[ProA - J6] Elan - Vichy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

charly
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 04 nov. 2007 4:15
Localisation : Vichy

Message par charly »

Bon et ben en vous souhaitant bonne chance pour demain soir, car apparemment vous risquez de voir le plus mauvais de match de la saison ( quel que soit le vainqueur ).
En plus ce sera un match de la mort, qui risque de compter en fin de saison.

En tant que supporter vichyssois, je ne me fais pas trop d'illusion. Si la jav, se sera avec un très faible écart, car vu les matches précédents cette équipe est capable de faire des choses intéressantes, possède une base de 5 joueurs qui a fini 7 ème l'an passé, et finaliste des as, avec des nouveaux joueurs censé être meilleur que leurs prédécesseurs... L'énigme, côté vichyssois est l'influence de Karim Reid, qui semble être LE joueur qui manquait ( au niveau leadership et organisation de jeu ), et s'il apporte ce qui est espéré de lui, l'espoir de maintien renait...
Cependant, le problème de la jav est... en défense. Car ne pas marquer beaucoup de points n'empêche pas de gagner, mais il faut défendre sérieusement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, même s'il y a une base défensive intéressante, avec un certain rythme offensif qui doit être bonifier par Reid... de toute façon ce ne peut être pire...

J'espère cependant, que le match de demain sera un vrai match de basket, que la meilleur équipe gagnera, et non pas que la plus faible perde... En vous souhaitant bonne chance...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Sympa ça....

Pareillement à toi Vichyssois...

La pression monte...

J'ai réservé ma soirée pour être sur le live de la LNB...au lieu d'être chez les parents de ma dulcinée ici en Finlande...

Quel sacrifice (quoique :roll: ...)

J'aime ses journées de weekend où il y a un match à enjeu de Pau le soir...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Joruus a écrit :J'ai été cet après-midi acheter ma place pour le match de demain soir.
Et apparemment vu le nombre de places encore ouvertes à la vente, il ne risque pas d'y avoir foule au Palais.
Malheureusement cela ne m'étonne pas tant que ça. Notre Palais sonne de + en + creux ces derniers temps. :?
comment veux tu que ce soit autrement vues les piètres prestations du début de saison?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

l'equipe a demandé du soutien du public, il faut leur rendre ce soir. les joueurs sont trés motivés, notamment thomas heurtel avec qui j'ai pu discuter à l'instant, ainsi que nando raposo. c'est The Match ce soir, une nouvelle saison peut debuter!
Allez l'ELAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Message par spacecowboy »

Joruus a écrit :J'ai été cet après-midi acheter ma place pour le match de demain soir.
Et apparemment vu le nombre de places encore ouvertes à la vente, il ne risque pas d'y avoir foule au Palais.
Malheureusement cela ne m'étonne pas tant que ça. Notre Palais sonne de + en + creux ces derniers temps.
Moi j'appelé hier soir pour réserver la mienne mais la secrétaire était partie. Cependant celui qui m'a répondu m'a affirmé qu'il restait des places, ouffffff, j'ai eu peur :o
Donc ce soir je serai au palais en espérant une victoire de l'élan et un beau match.
ALLEZ L ELAN!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Le magnifique a écrit :Sympa ça....

Pareillement à toi Vichyssois...

La pression monte...

J'ai réservé ma soirée pour être sur le live de la LNB... au lieu d'être chez les parents de ma dulcinée ici en Finlande...

Quel sacrifice (quoique :roll: ...)

J'aime ses journées de weekend où il y a un match à enjeu de Pau le soir...
Tu peux surtout écouter le match sur La Voix du Béarn... :wink:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

Il reste beaucoup de places, bien de trop... donc pour les retardataires de dernière minute, pas de problème
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Message par Quasar »

lebron64 a écrit :l'equipe a demandé du soutien du public, il faut leur rendre ce soir. les joueurs sont trés motivés, notamment thomas heurtel avec qui j'ai pu discuter à l'instant, ainsi que nando raposo. c'est The Match ce soir, une nouvelle saison peut debuter!
Allez l'ELAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: On sera à fond derrière le team ! Mais il faut qu'ils se déchirent ce soir parce que c'est cata sinon...

Allez j'y crois comme tous ceux qui seront au palais ce soir et Forza Elan.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Je suis prêt...............................................................................................

Vite!!!!!!!!!!! 20h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Sujet suspendu le temps de la rencontre... RDV dans le sujet "Elan-Vichy, Le live!"
Verrouillé