Daniel Horton attendu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Daniel Horton attendu

Message par JCVD »

Moi je pense que c'est une bonne pioche, un choix raisonné et intelligent vu le marché actuel, nos moyens, nos ambitions.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Daniel Horton attendu

Message par Reconquête »

cedex a écrit :l 'élan en contact avec Wheeler , annonce de sud ouest .

http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 95776.html
Assez étonnant cette nouvelle. Horton avait l'air d'avoir été choisi par l'Elan (mais il y a peut-être eu une volte-face du joueur).
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Daniel Horton attendu

Message par JCVD »

Là par contre, Wheeler, ça me dis moins... :?

Mais bon, c'est mieux que rien...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon apparemment c'est Horton qui tient vraiment la corde.

par contre : "Un second américain (André Emmett) qui part, confiant chez le médecin, et dont la cuisse est finalement bien déchirée au point de le stopper pour un bon mois…"

:evil:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Daniel Horton attendu

Message par Johni John »

Je ne pense pas que ça soit réel le contact avec Wheeler, Sud Ouest a dû bien se planter, ils sont voulu faire un coup en balançant un nom de joueur sachant qu'ils savaient qu'un US ayant déjà eu une expérience en France allait débarquer, mais ils ont pas dû suivre le match hier soir, ni lu le site off pour s'actualiser... L'info de Horton ne peux pas être mis si tard hier soir sur le site off, et sud ouest déjà en savoir plus alors que Gérard Bouscarel est à Rouen...

A moins, à moins que... une taupe au sein du club.

Mouais...

C'est vrai que tout est possible avec ce staff.

Bluff ou pas bluff. Telle est la question.

Je dis bluff !

8)
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Daniel Horton attendu

Message par JCVD »

je dis bluff aussi.
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: Daniel Horton attendu

Message par josh grant »

En tout cas j'espère que ce serra horton
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Daniel Horton attendu

Message par KINDER64 »

La République ne dévoile aucun nom.
Je ne crois pas que Bouscarel ou Bergeaud aient envie de blaguer. Et que le site officiel révèle la bonne info.

Sud Ouest a fait une coquille et a dû imprimer trop vite son article.
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Daniel Horton attendu

Message par PAULY »

KINDER64 a écrit :La République ne dévoile aucun nom.
Je ne crois pas que Bouscarel ou Bergeaud aient envie de blaguer. Et que le site officiel révèle la bonne info.

Sud Ouest a fait une coquille et a dû imprimer trop vite son article.
d'autant plus que Gérard n'avait pas une opinion très flatteuse envers Weeber, je me souviens d'un match télévisé alors qu'on était au club house et où Weeber a littéralemnt mangé la feuille de match(et ce n'était pas la première fois) ses commentaires étaient éloquents et il n'envisageait pas un jour de le faire venir à Pau
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Daniel Horton attendu

Message par JCVD »

PAULY a écrit :
KINDER64 a écrit :La République ne dévoile aucun nom.
Je ne crois pas que Bouscarel ou Bergeaud aient envie de blaguer. Et que le site officiel révèle la bonne info.

Sud Ouest a fait une coquille et a dû imprimer trop vite son article.
d'autant plus que Gérard n'avait pas une opinion très flatteuse envers Weeber, je me souviens d'un match télévisé alors qu'on était au club house et où Weeber a littéralemnt mangé la feuille de match(et ce n'était pas la première fois) ses commentaires étaient éloquents et il n'envisageait pas un jour de le faire venir à Pau
Wheeler je présume.
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Daniel Horton attendu

Message par PAULY »

JCVD a écrit :
PAULY a écrit : d'autant plus que Gérard n'avait pas une opinion très flatteuse envers Weeber, je me souviens d'un match télévisé alors qu'on était au club house et où Weeber a littéralemnt mangé la feuille de match(et ce n'était pas la première fois) ses commentaires étaient éloquents et il n'envisageait pas un jour de le faire venir à Pau
Wheeler je présume.
oui chef ! en effet je pense que s'il avait s'agit de Chriss Weeber, personne n'aurait trouvé à redire, il aurait peut être à lui seul rameuté du public :P
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Daniel Horton attendu

Message par KINDER64 »

C'est Chris Webber :wink: c'est la faute des Chinois qui ont mal conçu ton clavier, ils ont mis des "e" à la place des "b" et des "b" à la place des "l" :boing:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

PAULY a écrit :
KINDER64 a écrit :La République ne dévoile aucun nom.
Je ne crois pas que Bouscarel ou Bergeaud aient envie de blaguer. Et que le site officiel révèle la bonne info.

Sud Ouest a fait une coquille et a dû imprimer trop vite son article.
d'autant plus que Gérard n'avait pas une opinion très flatteuse envers Weeber, je me souviens d'un match télévisé alors qu'on était au club house et où Weeber a littéralemnt mangé la feuille de match(et ce n'était pas la première fois) ses commentaires étaient éloquents et il n'envisageait pas un jour de le faire venir à Pau
C'est Bouscarel qui s'occupe du recrutement ?
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Daniel Horton attendu

Message par Johni John »

Daniel Horton Basketball Career
Given name is Daniel Chadwick Horton ... born on April 21, 1984 in Baton Rouge, LA
-------------------------------------------------------------------------------
Career:
2001-2002: Cedar Hill, Texas (Cedar Hill): 23.0 points, 4.4 rebounds, 3.7 assists and 2.7 steals
2002-2003: Michigan (NCAA): 30 games: 15.2ppg, 2.3rpg, 4.5apg
2003-2004: Michigan (NCAA): 34 games: 12.2ppg, 2.9rpg, 3.6apg
2004-2005: Michigan (NCAA): 13 games: 12.4ppg, 2.8rpg, 4.2apg, 1.7spg, FGP: 38.7%, 3Pts: 35.7%
2005-2006: Michigan (NCAA): 33 games: 17.6ppg, 2.5rpg, 5.3apg, 1.9spg, FGP: 44.7%, 3PT: 39.4%, FT: 90.1%
2006: Portsmouth Invitational Tournament (Pre-NBA Draft): 2 games: 17.0ppg, 5.5rpg, 4.5apg, 1.5spg, 2FGP: 42.3%, 3PT: 38.5%
2006 July: Pepsi Pro Summer League in Orlando (Miami Heat)
2006: Drafted by Indiana Alley Cats (CBA,5rd(45))
2006-2007: Miami Heat (NBA), left in Oct.'06, then moved to Pinar Karsiyaka SK Izmir (Turkey-TBL): 8 games: 10.8ppg, 2.4rpg, 2.5apg, 1.5spg, 2FGP: 37.5%, 3PT: 25.8%, FT: 60.9%, left in Jan.'07, in Feb.'07 signed at Los Angeles D-Fenders (D-League)
2007: Albuquerque Thunderbirds (D-League) training camp
2007: Drafted by Albuquerque Thunderbirds (D-League,2rd(26))
2007-2008: STB Le Havre (FRA-ProA), only pre-season, in Oct.'07 moved to Deltalcon APOEL Nicosia (CYP-Division A), but left the same month before the start of the season, then signed at Albuquerque Thunderbirds (D-League, starting five): 15.5ppg, 3.00rpg and 4.5apg, in Feb.'08 agreed terms with Hyeres-Toulon Var Basket (France-ProA): 11 games: 14.6ppg, 1.7rpg, 5.8apg, 1.3spg, 2FGP: 45.9%, 3PT: 36.1%, FT: 79.4%
-------------------------------------------------------------------------------
Awards/Achievements:
HS Parade All-America second team -02
HS McDonald's All-America -02
HS EA Sports All-America -02
USA U18 National Team -02
All-Big 10 Conf. 2nd Team -03, 06
Big 10 Conf. All-Freshman Team -03
Big 10 Conf. Freshman of the Year -03
USA U18 National Team -03
Big 10 Conf. Tournament Semifinals -04
NIT Tournament Champion -04
USBWA All-NCAA District V Team -06
NIT Finalist -06
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Re: Daniel Horton attendu

Message par cedex »

annonce de l équipe .fr ....


Basket - Pro A - Encore une recrue dans le Béarn

Le club de Pau-Lacq-Orthez, lanterne rouge de Pro A avec 6 défaites en six 6matches, a annoncé samedi l'arrivée lundi du meneur américain de 24 ans Daniel Horton. Le joueur de 1,91 m a évolué la saison passée à Hyères-Toulon, comme joker médical pour l'intérieur Josh Duncan.

Issu de l'Université du Michigan et de la Ligue de développement de la NBA, Horton a assuré de mars à mai un intérim remarqué de 11 matches dans le Var pour Sean Colson blessé, avec 14,6 pts et 5,8 passes décisives de moyenne. Attendu lundi à Pau, il pourrait jouer contre Chalon-sur-Sâone samedi. Après ce joker médical pour Duncan, arrêté pour une longue durée à cause d'une sciatique provoquée par une double hernie discale, l'Elan cherche encore un intérieur, qui devrait être un chômeur français.

Horton est le 4e renfort en un mois d'un Elan béarnais qui cherche désespérement à se remettre sur les rails et remodèle son effectif. Il s'est ainsi séparé de trois recrues de l'intersaison, JamesOn Curry, Omar Thomas et Hiram Fuller, remplacés par les intérieurs américains Andre Emmett et Dylan Page (tous deux déjà blessés pour un mois) et l'ailier iranien Samad Nikkhah Bahrami. Jeudi, c'est Jean-Aimé Toupane, l'entraîneur arrivé cet été avec le nouveau directeur executif Claude Bergeaud, qui a été remercié. Le tandem d'assistants Laurent Mopsus-Jean-François Laulhé, qui avait déjà assumé sept mois d'intérim l'an passé, s'est vu confier les rênes de l'équipe jusqu'en fin de saison.
Avatar du membre
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 643
Enregistré le : 10 juin 2008 12:06

Re: Daniel Horton attendu

Message par JCVD »

Bon ben voilà, ca c'est fait.

Moi je trouve que c'est vraiment un bon choix.

A confirmer (comme toujours) mais bon...je le sens bien.
Répondre