Thomas remplacé par Nikkhah!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

KINDER64 a écrit :Par contre, chez les pivots ... j'étais au match espoir, j'ai discuté un peu avec un mec qui est proche du club. On a parlé des pivots. Les agents sont au courant que Fuller est sur la sellette, alors dans une des listes de joueurs, il y avait un mec puissant, connu, qui a fait de grands clubs et qui physiquement n'a pas d'égal en France ... il n'a pas joué depuis 2 saisons, mais c'est justement grâce à ça que ses tarifs sont attractifs : Kaspars Kambala.
Votre Evtimov à côté c'est une barbie :o
Kambala avait été suspendu par la FIBA deux ans pour consommation de cocaïne lorsqu'il était à Fenerbahce.
Il a clairement un physique de boxeur et a participé à des matchs de boxe à Las Vegas pendant sa suspension. :o
Aaron
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2008 19:52
Localisation : CAUBIOS-LOOS

Message par Aaron »

Strasbourgeois ! a écrit :
Aaron a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit : Ouais, 7pd, c'est pas mal, en effet, c'est juste le troisième passeur de ProA derrière Sciarra et Colson, deux gros nuls... :o

Et puis bon, juger un meneur sur ses stats, et le comparer un intérieur, cela n'a pas grand sens. On sait tous que les stats favorisent les scoreurs, et que les défenseurs, les organisateurs, tout ceux qui font un boulot du noir, n'y apparaissent pas. Le poste 1 est bien celui où les chiffres ont le moins de sens.
C'est bien pour ca que tu cites deux poste 1 où les chiffres ont le moins de sens.
21 pts 3 rbds 8 pd 18 d'éval pour Colson.
10 pts 4 rbds 8 pd 18 d'éval pour Sciarra + 67 % à 2 pts !!!

Donc je dis bien que Stanic cassait pas des briques
C'est bien pour cela que Ricky Rubio était un des plus mauvais meneurs des JO. Les chiffres le prouvent ! 4,8 pts à 28%, 4rbds, 3pd et 2bp :lol:
J'en reviens donc à ce que je disais sur le poste de meneur et les stats...
On parlait de Stanic là oO oO , de la Pro A, pas des J.O hein !
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Message par JCVD »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :Casper est très bien en fantôme, laissons le où il est ^^ il a une tête de fou ce gars, et avec sa carrure et son caractère il aurait vraiment pu faire carrière dans la boxe s'il n'avait pas abandonné.

Moi je serais plus pour un retour d'Aaron Swinson :lol: 8)
Sa tête de fou, ça fait une balle perdue pour son vis à vis. Sa carrure, ça fait un bloc de 40 mins avant que les 5 adversaires fassent le tour. Son caractère, ça fait match gagné sur tapis vert, car qui oserait aller le défier ? :wink:
:+1:

Moi je vote kambala !

ok il a eu une suspension, mais c'était (et c'est encore je pense) un très bon joueur.

Et puis comme Kinder le dit, il est comment dire...dissuasif :lol:

D'ailleurs je me rappelle l'avoir croisé en boite à Pau y'a quelques années aprés un match Euroleague. Il sortait avec les joueurs palois.
Dans la boite, tout le monde s'écartait et surtout pensait que c'était le nouveau videur
:lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Attention, on m'en a juste parlé. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il n'a pas signé son contrat.
raph
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 24 juin 2006 14:04
Localisation : made in rillettes land (le mans)

Message par raph »

Me semble qu'il s'est accordé avec un des clubs de la baltique (ni kaunas ni rytas mais un des autres clubs d'importance là bas). A vérifier sur interbasket, c'est là bas que j'ai lu ça.
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Moi aussi, il me semble bien avoir lu quelque part que Kambala avait retrouvé un club cette saison.
Aaron
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2008 19:52
Localisation : CAUBIOS-LOOS

Message par Aaron »

pascal64lons a écrit :
Fichez lui la paix il est pas mal blessé en ce moment
Physiquement? Ou psychologiquement?
C'est vrai qu'il a de quoi gamberger, mais en tant que capitaine et meneur, c'est à lui de motiver ses troupes et de leur montrer la voie!!
En a-t-il la carrure?
On va voir dimanche...............
En a t'il la carrure ... non il ne l'a pas.
Faut pas avoir peur de dire que Moncade n'est pas bon même si c'est un gars du cru oO oO .
Et ce sont bien son jeu qui le prouve, il est pas bon et surtout pas bien dangereux, et surtout ses stats sont monstrueuses voyez par vous même :shock: :shock:

2 pts en 20 min - 3 fautes - 19 % à 2 pts :shock: - 0 % à 3 pts :shock: :shock: - 100 % au lf - 3 rbds - 1 int - 1 bp -
2 pd - 3 éval.
Aaron
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2008 19:52
Localisation : CAUBIOS-LOOS

Message par Aaron »

Strasbourgeois ! a écrit :
NIKKO a écrit :


Je voudrais pas faire le gars qui en rajoute, mais je ne comprends pas pourquoi STANIC, pour vous est une référence.
Faut voir quand même les choses en face, on trouve que Moncade n'est pas trés bon ce qui n'est en soi pas faux, mais de là à parler de Stanic comme une référence, franchement...
Un meneur comme Stanic c'était 8 pts en 30 min à 42 % à 2 pts, 36 % à 3 pts, 73 % aux LF, 3 rbds, 2 int, 3 BP et 7pd avec une éval de 13, ouais bof, enfin en même temps y a pas de quoi se taper la tête contre les murs.
Heurtel pour sa part a 16 d'éval en 24 minutes - même FULLER a 7 d'éval en 17 minutes alors c'est pour dire sachant qu'il ne fait pas grand chose sur un terrain - donc pour moi les perfs de Stanic étaient assez moyennes même si 7 pd c'est pas mal quand même hein ! mais rien de transcendant quoi ! .
Ouais, 7pd, c'est pas mal, en effet, c'est juste le troisième passeur de ProA derrière Sciarra et Colson, deux gros nuls... :o

Et puis bon, juger un meneur sur ses stats, et le comparer un intérieur, cela n'a pas grand sens. On sait tous que les stats favorisent les scoreurs, et que les défenseurs, les organisateurs, tout ceux qui font un boulot du noir, n'y apparaissent pas. Le poste 1 est bien celui où les chiffres ont le moins de sens.
Ouais, ca doit être ça, pour Moncade, je vois pas d'autres explications.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

Bon si je comprends bien, vu qu'on a plu sdroit qu'à un joker, sauf crise de goutte d'un joueur, Bergeaud est ce soir à la recherche d'un pivot capable de mener le jeu ?!

Bon, vu ses talents de recruteur, ça devrait pas trop poser de problème. Il y a bien un tchétchène ou un ouzbeque qui est venu castrer le maïs l'été dernier et qui se languit de la poule au pot qui a dû jouer les 2 postes en tant qu'international poussin de son état ?!

Allez je suis taquin, mais j'ai de l'espoir, comme j'avais lancé l'idée que l'Elan devenait le psg de la balle orange, je suis rassuré quand je vois la perf de nos cousins au vélodrome ce soir ... L'an prochain, on gagne à Marseille de 20 points*


*rigolez pas, c'est possible, une releg assorti d'un dépôt de blan, et zou, en N3 !
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

O- T vers la Lega

Message par cedex »

Omar thomas en contact avec Rieti en Italie .....

Solsonica Rieti could add soon former Pau-Orthez SF Omar Thomas.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

c est confirmé O-T signe a Rieti


Omar Thomas signs with Solsonica Rieti - Nov 12, 2008 (by Interperformances )
6'6' forward Omar Thomas (197-F-82, agency: Interperformances, college: UTEP) has signed for the rest of the season with Solsonica Rieti in the Italian SerieA. Omar, who arrived today in Italy, should play next sunday against Virtus Bologna. Better known with his nickname 'O.T.', he has good tactical skills and is a hard worker with a team mentality which is appreciated by his coaches and teammates. Omar has already experience in Italy where he played two years with the Rimini Crabs (2006/08) in LegaDue. He started this season with Elan Bearnais Pau-Orthez in French ProA League.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Thomas remplacé par Nikkhah!

Message par BAPTISTE24 »

OMAR REVIENT !!!! :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
BAPTISTE24 a écrit :OMAR REVIENT !!!! :boing: :boing: :boing: :boing: :boing:
OMAR REVIENS ! :oops:
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Thomas remplacé par Nikkhah!

Message par gazogeme »

clair...

on comprend quand meme bien pourquoi nikkah n a pas ete retenu par cholet :?????:

peut etre est il moins cher que thomas mais il est aussi nettement moins bon (et qu'on arrete de nous parler de complementarite patati patata, le niveau actuel est tellement pitoyable qu'on a juste besoin de joueurs qui rentrent des shoots, prennent des rebonds et mouillent le maillot...)
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Thomas remplacé par Nikkhah!

Message par pascal64lons »

Nikkhah? C'est une erreur de casting, c'est tout!!
C'est un Ferchaud bis, incapable de mettre un bouble-pas d'école, a qui il faut des positions franches pour rentrer un tir.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Thomas remplacé par Nikkhah!

Message par bobbylaguepe »

gazogeme a écrit :clair...

on comprend quand meme bien pourquoi nikkah n a pas ete retenu par cholet :?????:

peut etre est il moins cher que thomas mais il est aussi nettement moins bon (et qu'on arrete de nous parler de complementarite patati patata, le niveau actuel est tellement pitoyable qu'on a juste besoin de joueurs qui rentrent des shoots, prennent des rebonds et mouillent le maillot...)
et oui, les problèmes de papiers énoncés par Cholet étaient la très bonne excuse pour couper un joueur qui n'a absolument pas le niveau ProA mais qui fini à Pau...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Thomas remplacé par Nikkhah!

Message par gazogeme »

En effet...

Et l'élan ne reculant devant aucune aberration coupe donc Thomas (pas transcendant jusque-là certes mais pas mauvais non plus...) pour signer Nikkah... Franchement on peut parler de toute la poisse (réelle) qui touche l'élan. Mais faut aussi se rendre compte des incohérences inouies en terme de recrutement... :mazo: :cinglé:
Répondre