Daniel Horton attendu

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Daniel Horton attendu

Message par pascal64lons »

A priori non.
Il faut que ce soit un chômeur.
D'ailleurs c'est comme tel qu'il nous a été annoncé dans la presse.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Daniel Horton attendu

Message par bobbylaguepe »

Fred Domon de retour? :)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Daniel Horton attendu

Message par gazogeme »

bobbylaguepe a écrit :Fred Domon de retour? :)
:lol: :lol: :lol:

et pourquoi pas David Bialski tant qu'on y est :x
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3683
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Daniel Horton attendu

Message par Tigre de Sants »

Et voilà qu'au moment où un meneur est attendu,Fred.Moncade se réveille,histoire de nous faire regretter de prendre un meneur! Bon,en face c'était Rouen,pas du top 4,et je ne pense pas qu'il réedite ce genre de perf.à chaque match (même si je lui souhaite de tout coeur),perf. à relativiser par le fait qu'au bout il y a une nouvelle défaite et quand même un petit éclat-pas bon pour le goal-average-.
Comment faut-il voir la chose?Toujours l'histoire de la bouteille à moitié vide/pleine...
Faut se rendre à l'évidence:le maintien tiendrait du miracle car les blessures vont nous plomber jusqu'à la trève où l'on pourrait bien être à 0/11,étant donné le calendrier qui fait frémir...
Ensuite:19 matches,au complet faut espérer.Si le tandem Mopsus/Laulhé parvient à créer l'alchimie et à en gagner plus de 1 sur 2 pour assurer le maintien,c'est une statue qu'il faudra leur ériger et leur proposer un bail à vie!
Quoi qu'il en soit,ALLEZ L'ELAN,FAUT TOUT DONNER,POUR NE RIEN REGRETTER, ET CA VA PASSER EN SE SORTANT LES TRIPES A CHAQUE MATCH! LA ROUE VA TOURNER,C'EST PAS POSSIBLE.ON LES AURA!
Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Re: Daniel Horton attendu

Message par Mike »

Horton est je pense un bon joueur, qui n'a rien d'exceptionnel mais bon vu le nouveau standing du club on ne peut pas s'attendre à recruter du lourd...

Qui va patir de cette nouvelle arrivée ? Moncade ? Heurtel ?

Pour rappel, ce que j'avais écris avant le début de saison :
Mike a écrit:
Moi, je suis tout à fait d'accord avec Pablo999, j'ai comme l'impression qu'on a déjà fait une 1ère boulette dans le recrutement
ça me fait penser quand Bergeaud avait fait venir Yann Molinari à l'ASVEL, on connait la suite...
Je pense que Moncade va être 1er meneur en début d'année, forcément on va se rendre compte qu'il est dominé à chaque match donc on va prendre un meneur cain-cain. Ensuite on aura Moncade en 2ème meneur et donc donc Heurtel qui sera encore barré en 3ème meneur

Je ne suis vraiment pas optimiste sur ce 1er choix, espèrons que je me trompe...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Daniel Horton attendu

Message par carrere »

Comme nouveau intérieur je vois bien le retour de AKA il n'y a pas trop de chois
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: Daniel Horton attendu

Message par big6 »

comme je ne savais pas où le mettre je double mon post mais deux forums parle de DEMBA NBENGUE (2.05m 33 ans ex clemont) comme chomeur potentiel en poste 5
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

big6 a écrit :comme je ne savais pas où le mettre je double mon post mais deux forums parle de DEMBA NBENGUE (2.05m 33 ans ex clemont) comme chomeur potentiel en poste 5
c'est déjà plus intéressant, même s'il n'a pas été super la saison dernière. Mais en relais de Vaty, c'est du solide, et il a l'expérience des luttes pour le maintien...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Daniel Horton attendu

Message par pascal64lons »

il a l'expérience des luttes pour le maintien...
..........et qui se terminent par une descente!!
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Daniel Horton attendu

Message par BAPTISTE24 »

L'année dernière, oui, mais les autres années ?
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Daniel Horton attendu

Message par Quasar »

La piste de Demba MBengue est bonne...Sud-Ouest le présente d'ailleurs ce matin comme le meilleur profil sur ce recrutement :wink:

Les autres noms avancés sont:
-Bendriss
-Diakité
-Aka
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Daniel Horton attendu

Message par lebron64 »

et moi j'ai entendu parlé de vasco evtimov au club...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3683
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Daniel Horton attendu

Message par Tigre de Sants »

Vasco Evtimov ,tiens tiens...De l'eau est passée sous les ponts depuis,mais je crois me souvenir que ses relations avec le coach de l'époque (CB si je ne m'abuse) n'étaient pas des meilleures...
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Daniel Horton attendu

Message par lebron64 »

je sais seulement que son nom circulait dans le club là pour le chomeur francais...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3683
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Daniel Horton attendu

Message par Tigre de Sants »

Vasco dessous,même s'il est imprévisible-pour pas dire lunatique-c'est sûr qu'il secoue le cocotier !Mais ça doit être trop cher vu nos finances.La piste M'BENGUE semble réaliste par contre.
Répondre