Nouveau meneur

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Re: Nouveau meneur

Message par spacecowboy »

baloncesto a écrit :
spacecowboy a écrit :
Le pire c'est tu vas avoir raison !
Je vois une rencontre serrée d'une faible niveau pour la Pro A. Cette journée de championnat arrive trop tôt, la reprise est tronquée par le match des pseudo-étoiles et par le retour aventureux des joueurs U.S.

Plus les angines, petites grippes des uns et des autres.

Les risques de blessures sont importants à cette période de l'année...

Je vois Dijon se présenter sans son effectif au complet en Béarn.

De plus et pour couronner le tout, le club a l'excellente idée de faire le trajet Dijon-Pau en BUS.

Oui, en Bus, vous avez bien lu ma dernière remarque.

On doit déjà tous être en Nationale.

Ah, non, on m'informe que c'est la Pro A à la Française.

Bravo Le Goff, Bravo Mainini.

Alors question : ils sont élus à vie comme dans la Russie de Brejnev ou quoi ?????? :x
T'en fais pas Baloncesto, samedi soir ton équipe va repartir de Pau rassurée, une victoire dans la musette, +20 au point avérage...
Et sans te porter offense, j'imagine même pas la tuerie que ça aurait été si on avait reçu un ténor du championnat...Ah non en fait j'imagine, il suffit que je me remémore le match du Mans.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Nouveau meneur

Message par Reconquête »

baloncesto a écrit :
spacecowboy a écrit :Je vois une rencontre serrée d'une faible niveau pour la Pro A. Cette journée de championnat arrive trop tôt, la reprise est tronquée par le match des pseudo-étoiles et par le retour aventureux des joueurs U.S.

Plus les angines, petites grippes des uns et des autres.

Les risques de blessures sont importants à cette période de l'année...

Je vois Dijon se présenter sans son effectif au complet en Béarn.

De plus et pour couronner le tout, le club a l'excellente idée de faire le trajet Dijon-Pau en BUS.

Oui, en Bus, vous avez bien lu ma dernière remarque.
Arrête de sombrer dans le pessimisme baloncesto et ne compare pas la situation de Dijon à la nôtre.
Vous êtes 9ème du championnat, aux portes des play-offs (et avec 5 victoires d'avance sur nous). Vous venez de perdre de 2 petits points à Nancy (qui nous en a mis 30 à Pau sans forcer) et vous venez de gagner de 36pts contre Besançon (qui est également venu s'imposer à Pau).

Si l'on rajoute à cela que l'on a encore un nouveau joueur à intégrer (Smith) + notre meilleur joueur qui s'est enfui, je ne vois pas comment vous pouvez perdre à Pau.

Notre équipe est vraiment très très faible (avec le départ d'Emmett, je me demande même si on va gagner un match avant la fin de la saison).

C'est triste de voir ça, l'année du centenaire de l'Elan en plus.

Mais bon j'irai quand même les soutenir une nouvelle fois contre Dijon, en espérant voir des joueurs qui se battent et donnent tout sur le terrain. Car ce n'est pas admissible de voir des gars qui ne se battent pas (ils sont pros et sont payés pour).
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: Nouveau meneur

Message par Le magnifique »

baloncesto a écrit :
spacecowboy a écrit :
Le pire c'est tu vas avoir raison !
Je vois une rencontre serrée d'une faible niveau pour la Pro A. Cette journée de championnat arrive trop tôt, la reprise est tronquée par le match des pseudo-étoiles et par le retour aventureux des joueurs U.S.

Plus les angines, petites grippes des uns et des autres.

Les risques de blessures sont importants à cette période de l'année...

Je vois Dijon se présenter sans son effectif au complet en Béarn.

De plus et pour couronner le tout, le club a l'excellente idée de faire le trajet Dijon-Pau en BUS.

Oui, en Bus, vous avez bien lu ma dernière remarque.

On doit déjà tous être en Nationale.

Ah, non, on m'informe que c'est la Pro A à la Française.

Bravo Le Goff, Bravo Mainini.

Alors question : ils sont élus à vie comme dans la Russie de Brejnev ou quoi ?????? :x
Alors ça, Baloncesto, c'est pas du tout une excuse :)

Vichy par exemple avait 3 jours avant son match à Pau, un match de coupe d'Europe à Liège...ils ont gagné de 14 points chez nous...Nancy a joué Barcelone 3 jours avant, ils ont gagné de 30 pions :) et Le Mans a joué à Zagreb également 3 jours avant et ils nous en ont mis 34 chez nous...

Alors si jamais vous perdez ici (ça peut arriver), alors le bus n'est plus une excuse ;)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Répondre