[ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
moi 67
Jeune Prospect
Messages : 47
Enregistré le : 28 janv. 2007 11:21

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par moi 67 »

Résumé et réactions d'après-match : http://www.alsatic.com/visio.php?emissi ... 30/11/2008
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par la fouine »

moi 67 a écrit :Résumé et réactions d'après-match : http://www.alsatic.com/visio.php?emissi ... 30/11/2008
ouai sympa cette vidéo. tous les tirs rentrent. :lol:
ca me fait penser aux agents des joueurs qui montrent que des actions positives, après c'est la loterie...
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par PAULY »

la fouine a écrit :
moi 67 a écrit :Résumé et réactions d'après-match : http://www.alsatic.com/visio.php?emissi ... 30/11/2008
ouai sympa cette vidéo. tous les tirs rentrent. :lol:
ca me fait penser aux agents des joueurs qui montrent que des actions positives, après c'est la loterie...
Oui, et le jour où les recruteurs de l'Elan auront compris qu'il faut voir autre choses que ces vidéos, on a une petite chance d'arréter d'engager des manchots
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par pascal64lons »

Moi ce que je retiens de cette vidéo, c'est notre laxisme en défense. J'ai l'impression que nos joueurs sont toujours trop loin de leur vis-à-vis.
Obrasohan a mis des paniers pas évidents du tout qui leur permet de faire le break en fin de rencontre.

Mais espérons que notre équipe sera capable de montrer le même visage vendredi.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par KINDER64 »

PAULY a écrit :
la fouine a écrit : ouai sympa cette vidéo. tous les tirs rentrent. :lol:
ca me fait penser aux agents des joueurs qui montrent que des actions positives, après c'est la loterie...
Oui, et le jour où les recruteurs de l'Elan auront compris qu'il faut voir autre choses que ces vidéos, on a une petite chance d'arréter d'engager des manchots
Tu as la critique facile sur quelque chose que tu ne connais sans doute pas, non ?
feuilebois23

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par feuilebois23 »

Salut les filles !

Alors on pleure encore. Vous commencez à prendre goût à la défaite ? Bizarre, on s'y fait mal non ?
Allez courage, vous allez bientôt toucher le fond.
Allez, au revoir.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par yannou »

KINDER64 a écrit :
PAULY a écrit : Oui, et le jour où les recruteurs de l'Elan auront compris qu'il faut voir autre choses que ces vidéos, on a une petite chance d'arréter d'engager des manchots
Tu as la critique facile sur quelque chose que tu ne connais sans doute pas, non ?

C'est sûr qu'il faût être supporter de très longue date pour avoir connu un bon recrutement à l'Elan !!!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par garçouille »

feuilebois23 a écrit :Salut les filles !

Alors on pleure encore. Vous commencez à prendre goût à la défaite ? Bizarre, on s'y fait mal non ?
Allez courage, vous allez bientôt toucher le fond.
Allez, au revoir.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu viens poster cela.
Tu dois avoir une vie bien triste si t'as que ca a foutre le dimanche soir a 22h00.
C'est affligeant d'etre aussi ...... (chacun imaginera la suite qu'il souhaite. exemple : tolérant, rancunier,.... )
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par bobbylaguepe »

feuilebois23 a écrit :Salut les filles !

Alors on pleure encore. Vous commencez à prendre goût à la défaite ? Bizarre, on s'y fait mal non ?
Allez courage, vous allez bientôt toucher le fond.
Allez, au revoir.
ha lalala, quelle tristesse de lire cela. Vraiment je pensais que les pauvres d'esprits étaient une espèce en voie de disparition, mais là on a retrouvé leur chef.

On sent qqun habitué au mépris, à l'humiliation. J'espère que ta vie n'est pas à l'image de ton post minable de gamin se cherchant dans ce monde. Sinon, je me fais du souci pour toi.

Bon vent et vas cracher ton mépris ailleurs, où tu pourras trouver des gens à ta hauteur (j'en doute mais sait on jamais, sur un malentendu...)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par josh grant »

feuilebois23 a écrit :Salut les filles !

Alors on pleure encore. Vous commencez à prendre goût à la défaite ? Bizarre, on s'y fait mal non ?
Allez courage, vous allez bientôt toucher le fond.
Allez, au revoir.
mdrrr , c'est quoi ce mec.
je savais que la domination de l'élan pendant plusieurss années avait agacé du monde mais alors à ce point...
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par lebron64 »

un pauvre type qui n'a que ça à faire. j'espere que l'on va se maintenir déja pour notre plaisir, puis pour emm...tous ceux qui attendent qu'on file en pro B...là on pourra l'ouvrir!!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :Les compte-rendus de nos journaux locaux :
DNA a écrit : « Ce sont de bons gamins en face. Ils avaient été super cadrés, stratégiquement et tactiquement pour ce match et ont été plutôt consistants et batailleurs », relève d'ailleurs spontanément Frédéric Sarre.

La mixité des défenses proposées par les Béarnais a contribué à gêner les Strasbourgeois, sur le reculoir en seconde période. « Parfois, on est dans l'interrogation. On se demande ce qu'ils nous font ou ce qu'ils vont nous faire... »
Je voulais revenir sur ces 2 points pour montrer que si les défaites s'accumulent, l'approche des matchs et la préparation stratégico-tactique apporte du mieux.

Déjà faire plus de passes que de balles perdues montrent le progrès du collectif. Ensuite ces changements incessants de défense, vus à Rouen déjà, perturbent l'adversaire. Alors certes, au bout on perd encore une fois, mais cet effectif qui obéit au doigt et à l'oeil en défense, avec des leaders bientôt en place, devrait produire un jeu cohérent.
Les problèmes sont au nombre de 2:
-enchaîner ces phases, notamment à domicile, pour avoir une continuite de jeu
-enfin gagner. Seule la victoire validera le discours et évitera le délitement.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par Guitou »

Ce match montre encore une fois qu'il est urgent d'avoir un back-up pour Ludo. Sans vouloir accabler Molas qui doit avoir une grosse pression, son passage s'est encore soldé par des stats catastrophiques et ce n'est pas lui rendre service que de continuer comme ça. Où en est-on avec Bendriss ?
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par Strasbourgeois ! »

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Les compte-rendus de nos journaux locaux :
Je voulais revenir sur ces 2 points pour montrer que si les défaites s'accumulent, l'approche des matchs et la préparation stratégico-tactique apporte du mieux.

Déjà faire plus de passes que de balles perdues montrent le progrès du collectif. Ensuite ces changements incessants de défense, vus à Rouen déjà, perturbent l'adversaire. Alors certes, au bout on perd encore une fois, mais cet effectif qui obéit au doigt et à l'oeil en défense, avec des leaders bientôt en place, devrait produire un jeu cohérent.
Les problèmes sont au nombre de 2:
-enchaîner ces phases, notamment à domicile, pour avoir une continuite de jeu
-enfin gagner. Seule la victoire validera le discours et évitera le délitement.
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. Même si on tient compte du fait que Strasbourg joue mal depuis trois matchs, le progrès palois est indéniable, et notamment en défense - et en confiance. Pour gagner, ce qu'il faut surtout, c'est tenir la route, c'est du physique, et pour cela, retrouver une équipe. Forcément, quand on joue à 8 dont 5 espoirs, à la 35e, le coup de bambou arrive. Dès que les US arrivent, et s'ils s'intègrent à ce qui est mis en place, je sui convaincu que les victoires suivront.
Après, que cela suffise pour le maintien ou non, c'est une autre histoire.
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Re: [ProA - J9] Strasbourg 85-74 EBPLO

Message par thierryy64 »

J'espère que la première victoire arrivera vendredi prochain, en tout cas moi je serai devant ma télé pour les supporter.........
Ou en est-on avec les blessures des joueurs à l'infirmerie ? Lesquels seront dispos vendredi ?
Répondre