Elan 2008-2009, tout le monde est là... (page 15)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

Au moins Cholet aura un super scout pour préparer le prochain match contre l'Elan !!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :
Johni John a écrit :Cédric Ferchaud nous quitte officiellement, il est passé une dernière fois au Palais ce soir afin de dire au revoir à tout le monde, il rentre à Cholet où il pourra s'entrainer avec le club, il m'a d'ailleurs affirmé que s'il avait la possibilité de signer avec son club formateur il le ferait avec joie.
Si j'ai bien compris, cela ne change pas grand-chose à la situation. Ferchaud n'a donc toujours pas signé dans un autre club. Il va juste à Cholet pour les entraînements et reste pour l'instant payé par l'Elan ?! Bizarre... oO
J'ai un indic', aussi naze que ceux des autres :o : le mari de la coiffeuse chez qui va la mère d'un collègue connaît bien Ferchaud. Cédric lui aurait dit qu'il s'en fichait de ne pas avoir de club, que s'il devait faire une année sans jouer ça ne le dérangeait pas.

J'espère que Ferchaud n'a pas dérobé trop de plans secrets ici et qu'à Cholet il va pas trop raconter nos tactiques. En fait, je ne crois pas que Kunter attend un compte-rendu de sa part, il a d'autres moyens, comme la vidéo, pour nous scouter.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Non, je me suis mal exprimé alors. Le club lui a fait un chèque, il a pris son dû, il est désormais libre, et rentre s'entrainer avec Cholet.
Un autre joueur a fait le chemin inverse, mais shhhhhh :P :o
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

KINDER64 a écrit :
Joruus a écrit :
Johni John a écrit :Cédric Ferchaud nous quitte officiellement, il est passé une dernière fois au Palais ce soir afin de dire au revoir à tout le monde, il rentre à Cholet où il pourra s'entrainer avec le club, il m'a d'ailleurs affirmé que s'il avait la possibilité de signer avec son club formateur il le ferait avec joie.
Si j'ai bien compris, cela ne change pas grand-chose à la situation. Ferchaud n'a donc toujours pas signé dans un autre club. Il va juste à Cholet pour les entraînements et reste pour l'instant payé par l'Elan ?! Bizarre... oO
J'ai un indic', aussi naze que ceux des autres :o : le mari de la coiffeuse chez qui va la mère d'un collègue connaît bien Ferchaud. Cédric lui aurait dit qu'il s'en fichait de ne pas avoir de club, que s'il devait faire une année sans jouer ça ne le dérangeait pas.

J'espère que Ferchaud n'a pas dérobé trop de plans secrets ici et qu'à Cholet il va pas trop raconter nos tactiques. En fait, je ne crois pas que Kunter attend un compte-rendu de sa part, il a d'autres moyens, comme la vidéo, pour nous scouter.
on a joué cholet 2 fois, je pense que kunter n'a pas vraiment besoin de ferchaud pour nous scouter
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Johni John a écrit :Non, je me suis mal exprimé alors. Le club lui a fait un chèque, il a pris son dû, il est désormais libre, et rentre s'entrainer avec Cholet.
Un autre joueur a fait le chemin inverse, mais shhhhhh :P :o
mais encore?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

quoi, Nando arrive l'an prochain? :o
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

Johni John a écrit :Non, je me suis mal exprimé alors. (1) Le club lui a fait un chèque, il a pris son dû, il est désormais libre, et rentre s'entrainer avec Cholet.
(2) Un autre joueur a fait le chemin inverse, mais shhhhhh :P :o
(1) de combien? Ca m'étonnerai qu'il se soit assis sur ses derniers mois de salaire. (plus les retards :wink: )

(2) Qui ? QUoi? Comment? Avec ou sans béret? J'ai entendu dire qu'un certain Howard dubuisson a fait Cholet-Pau par la route pour aller boire l'apéro chez mamie nova.

Johni john, permets moi de te dire qu'avec tes "connaissances" au club, les "j'ai vu untel ce matin" , tu en dis bien souvent trop ou pas assez .
Tu bosses au palais? Tant mieux, donnes nous des infos mais pour les devinettes sur les joueurs, c'est l'autre topic.
Avatar du membre
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 635
Enregistré le : 17 juil. 2005 15:19

Message par Ulysses Everett McGill »

didier labrit-badie a écrit :quoi, Nando arrive l'an prochain? :o
Pourquoi veux-tu attendre l'an prochain ?? :lol:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Samad Nikkhah, le shooteur iranien coupé par Cholet pour cause administrative et aussi par des perfs pas géniales (mais apparement on ne lui aurait pas vraiment laissé le temps de s'adapter), était au Palais cet après pour dribler et shooter un peu, car il se trouve que ce bon monsieur a de la famille sur Pau.
Mais bon, c'est aussi et surtout pour rester en forme quoi.
En même temps je me dis que tant qu'il est là, pourquoi pas le tester, il était très bon aux JO.
Mais soyons clairs, il ne fait pas vraiment partie des plans du club, actuellement.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Mais bon j'ai surement eu tord de le divulguer jsuis con moi aussi.. surtout qu'il est resté une demi heure à tout casser, seul dans la salle...
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Johni John a écrit :Mais bon j'ai surement eu tord de le divulguer jsuis con moi aussi.. surtout qu'il est resté une demi heure à tout casser, seul dans la salle...
ben tu dis ce que tu veux, d'ailleurs si tu l'as vu, t'inquiètes que d'autres aussi... :wink:

Après, reste à savoir si c'est juste comme ça, comme tu dis, car il a de la famille et tout ou pour autre chose...

Mais y'a aucun mal à dire qu'on a vu untel ici ou là, puisque de toute façon ça se sait, tôt ou tard... :wink:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

Si Ferchaud est libre, ça fait un salaire important en moins pour l'Elan. Cependant, il est bien évident que l'Elan a dû l'indemniser un minimum.
En tout cas, s'arranger pour que le joueur soit libre est certainement la meilleure solution pour que celui-ci trouve un club plus rapidement. Avec du temps de jeu et de la confiance, il est capable de belles choses.

Du côté des anciens de l'Elan, Shaun Fein a encore planté 31pts ce week-end!!!
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

Johni John a écrit :Mais bon j'ai surement eu tord de le divulguer jsuis con moi aussi.. surtout qu'il est resté une demi heure à tout casser, seul dans la salle...
l l'elan t'as donné la permission de faire mumuse avec le téléphone ça te monte à la tete ou quoi

:x :x :x :x :x :x :x
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

SUD OUEST confirme dans son édition d'aujourd'hui le départ et la rupture du contrat de c FERCHAUD. de + CB confirme de J CURRY est sur la selette.

j'espère que cela va nous libérer quelques petits moyens pour recruter malin
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

big6 a écrit :SUD OUEST confirme dans son édition d'aujourd'hui le départ et la rupture du contrat de c FERCHAUD. de + CB confirme de J CURRY est sur la selette.

j'espère que cela va nous libérer quelques petits moyens pour recruter malin
et une fois de plus le site de l'Elan reste muet, pourtant ce devrait être le pemier à l'annoncer d'autant plus que France Bleu Béarn précise que ça s'est passé à l'amiable
Verrouillé