[ProA - J4] Elan Béarnais 59-89 Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

bobbylaguepe a écrit :Les jours de Fuller sont comptés vue la piètre prestation d'aujourd'hui, encore une...
ouais...et Moncade voire Duncan et les autres..

Et nikkhah? il est bien en vrai car sur le papier là :?

Non, y'a trop de chose à changer là.
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

puff...3:19 aux shoots extérieur (dont 2 de heurtel)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Moncade joue peu, j'attendais avant de me prononcer sur lui, mais il s'avère être lui aussi un très très mauvais choix de recrutement....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

bobbylaguepe a écrit :Moncade joue peu, j'attendais avant de me prononcer sur lui, mais il s'avère être lui aussi un très très mauvais choix de recrutement....
Ben il joue 16 min là donc c'est pas si mal mais surtout s'il joue pas plus c'est parce que Toupane sait qu'il n'a pas le niveau !

Donc le problème il est là.

je me tue à le répéter.

Ah ça, il est du coin oui ! ça nous fait une belle jambe.

mais je n'en oublie pas pour autant la déroute COLLECTIVE à part Emmett et Vaty.

Donc Moncade est nul mais les autres sont guère mieux donc c'est critique
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

89 - 59 :roll:

double double de Emmett et Vaty...

c'est tout
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Moncade :

18 minutes de jeu

0 point
0 passe décisive
2 balles perdues
3 fautes



voilà :cry:
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Message par carrere »

JCVD a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Moncade joue peu, j'attendais avant de me prononcer sur lui, mais il s'avère être lui aussi un très très mauvais choix de recrutement....
Ben il joue 16 min là donc c'est pas si mal mais surtout s'il joue pas plus c'est parce que Toupane sait qu'il n'a pas le niveau !

Donc le problème il est là.

je me tue à le répéter.

Ah ça, il est du coin oui ! ça nous fait une belle jambe.

mais je n'en oublie pas pour autant la déroute COLLECTIVE à part Emmett et Vaty.

Donc Moncade est nul mais les autres sont guère mieux donc c'est critique
Je persiste et je signe on va en revenir de ce projet jeune,c'est une grosse erreur aprés nos deux dernières saisons et ne me parlé pas de budget
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Le magnifique a écrit :Moncade :

18 minutes de jeu

0 point
0 passe décisive
2 balles perdues
3 fautes



voilà :cry:
Ouais mais tu oublies que Moncade n'est pas là pour les stats ! il est là pour encadrer les jeunes, comme Heurtel, c'est le gars du coin qui connait le club... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : JC et bozo, vous étiez "choqués" de mes propos quand je comparer Moncade à Lukovski...soyez un peu lucide et réaliste quoi. :jap:
Fablepongiste
Jeune Prospect
Messages : 48
Enregistré le : 20 oct. 2007 15:10

Message par Fablepongiste »

Ras le bol.

Sérieusement c'est quoi l'intérêt de gâcher un de nos trois jokers pour virer Thomas et mettre Nikkah ????
Avec Thomas on avait du punch au moins maintenant on n'a ni punch ni shoot ni défense ... super ....

En fait le grand jeu de nos recruteurs c'est de choisit des gens du cru ou mieux des étrangers parlant français ...
Bilan :
Moncade à la mène, le seul meneur de Pro A qui ne marque jamais et qui ne fait jamais de passes décisives.

A l'arrière : Sambe et Nikkah. Un jeune joueur prometteur mais e niveau Pro B a l'heure actuelle malgré son envie
et un joueur surcoté par ses stats au JO complètement faussés par le fait qu'il jouait avec un super pivot sur qui il y avait toujours prise à 2. Je serai thomas je serai bien deg quand même.

Au pivot : Fuller qui est le fantôme de l'ancien joueur passé au palais.

Ah oui pour couronner le tout un grand coach qui a gagné 5 matchs l'an dernier et qui à mon avis n'en gagnera pas beaucoup plus cette année. Pourquoi avoir utiliser une partie de notre budget pour le recruter au lieu de garder Mopsus ?

Et on fait comment pour changer un poste 1, un poste 2 et un poste 5 quand il ne reste plus que un changement possible pour toute l'année ?

Bilan en route pour la Pro B.

C'est cool il y aura au moins un déplacement plus près à Boulazac .....
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

Fablepongiste a écrit :Ras le bol.

Sérieusement c'est quoi l'intérêt de gâcher un de nos trois jokers pour virer Thomas et mettre Nikkah ????
Avec Thomas on avait du punch au moins maintenant on n'a ni punch ni shoot ni défense ... super ....

En fait le grand jeu de nos recruteurs c'est de choisit des gens du cru ou mieux des étrangers parlant français ...
Bilan :
Moncade à la mène, le seul meneur de Pro A qui ne marque jamais et qui ne fait jamais de passes décisives.

A l'arrière : Sambe et Nikkah. Un jeune joueur prometteur mais e niveau Pro B a l'heure actuelle malgré son envie
et un joueur surcoté par ses stats au JO complètement faussés par le fait qu'il jouait avec un super pivot sur qui il y avait toujours prise à 2. Je serai thomas je serai bien deg quand même.

Au pivot : Fuller qui est le fantôme de l'ancien joueur passé au palais.

Ah oui pour couronner le tout un grand coach qui a gagné 5 matchs l'an dernier et qui à mon avis n'en gagnera pas beaucoup plus cette année. Pourquoi avoir utiliser une partie de notre budget pour le recruter au lieu de garder Mopsus ?

Et on fait comment pour changer un poste 1, un poste 2 et un poste 5 quand il ne reste plus que un changement possible pour toute l'année ?

Bilan en route pour la Pro B.

C'est cool il y aura au moins un déplacement plus près à Boulazac .....
pas s'y dég' car il va trouver un vrai club de basket...


Pour le reste on le sait depuis le début mais beaucoup se voile la face et c'est bien dommage.
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

JCVD a écrit :
Le magnifique a écrit :Moncade :

18 minutes de jeu

0 point
0 passe décisive
2 balles perdues
3 fautes



voilà :cry:
Ouais mais tu oublies que Moncade n'est pas là pour les stats ! il est là pour encadrer les jeunes, comme Heurtel, c'est le gars du coin qui connait le club... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : JC et bozo, vous étiez "choqués" de mes propos quand je comparer Moncade à Lukovski...soyez un peu lucide et réaliste quoi. :jap:
J'avoue, tu as raison.
Si on prend 30 pts, c'est forcément à cause de Moncade.
Avec un autre meneur, c'est certain, on gagnait haut la main. On en serait même à 5V-OD, évidemment.
Le problème ne vient évidemment que de là, c'est sûr...

D'ailleurs, il aurait jeté un sort à Curry pour qu'il joue mal et fait de même avec Fuller. Vraiment ce Moncade, quel mauvais esprit !!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Je persiste et je signe on va en revenir de ce projet jeune,c'est une grosse erreur aprés nos deux dernières saisons et ne me parlé pas de budget
Le projet jeune n'est pas le problème actuellement, puisque Heurtel est la principal satisfaction de ce début de saison, Sambé a fait de bon débuts avant d'être freiné par une blessure, alors que Raposo en-dedans jusque la, semble s'être repris cet aprés-midi. Le problème vient plutôt de ceux qui les encadrent...
A l'arrière : Sambe et Nikkah. Un jeune joueur prometteur mais e niveau Pro B a l'heure actuelle malgré son envie
et un joueur surcoté par ses stats au JO complètement faussés par le fait qu'il jouait avec un super pivot sur qui il y avait toujours prise à 2. Je serai thomas je serai bien deg quand même.
Ce serait quand même bien d'attendre un peu plus d'une rencontre pour juger si Nikkrah est bien inférieure a Thomas, non ?
Pourquoi avoir utiliser une partie de notre budget pour le recruter au lieu de garder Mopsus ?
Je doute franchement que les coachs soit aussi grassement payé que tu le pense, surtout quand on s'apelle Jean-Aimé Toupane... Mais sur le fond je te rejoint, j'étais mécontent de son arrivée a l'époque, on aurait jamais du aller chercher le coach qui a diriger l'unes des pires équipes de l'histoire du championnat... Je ne vois pas comment ca peut être un choix sportif sur ce coup la... l'affectif a clairement pris le dessus sur l'objectivité.
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Message par hdg »

BOZO a écrit :
JCVD a écrit :
Le magnifique a écrit :Moncade :

18 minutes de jeu

0 point
0 passe décisive
2 balles perdues
3 fautes



voilà :cry:
Ouais mais tu oublies que Moncade n'est pas là pour les stats ! il est là pour encadrer les jeunes, comme Heurtel, c'est le gars du coin qui connait le club... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : JC et bozo, vous étiez "choqués" de mes propos quand je comparer Moncade à Lukovski...soyez un peu lucide et réaliste quoi. :jap:
J'avoue, tu as raison.
Si on prend 30 pts, c'est forcément à cause de Moncade.
Avec un autre meneur, c'est certain, on gagnait haut la main. On en serait même à 5V-OD, évidemment.
Le problème ne vient évidemment que de là, c'est sûr...

D'ailleurs, il aurait jeté un sort à Curry pour qu'il joue mal et fait de même avec Fuller. Vraiment ce Moncade, quel mauvais esprit !!
Bien répondu
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Message par big6 »

pas s'y dég' car il va trouver un vrai club de basket...


Pour le reste on le sait depuis le début mais beaucoup se voile la face et c'est bien dommage.
digne d'un vrai supporter: si l'élan n'est plus un "vrai" club de basket où va t on?
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

BOZO a écrit :
JCVD a écrit :
Le magnifique a écrit :Moncade :

18 minutes de jeu

0 point
0 passe décisive
2 balles perdues
3 fautes



voilà :cry:
Ouais mais tu oublies que Moncade n'est pas là pour les stats ! il est là pour encadrer les jeunes, comme Heurtel, c'est le gars du coin qui connait le club... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : JC et bozo, vous étiez "choqués" de mes propos quand je comparer Moncade à Lukovski...soyez un peu lucide et réaliste quoi. :jap:
J'avoue, tu as raison.
Si on prend 30 pts, c'est forcément à cause de Moncade.
Avec un autre meneur, c'est certain, on gagnait haut la main. On en serait même à 5V-OD, évidemment.
Le problème ne vient évidemment que de là, c'est sûr...

D'ailleurs, il aurait jeté un sort à Curry pour qu'il joue mal et fait de même avec Fuller. Vraiment ce Moncade, quel mauvais esprit !!
c'est triste que tu le prennes comme ça :tsss:
tu ne lis pas les posts sinon tu aurais vu que je souligne nos carences collectives et que ces celles-ci qui nous font perdre.
cependant, tu n'es pas honnête si tu pense que Moncade à sa place chez nous.
Répondre