qu'en face il avait deux petits meneurs truqueurs et rapides, il n'a pas eu tort...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre