Euroleague/Eurocup 2008/2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

En attendant, Tchicamboud a été un des rares Nanceins (ca s'écrit comme ça???) à se rebeller contre Sopot...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
theseus
Joueur de Pau Nord-Est

Message par theseus »

Avec un beau 16 de ranking, il fait même mieux que Lakovic qui n'a réalisé qu'un tout petit 6 !
Et on écrit "Nancéien" :wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

JCVD a écrit :Une petite dédicace à Johni john :

Barcelone a maîtrisé le Panathinaïkos 90-66

:wink:

heureusement que le Barça c'est pas la grosse équipe :lol: :lol: :lol:
Oui, ce n'est pas charitable, mais je n'ai pu m'empêcher d'y penser aussi... :o
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

gfive a écrit :En attendant, Tchicamboud a été un des rares Nanceins (ca s'écrit comme ça???) à se rebeller contre Sopot...
Nancéiens ...

D'ailleurs ça me rappelle une banderolle du FC Metz y'a quelques années, quand l'ASNL était en L2 : "ASNL, t'es comme le i dans nancéiens, tu sers à rien" :o
SNCF will survive
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par JCVD »

Nix a écrit :
gfive a écrit :En attendant, Tchicamboud a été un des rares Nanceins (ca s'écrit comme ça???) à se rebeller contre Sopot...
Nancéiens ...

D'ailleurs ça me rappelle une banderolle du FC Metz y'a quelques années, quand l'ASNL était en L2 : "ASNL, t'es comme le i dans nancéiens, tu sers à rien" :o
:lol: Sympa les mecs !
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

JCVD a écrit :
Nix a écrit :
Nancéiens ...

:lol: Sympa les mecs !
J'ai habité Nancy 3 ans, pour mes études ... J'ai encore un tas de potes là haut, que je risque fort d'aller voir le 12/11 pour l'Euroleague ... C'est pour ça que je me permets ce genre de phrases, désolé si ça choque certains :jap:. Je n'ai absolument rien contre les nancéiens ;) (déjà pour la simple et bonne raison que je partage ma vie avec une nancéienne :o)
SNCF will survive
Strasbourgeois !

Nix a écrit : J'ai habité Nancy 3 ans, pour mes études ...
Faute avouée, à moitié pardonnée ! :o
JCVD

Message par JCVD »

Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)

Serait-il la star de demain? notre Lakovic à nous? :o
Strasbourgeois !

JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)

Ben écoute, si à chaque fois qu'il dit une connerie, il se sent obligé d'élever son niveau de jeu pour se faire pardonner, je lui accorde le droit de se comparer à Papaloukas, Jasikevicius et Wade à la fois. :o

(au fait, pourquoi n'a-t-il pas sorti ce genre de match en EdF ? :cry: )
JCVD

Message par JCVD »

Strasbourgeois ! a écrit :
JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)

Ben écoute, si à chaque fois qu'il dit une connerie, il se sent obligé d'élever son niveau de jeu pour se faire pardonner, je lui accorde le droit de se comparer à Papaloukas, Jasikevicius et Wade à la fois. :o

:+1:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Lakovic, c'est quand même un sacré joueur. 4 titres de champion de Grèce, 3 Coupes de Grèce, 1 Copa del Rey, 1 médaille d'argent avec la Slovénie, sans compter quelques titres de MVP individuellement.

Niveau palmarès, Steed a encore du boulot (1 Semaine des As). Mais c'est sûr que s'il avait pu nous sortir des matchs comme ça en Equipe de France, ça nous aurait arrangés. Mais bravo à Steed pour son bon match d'hier. A confirmer.

Côté anciens palois, Panionios a été gagner à Efes Pilsen Istanbul grâce à un très bon Aaron Miles (15pts, 3rbds, 5pds et 4 interceptions) et Archibong nous a fait un -6 d'évaluation mais Prokom a quand même battu Kaunas.

Sinon le TAU a laminé Berlin 106 à 65. Les allemands ont tenus 1/4 temps (24 à 24 au bout de 10min) puis ils ont explosés face à l'adresse des espagnols qui ont ensuite pu faire tourner leur effectif.
65.7% à 2pts, 62.5% à 3pts (15/24 dont 6/6 pour Rakocevic et 5/7 pour Vidal), et 15/16 aux LF.
Résultat: 138 d'évaluation pour le TAU contre 47 pour Berlin.
theseus
Joueur de Pau Nord-Est

Message par theseus »

Sauf que visiblement, le journaliste de l'Equipe lui a prêté des propos qu'il n'a jamais dits (c'était trop gros !) :
Steed, il y a quinze jours vous aviez déclaré (dans le journal L'Equipe) que vous n'aviez rien à envier à Jaka Lakovic, le meneur du Barça. Aujourd'hui, vous adressez le même message à Diamantidis ?

- (il rit)... J'ai dit ça moi ? Non, c'est impossible. Arrêtez. Tout le monde va croire que j'ai pris la grosse tête. J'ai dit que je n'avais peur de personne. On est tous des êtres humains, non ? On est tous les deux des joueurs de basket. Simplement, Lakovic ou Diamantidis ont une grosse carte de visite. Moi, je débute à ce niveau...
Source : Est Républicain
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

theseus a écrit :

Sauf que visiblement, le journaliste de l'Equipe lui a prêté des propos qu'il n'a jamais dits (c'était trop gros !) :
Steed, il y a quinze jours vous aviez déclaré (dans le journal L'Equipe) que vous n'aviez rien à envier à Jaka Lakovic, le meneur du Barça. Aujourd'hui, vous adressez le même message à Diamantidis ?

- (il rit)... J'ai dit ça moi ? Non, c'est impossible. Arrêtez. Tout le monde va croire que j'ai pris la grosse tête. J'ai dit que je n'avais peur de personne. On est tous des êtres humains, non ? On est tous les deux des joueurs de basket. Simplement, Lakovic ou Diamantidis ont une grosse carte de visite. Moi, je débute à ce niveau...
Source : Est Républicain
A priori, le journaliste de l'Equipe en avait visiblement rajouté.
Sinon quelle grosse tête ça lui faisait à Tchicamboud. :lol:
Strasbourgeois !

Le match qu'est en train de faire le jeune Diot !!! :shock:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Strasbourgeois ! a écrit :Le match qu'est en train de faire le jeune Diot !!! :shock:
c'est a dire?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre