subvention municipale

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

subvention municipale

Message par green bear »

je n'ai vu aucun post sur ce sujet...que pensez vous des 800 000 euros gracieusement accordés par la mairie...y aurait il encore quelques "cadavres dans les placards du palais des sports"???? Veut on anticiper sur la decision en appel du proces Herbert??? En tout cas cela me semble disproportionné par rapport à ce qui est accordé à la Section Paloise etant donné les resultats actuels...le debat est lançé et la question merite d'etre posée en tout cas
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: subvention municipale

Message par prof »

de quoi parles tu exactement ? d'une subvention de fonctionnement ? ne serait-ce pas tout simplement le vote de ce qui avait été promis en juin ? comparer avec la section, qui je le rappelle est en seconde division n'est pas forcément des plus judicieux, non ? à moins de vouloir lancer une polémique pour raviver un forum qui était tranquille durant la trève des confiseurs...
Soit plus précis sur la nature de cette subvention et on en reparle, ok.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: subvention municipale

Message par Elan Forever »

Nico en a déja parlé ici...

Effectivement, l'écart est important entre les sommes allouées à l'Elan et à la Section... Par contre, et c'est un élément que les protagonistes oublient toujours de rajouter, c'est que l'Elan est à ma connaissance toujours en première division et la Section toujours en deuxième... Nul doute que si les rugbymen remontent en TOP14 pendant que les basketteurs descendent, les subventions bougeront... Pour l'instant, l'écart a beau être important, il n'est pas si illogique que ça...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: subvention municipale

Message par KINDER64 »

green bear a écrit :je n'ai vu aucun post sur ce sujet...que pensez vous des 800 000 euros gracieusement accordés par la mairie...y aurait il encore quelques "cadavres dans les placards du palais des sports"???? Veut on anticiper sur la decision en appel du proces Herbert??? En tout cas cela me semble disproportionné par rapport à ce qui est accordé à la Section Paloise etant donné les resultats actuels...le debat est lançé et la question merite d'etre posée en tout cas
Vous cherchez toujours la petite bête.

Comme le dit Prof, ce sont des subventions votés il y a quelques temps.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: subvention municipale

Message par prof »

Comme le dit elan forever, le sujet a déjà été évoqué, bien joué de la part d'un grand supporter de la section... vouloir opposer les deux clubs phares de la ville et venir ici attiser des flammes, je me demandais ce matin pour quelle raison green bear lancait ce sujet, j'ai mieux compris en faisant une rapide recherche sur qui il est finalement... un supporter reconnu de la section au point de prétendre que le rugby serait un jeu qui se joue à 15 contre 15 et qu'à la fin c'est la section qui gagne...
allez, je clos le sujet, :closed: :topicalacon: :ciao3:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: subvention municipale

Message par Elan Forever »

prof a écrit :Vouloir opposer les deux clubs phares de la ville et venir ici attiser des flammes [...]
Avant de clore définitivement le sujet, je voulais préciser qu'être supporter des deux clubs, c'est quand même tout sauf contradictoire (sauf en ce qui concerne l'horaire des matchs :mazo: et le prix des places à la Section :colere: )! S'étonner sur les subventions données aux deux clubs, quand l'un est en première division depuis très longtemps et l'autre en seconde actuellement (et je souhaite de tout cœur que ce début de saison presque parfait se transforme en fin de saison en un montée...), ça me parait un peu plus louche, même si la question de l'écart (il pourrait peut être être réduit oui...) entre les deux sommes peut toujours se poser...
Verrouillé