Avec la tuile d'Emmett qui vient se rajouter aux difficultés, je ne vois malheureusement pas l'équipe aller gagner à Rouen (Mendy en seul 3, Page en seul 4 sans rotation, Vaty + Molas en 5 : ça me parait léger ...) Mais comme tout supporter j'espère me tromper ...KINDER64 a écrit :Probable défaite ou probable victoire à Rouen. Les 2 sont possible. Moi, j'y crois.
1) Disons à moindre frais ... Il est normal que si Toupane se fait virer, il négocie son bout de steak ... Mais ça peut rester raisonnable : en deça de sa valeur sur un an effectivement ça serait bien surtout si ils trouvent une solution interne ... (voir 2)pascal64lons a écrit :
1) Même si ça ne serait pas un mal, ce n'est pas la priorité du moment. Pour ce qui est du "sans frais si possible", faut pas rêver. Mais à partir du moment ou ça revient moins cher que son salaire jusqu'à la fin de la saison, faudra pas hésiter.
2) Je pense que CB a d'autres choses à faire que de s'occuper également du coaching. Il n'est pas venu pour ça.
3) Idem que pour le 1). Mais n'oublions pas qu'il à 3 ans de contrat si je ne m'abuse!!! Vous savez bien qu'ici, quand on fait des c........, on ne lésine pas sur la grosseur!!
4) Un 5 français au chomage qui tient la route? Je n'en connais pas! Du moins aucun ne me vient à l'esprit. C'est pour ça que je pencherais plus pour un bosman.
2) La solution interne me parait la plus adaptée pour limiter le cout et se garder une réserve pour acheter des joueurs (voir 3 et 4). Bergeaud n'est évidemment pas la solution idéale puisqu'il est Directeur Général et plus coach mais je me répète, ça ne coute rien et PERSONNELLEMENT je pense que c'est beaucoup mieux que Mopsus ... Il a quand même un aura autre en tant que coach. Si il sent qu'il peut sortir le club de la m... juste cette année, ça vaut le coup qu'il essaie. Si lui ne peut pas le faire, on ne trouvera pas de coach sur le marché et pas cher capable de le faire. En passant, je ne pense pas qu'il ait interféré dans le coaching de Toupane et donc que l'effet electro-choc fonctionnerait. Ca reste un avis personnel.
3) Je ne connnais pas le contrat de Moncade mais si il est de 3 ans, ça peut causer un pb effectivement ... L'Elan a-t-il les fonds pour supporter un gros salaire supplémentaire ... Rien n'est moins sur ...
4) Bosman ok. Reste plus qu'à le trouver. Ca court pas les rues ... En tous cas pas le boulevard des Pyrénées !