Euroleague/Eurocup 2008/2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Nancéiens ...gfive a écrit :En attendant, Tchicamboud a été un des rares Nanceins (ca s'écrit comme ça???) à se rebeller contre Sopot...
D'ailleurs ça me rappelle une banderolle du FC Metz y'a quelques années, quand l'ASNL était en L2 : "ASNL, t'es comme le i dans nancéiens, tu sers à rien"
SNCF will survive
Nix a écrit :Nancéiens ...gfive a écrit :En attendant, Tchicamboud a été un des rares Nanceins (ca s'écrit comme ça???) à se rebeller contre Sopot...
D'ailleurs ça me rappelle une banderolle du FC Metz y'a quelques années, quand l'ASNL était en L2 : "ASNL, t'es comme le i dans nancéiens, tu sers à rien"
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'ai habité Nancy 3 ans, pour mes études ... J'ai encore un tas de potes là haut, que je risque fort d'aller voir le 12/11 pour l'Euroleague ... C'est pour ça que je me permets ce genre de phrases, désolé si ça choque certainsJCVD a écrit :Nix a écrit :Nancéiens ...gfive a écrit :En attendant, Tchicamboud a été un des rares Nanceins (ca s'écrit comme ça???) à se rebeller contre Sopot...
D'ailleurs ça me rappelle une banderolle du FC Metz y'a quelques années, quand l'ASNL était en L2 : "ASNL, t'es comme le i dans nancéiens, tu sers à rien"Sympa les mecs !
SNCF will survive
- Strasbourgeois !
- Strasbourgeois !
Ben écoute, si à chaque fois qu'il dit une connerie, il se sent obligé d'élever son niveau de jeu pour se faire pardonner, je lui accorde le droit de se comparer à Papaloukas, Jasikevicius et Wade à la fois.JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)
Serait-il la star de demain? notre Lakovic à nous?
(au fait, pourquoi n'a-t-il pas sorti ce genre de match en EdF ?
Strasbourgeois ! a écrit :Ben écoute, si à chaque fois qu'il dit une connerie, il se sent obligé d'élever son niveau de jeu pour se faire pardonner, je lui accorde le droit de se comparer à Papaloukas, Jasikevicius et Wade à la fois.JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)
Serait-il la star de demain? notre Lakovic à nous?![]()
(au fait, pourquoi n'a-t-il pas sorti ce genre de match en EdF ?)
-
Reconquête
- Joueur majeur de l'Elan
Lakovic, c'est quand même un sacré joueur. 4 titres de champion de Grèce, 3 Coupes de Grèce, 1 Copa del Rey, 1 médaille d'argent avec la Slovénie, sans compter quelques titres de MVP individuellement.JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)
Serait-il la star de demain? notre Lakovic à nous?
Niveau palmarès, Steed a encore du boulot (1 Semaine des As). Mais c'est sûr que s'il avait pu nous sortir des matchs comme ça en Equipe de France, ça nous aurait arrangés. Mais bravo à Steed pour son bon match d'hier. A confirmer.
Côté anciens palois, Panionios a été gagner à Efes Pilsen Istanbul grâce à un très bon Aaron Miles (15pts, 3rbds, 5pds et 4 interceptions) et Archibong nous a fait un -6 d'évaluation mais Prokom a quand même battu Kaunas.
Sinon le TAU a laminé Berlin 106 à 65. Les allemands ont tenus 1/4 temps (24 à 24 au bout de 10min) puis ils ont explosés face à l'adresse des espagnols qui ont ensuite pu faire tourner leur effectif.
65.7% à 2pts, 62.5% à 3pts (15/24 dont 6/6 pour Rakocevic et 5/7 pour Vidal), et 15/16 aux LF.
Résultat: 138 d'évaluation pour le TAU contre 47 pour Berlin.
Sauf que visiblement, le journaliste de l'Equipe lui a prêté des propos qu'il n'a jamais dits (c'était trop gros !) :Strasbourgeois ! a écrit :Ben écoute, si à chaque fois qu'il dit une connerie, il se sent obligé d'élever son niveau de jeu pour se faire pardonner, je lui accorde le droit de se comparer à Papaloukas, Jasikevicius et Wade à la fois.JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)
Source : Est RépublicainSteed, il y a quinze jours vous aviez déclaré (dans le journal L'Equipe) que vous n'aviez rien à envier à Jaka Lakovic, le meneur du Barça. Aujourd'hui, vous adressez le même message à Diamantidis ?
- (il rit)... J'ai dit ça moi ? Non, c'est impossible. Arrêtez. Tout le monde va croire que j'ai pris la grosse tête. J'ai dit que je n'avais peur de personne. On est tous des êtres humains, non ? On est tous les deux des joueurs de basket. Simplement, Lakovic ou Diamantidis ont une grosse carte de visite. Moi, je débute à ce niveau...
-
Reconquête
A priori, le journaliste de l'Equipe en avait visiblement rajouté.theseus a écrit :Sauf que visiblement, le journaliste de l'Equipe lui a prêté des propos qu'il n'a jamais dits (c'était trop gros !) :Strasbourgeois ! a écrit :Ben écoute, si à chaque fois qu'il dit une connerie, il se sent obligé d'élever son niveau de jeu pour se faire pardonner, je lui accorde le droit de se comparer à Papaloukas, Jasikevicius et Wade à la fois.JCVD a écrit :Nancy s'incline de peu face au Pana (70-80) avec, il faut le souligner, un très bon Tchicamboud (25 d'éval)
Source : Est RépublicainSteed, il y a quinze jours vous aviez déclaré (dans le journal L'Equipe) que vous n'aviez rien à envier à Jaka Lakovic, le meneur du Barça. Aujourd'hui, vous adressez le même message à Diamantidis ?
- (il rit)... J'ai dit ça moi ? Non, c'est impossible. Arrêtez. Tout le monde va croire que j'ai pris la grosse tête. J'ai dit que je n'avais peur de personne. On est tous des êtres humains, non ? On est tous les deux des joueurs de basket. Simplement, Lakovic ou Diamantidis ont une grosse carte de visite. Moi, je débute à ce niveau...
Sinon quelle grosse tête ça lui faisait à Tchicamboud.
- Strasbourgeois !
- bobbylaguepe