Bye bye Emmet ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Bye bye Emmet ?

Message par James »

Pffff lamentable cette gestion des hommes. Je peux comprendre Emmett, qui a vu qu'il s'est retrouvé dans un énorme merdier, tout comme Horton qui lui aussi a refusé de rester, cela en dit long sur l'état du club, de l'équipe...

On s'en fout pas mal de pouvoir le remplacer ou pas. La saison est foutue depuis un moment, ce n'est pas l'arrivée de Smith ou le remplacement d'Emmett qui va changer grand chose, si on accroche ne serait-ce que 2 victoires, cela serait un exploit.

Qu'on le veuille ou non, Bergeaud et Gadou se sont plantés du début à la fin, sur tous les points, ils ont fait preuve d'incompétence à chacune de leurs décisions. Et le fait que Bergeaud se soit battu cet été pour trouver des financements n'excuse pas tout, et n'empèche pas le fait de pouvoir dire qu'il a fait que des mauvais choix. C'était son job, et si les collectivités n'avaient pas mis de la bonne volonté, Bergeaud n'aurait rien pu faire. Merci aux collectivités surtout je dirais.

J'espère que ces personnes tireront des leçons à la fin de la saison.

Le départ d'Emmett n'est pas le hasard ou à mettre sur le compte de la malchance.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Bye bye Emmet ?

Message par Nix »

spacecowboy a écrit :Cela montre deux choses :
-Un manque de professionalisme évident de la part d'Emmett, et ça c'est inadmissible. Il a un contrat, il le respecte et puis c'est tout ! C'est de plus un manque de respect pour ses coéquipiers. Il nous manquait plus que les caprices d'une pseudostar tiens !
- Et malheureusement une autre erreur de casting du staff, voir meme une erreur de gestion.

Descendre Ok, on commence à se faire à l'idée... Mais en plus passer pour des GROS PITRES, meme pas capable de souder une équipe, je commence à en avoir plein la casquette de tous ces faits divers. Si j'avais su tous les problèmes internes qu'il allait y avoir, je me serai pas abonné au palais, mais au théâtre du monte-charge, car là on a dépassé le dramatique pour s'enfouir dans le pathétique.
BORDELLLLLLLLLLL
Christophe 31 a écrit :C'est quand même honteux l'attitude d'Emmett, il devait bien savoir en signant que ça serait pas une tâche facile voire trés difficile ...
Tigre de Sants a écrit :Ce qui est terrible,c'est de constater à quel point CB et DG ne sont pris au sérieux ni par les agents,ni par les joueurs recrutés donc.Force est de constater que nous sommes devenus un petit club.Si l'on veut rebondir( en pro A,B,C ou D...)il va falloir changer au plus vite la manière de recruter,si l'on ne veut pas continuer d'être la risée de toute la pro A,voire de toute l' Europe du basket;si ça continue,on ne va plus accueillir que des caractériels,cas sociaux,voire délinquants.
Bon les gars, ok c'est pas professionnel, mais faut pas trop trop jouer les vierges effarouchées non plus hein ...

Quand, il y a quelques mois, on a joué au même jeu dégueulasse avec deux joueurs sous contrat, je n'ai pas souvenir d'avoir lu tant d'insultes envers le club ....

Alors pourquoi le club aurait le droit de salir les joueurs, et à l'inverse, les joueurs devraient respecter le club ?
SNCF will survive
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: Bye bye Emmet ?

Message par PAULY »

On pourrait peut-être le remplacer par un joker médical, il suffirait qu'il trouve un bon toubib qui trouve qu'il ait fait une dépression merdeuse et lui en colle pour 3 mois d'indisponibilité :lacheur:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Bye bye Emmet ?

Message par pascal64lons »

Là je crois que la cabanne est tombée sur le chien!!!!
A moins que Smith ne soit Dieu déguisé en basketteur........;
Il ne reste plus qu'à voir si Guice est disposé à venir en Béarn!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Bye bye Emmet ?

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Là je crois que la cabanne est tombée sur le chien!!!!
A moins que Smith ne soit Dieu déguisé en basketteur........;
Il ne reste plus qu'à voir si Guice est disposé à venir en Béarn!!
Vu que l'on n'a plus droit à un joker mais que le départ d'Emmett libère une place d'étranger, on peut effectivement désormais prendre un chômeur étranger et Guice pourrait nous rendre quelques services.
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Re: Bye bye Emmet ?

Message par hdg »

spacecowboy a écrit :Cela montre deux choses :
-Un manque de professionalisme évident de la part d'Emmett, et ça c'est inadmissible. Il a un contrat, il le respecte et puis c'est tout ! C'est de plus un manque de respect pour ses coéquipiers. Il nous manquait plus que les caprices d'une pseudostar tiens !
- Et malheureusement une autre erreur de casting du staff, voir meme une erreur de gestion.

Descendre Ok, on commence à se faire à l'idée... Mais en plus passer pour des GROS PITRES, meme pas capable de souder une équipe, je commence à en avoir plein la casquette de tous ces faits divers. Si j'avais su tous les problèmes internes qu'il allait y avoir, je me serai pas abonné au palais, mais au théâtre du monte-charge, car là on a dépassé le dramatique pour s'enfouir dans le pathétique.
BORDELLLLLLLLLLL
Et le summum c'est qu'un club européen le signera même en sachant qu'il n' a pas respecté un contrat
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Bye bye Emmet ?

Message par bobbylaguepe »

Je suis même pas étonné par ce truc.

Cette saison est morte depuis bien longtemps. Quoi qu'on en dise.

C'est un échec cuisant sur toutes la ligne pour le staff.

Vivement que cette saison se finisse parce qu'il faut quand même avouer que je n'ai jamais vu ça dans un club de basket de ProA.

L'attitude d'Emett est à l'image du club: NUL.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 147
Enregistré le : 20 juin 2005 18:37
Localisation : pont scorff

Re: Bye bye Emmet ?

Message par hdg »

Est-ce que le club peut le mettre au prud'homme pour rupture abusive de contrat?
spo rouen
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 60
Enregistré le : 12 nov. 2008 15:10

Re: Bye bye Emmet ?

Message par spo rouen »

savez vous ou Emmett part.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Bye bye Emmet ?

Message par Nix »

hdg a écrit :Est-ce que le club peut le mettre au prud'homme pour rupture abusive de contrat?
Je dirai plutôt "abandon de poste" ... Oui, c'est faisable.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
spo rouen a écrit :savez vous ou Emmett part.
On ne sait même pas où il est là maintenant, donc non, on ne sait pas où il va aller ....
SNCF will survive
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Re: Bye bye Emmet ?

Message par jack »

moi je suis étonné par cette attitude , mais comme tres souvent dans ce genre de situation on ne saura jamais le comment du pourquoi .
spo rouen
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 60
Enregistré le : 12 nov. 2008 15:10

Re: Bye bye Emmet ?

Message par spo rouen »

ca se trouve il va au SPO Rouen lol
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Bye bye Emmet ?

Message par Ted Lapidus »

Se peut-il que les liens d'amitié entre Horton et Emmett (antécédents à la venue d'Horton à l'Elan) aient joué contre nous : que Horton, en décidant de ne pas rester ait - volontairement ou non - entraîné Emmett dans son sillage.

Concernant une action en justice ... Aller le chercher aux USA .... à mon avis on peut oublier. (sauf erreur de ma part, contre Cattledge, on avait perdu temps et argent avec ça)
A contrario, nous qui avons la chance d'habiter un pays bien civilisé, nous constatons que nos tribunaux écoutent - oh combien - et prennent en compte les doléances des plaignants serbes (ou canadiens ... ). Soyons-en fiers et conscients, malgré que ce soit énervant parfois.

A-t-on des news de Mendy ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Re: Bye bye Emmet ?

Message par jack »

Ted Lapidus a écrit :Se peut-il que les liens d'amitié entre Horton et Emmett (antécédents à la venue d'Horton à l'Elan) aient joué contre nous : que Horton, en décidant de ne pas rester ait - volontairement ou non - entraîné Emmett dans son sillage.

Concernant une action en justice ... Aller le chercher aux USA .... à mon avis on peut oublier. (sauf erreur de ma part, contre Cattledge, on avait perdu temps et argent avec ça)
A contrario, nous qui avons la chance d'habiter un pays bien civilisé, nous constatons que nos tribunaux écoutent - oh combien - et prennent en compte les doléances des plaignants serbes (ou canadiens ... ). Soyons-en fiers et conscients, malgré que ce soit énervant parfois.

A-t-on des news de Mendy ?
il se peut qu'il ne s'entendait plus avec ses coéquipiers , ou avec le coatch , c'est possible aussi .

pour mendy si éffectivement il devait partir , avec la volteface de emmett , pour lui c'est cuit
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Bye bye Emmet ?

Message par pascal64lons »

Je suis convaincu que le cas Horton a influé sur le cas Emmett!
Ils ont une attitude aussi dégeu l'un que l'autre......... :pistolet:

Concernant l'action en justice, je me demande bien ce qu'elle peut rapporter au club. Car de toute façon, aujourd'hui, ce n'est pas trop d'€ dont on a besoin (même si ..........), mais plutôt de joueurs valides et de victoires!!
D'ailleurs, je me demande bien vers qui et ou va se retourner la justice pour récupérer quoi que ce soit. La seule chose que peut et va faire l'Elan, c'est refuser toute lettre de sortie, ce qui devrait empêcher le joueur de trouver un club d'ici la fin de la saison!! A moins que certaines fédé soient assez laxistes........ Mais en Europe, il ne trouvera pas preneur!

Maintenant, dire qu'Emmett est une erreur de casting du staff, faut peut-être pas abuser non plus!!
S'il était coutumier du fait, je veux bien. Mais là..........
Personne n'a trouvé à redire lors de sa signature que je sache.........

La seule chose qu'il nous reste à espérer, c'est que toutes les misères qui nous tombent sur la tête inciteront la ligue à étudier le passage à 18 clubs avec un peu plus de mansuétude.

Il ne reste plus qu'une chose à se dire: "ce qui ne tue pas rend plus fort!"
Répondre