Dylan Page à l élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Besoins intérieurs, de viande OK, mais on a grandement aussi besoin de leaders offensifs, donc il répond aussi a un besoin, pour moi il n'est pas du tout un mauvais choix si une solution pour mettre quelqu'un en plus dessous (si Duncan ne peut réellement jouer in ze paint) sera bientôt envisagée, car là, même si je suis optimiste pour L. Vaty et pour aussi Raposo pourquoi pas, j'ai un peu peur pour notre rendement global face aux grosses écuries.
Mais La Rep l'a titré ce matin dans son édition du jour ??
Mais La Rep l'a titré ce matin dans son édition du jour ??
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Sauf que ça pour moi ça ressemble plus à une attaque personnelle qu'à une remarque;Elan Forever a écrit :C'est bien.... T'as même pas attendu un seul match avant de dénigrer ce choix, c'est quand même la classe...JCVD a écrit :Johni John a écrit :
Sur sa carrière avant de jouer à Granada, avait été écrit en fin de saison dernière :
Bon sinon ça m'a fait bien sourire de voir que c'était lui qui arrivait, j'y croyais pas trop quand je l'ai su, drôle de hasard en ce qui me concerne
Ben c'est un joueur conforme au discours de CB, grand et athletique, un 4 qui joue plus comme un 3, super shooteur à 3 pts. Son jardin se trouve surtout hors de la raquette, il ne rentre pas trop dans celle ci et n'aime pas trop le contact physique... il est également aussi un peu une assurance tous risques au niveau scoring, assez régulier la saison passée, il a d'ailleurs fini meilleur marqueur de l'effectif dans un bon paquet de matchs où je l'ai vu..
Mais la défense n'est clairement pas son truc. C'est pas qu'il rechigne dessus, c'est surtout qu'en face en ACB t'as des brutes dessous l'arceau, et que Borchardt s'étant blessé très rapidement, il a dû assurer la position in the Paint, ce qui ne lui était pas vraiment demandé à l'origine. La saison passée Grenade était aux portes de la Copa del rey à la mi saison, avant de totalement s'effondrer en seconde partie de saison, Borchardt n'ayant pas été efficacement remplacé (ces imposteurs de Corsley Edwards, Michael Bradley puis d'Olumide Oyedeji n'ayant rien démontré à part qu'ils n'étaient pa des bons joueurs de basket), et Page se noyant du coup au mileu de la masse, pas un pour relever les autres si ce n'est Andrea Pecile, toujours présent au rendez-vous.
Le gars (Page) me fait sérieusement penser à Boddicker, non pas seulement parce qu'il est blanc, mais car ils ont à peu près le même physique et la même faculté de scoring. Et puis la défense...
Pour finir je dirai que c'est pas avec lui qu'on aura plus de poids dessous, et que comme j'ai pas confiance en Duncan en 5, ben on aura les seuls Vaty et Raposo pour lutter dessous.
On verra bien
ben voilà
Donc pour moi ça reste une erreur encore un fois, même si c'est un bon joueur.
JCVD est assez grand pour ce défendre tout seul, mais il ne fait que donner son opinion et je vais te dire, s'il se trompe et que Page contribue largement à nous sauver , tant mieux.
- baloncesto
- Joueur du centre de formation de l'Elan
gom jabbar a écrit :Sauf que ça pour moi ça ressemble plus à une attaque personnelle qu'à une remarque;Elan Forever a écrit :C'est bien.... T'as même pas attendu un seul match avant de dénigrer ce choix, c'est quand même la classe...JCVD a écrit :
ben voilà
Donc pour moi ça reste une erreur encore un fois, même si c'est un bon joueur.
JCVD est assez grand pour ce défendre tout seul, mais il ne fait que donner son opinion et je vais te dire, s'il se trompe et que Page contribue largement à nous sauver , tant mieux.
COOL Les gars !
Il faut savoir tourner la PAGE
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Apparemment, c'est officiel:
Basket - Pro A - Transferts - Pau recrute Page
Le club de Pau-Orthez, dernier ex aequo de la Pro A, s'est attaché les services de l'intérieur américain Dylan Page. Les dirigeants palois souhaitent ainsi pallier le prochain départ de son compatriote Hiram Fuller, qui dispute samedi contre Vichy son dernier match sous le maillot de l'Elan. Après les arrivés de l'Américain Andre Emmett et de l'international iranien Samad Nikkhah, c'est le troisième et dernier joker réglementaire de l'Elan cette saison. Page (26 ans, 2,04 m) est un «poste 4 bon shooteur qui possède surtout une vraie expérience européenne», a indiqué à son sujet le directeur sportif palois Claude Bergeaud.
Formé à l'Université de Wisconsin State, Page portait les couleurs la saison dernière de l'équipe espagnole de Grenade. Il affichait les statistiques suivantes : 14 points (52,5% de réussite), 5 rebonds en 28 minutes de jeu de moyenne. Page a également évolué deux saisons en Grèce, à Vassilakis et Panellinios. Il devrait faire ses grands débuts avec la franchise paloise la semaine prochaine à Rouen.
l'équipe.fr
Basket - Pro A - Transferts - Pau recrute Page
Le club de Pau-Orthez, dernier ex aequo de la Pro A, s'est attaché les services de l'intérieur américain Dylan Page. Les dirigeants palois souhaitent ainsi pallier le prochain départ de son compatriote Hiram Fuller, qui dispute samedi contre Vichy son dernier match sous le maillot de l'Elan. Après les arrivés de l'Américain Andre Emmett et de l'international iranien Samad Nikkhah, c'est le troisième et dernier joker réglementaire de l'Elan cette saison. Page (26 ans, 2,04 m) est un «poste 4 bon shooteur qui possède surtout une vraie expérience européenne», a indiqué à son sujet le directeur sportif palois Claude Bergeaud.
Formé à l'Université de Wisconsin State, Page portait les couleurs la saison dernière de l'équipe espagnole de Grenade. Il affichait les statistiques suivantes : 14 points (52,5% de réussite), 5 rebonds en 28 minutes de jeu de moyenne. Page a également évolué deux saisons en Grèce, à Vassilakis et Panellinios. Il devrait faire ses grands débuts avec la franchise paloise la semaine prochaine à Rouen.
l'équipe.fr
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- 12ème homme de l'Elan
LNB confirme
C est confirmé sur le site de la LNB .....
Transfert - ProA - Pau Orthez engage l'intérieur américain Dylan Page
AFP - 08.11.2008, 14h28
PAU, 8 nov 2008 (AFP) - Le club de Pau-Orthez, dernier ex aequo de ProA, a annoncé samedi avoir engagé l'intérieur américain Dylan Page en remplacement de son compatriote Hiram Fuller, qui dispute samedi contre Vichy son dernier match sous le maillot de l'Elan.
Page (26 ans, 2,04 m) est un "poste 4 bon shooteur qui possède surtout une vraie expérience européenne", a indiqué à son sujet le directeur sportif palois Claude Bergeaud.
Formé à l'Université de Wisconsin State, Page évoluait la saison dernière à Grenade (1re div. espagnole) où il tournait à 14 points (52,5% de réussite) et 5 rebonds en 28 minutes de jeu de moyenne. Auparavant, il avait passé deux saisons en Grèce, à Vassilakis et Panellinios.
Page, qui devrait faire ses grands débuts avec Pau-Orthez la semaine prochaine à Rouen, est le 3e et dernier joker réglementaire de l'Elan cette saison, après les arrivées de son compatriote Andre Emmett et de l'international iranien Samad Nikkhah.
Transfert - ProA - Pau Orthez engage l'intérieur américain Dylan Page
AFP - 08.11.2008, 14h28
PAU, 8 nov 2008 (AFP) - Le club de Pau-Orthez, dernier ex aequo de ProA, a annoncé samedi avoir engagé l'intérieur américain Dylan Page en remplacement de son compatriote Hiram Fuller, qui dispute samedi contre Vichy son dernier match sous le maillot de l'Elan.
Page (26 ans, 2,04 m) est un "poste 4 bon shooteur qui possède surtout une vraie expérience européenne", a indiqué à son sujet le directeur sportif palois Claude Bergeaud.
Formé à l'Université de Wisconsin State, Page évoluait la saison dernière à Grenade (1re div. espagnole) où il tournait à 14 points (52,5% de réussite) et 5 rebonds en 28 minutes de jeu de moyenne. Auparavant, il avait passé deux saisons en Grèce, à Vassilakis et Panellinios.
Page, qui devrait faire ses grands débuts avec Pau-Orthez la semaine prochaine à Rouen, est le 3e et dernier joker réglementaire de l'Elan cette saison, après les arrivées de son compatriote Andre Emmett et de l'international iranien Samad Nikkhah.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je reste également perplexe par rapport au profil de Page et à nos besoins réels.
Mais il y a fort à parier que Duncan sera indisponible plus de 45 jours. Sinon je crains que notre point faible deviendra la raquette en plus de la mène. Les 2 postes cruciaux en fait!!
Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à Vaty (quoique.... ), mais sur toute une saison.........
Concernant Page, il semble avoir une sacrée carte de visite pour un club comme l'Elan.
Espérons qu'il ne perde pas son basket en traversant la frontière...........
Mais il y a fort à parier que Duncan sera indisponible plus de 45 jours. Sinon je crains que notre point faible deviendra la raquette en plus de la mène. Les 2 postes cruciaux en fait!!
Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance à Vaty (quoique.... ), mais sur toute une saison.........
Concernant Page, il semble avoir une sacrée carte de visite pour un club comme l'Elan.
Espérons qu'il ne perde pas son basket en traversant la frontière...........
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ah oui, Page, quand même !
Double étonnement :
-qu'est-ce qu'un joueur comme lui vient faire chez le 15e de ProA ? De ce point de vue, très belle pioche.
-une fois l'émerveillement retombé : curieux, quand même, de prendre un 3-4 au lieu d'un 4-5... Si vous arrivez à le faire jouer à l'intérieur, vos affaires iront indéniablement mieux. Sinon... ben on verra !
Double étonnement :
-qu'est-ce qu'un joueur comme lui vient faire chez le 15e de ProA ? De ce point de vue, très belle pioche.
-une fois l'émerveillement retombé : curieux, quand même, de prendre un 3-4 au lieu d'un 4-5... Si vous arrivez à le faire jouer à l'intérieur, vos affaires iront indéniablement mieux. Sinon... ben on verra !
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan