La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:39
Localisation : Dijon

La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par baloncesto »

Pour la deuxième année de suite, Dijon est heureux de souhaiter à sa façon une bonne année à tous les supporters (nombreux et passionnés) de l'Elan Béarnais.

Nous espérons vivement que vous allez profité de cette nouvelle dynamique pour vous sauver sportivement.

Si vous pouviez vous laisser aller à penser que la Pro A dans son ensemble ne voulait voir en Pau qu'un futur condamné à la descente.

Vous le savez maintenant, vous pouvez compter sur le grand cœur de vos lointains amis bourguignons.

Oui à Dijon, on aime Pau, on aime le basket.

On aime aussi Limoges car ce sont ces grands noms qui attirent les spectateurs au Palais, les téléspectateurs devant leur écran et les sponsors qui souhaitent une retombée de leurs investissements.

A quand un vrai projet de développement du basket en France, je repose la question à Mainini.

Car nous, on aime le basket, cher Monsieur.

Bon vent, Amis Palois.
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
Avatar du membre
Inside Xavier
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 29 déc. 2008 11:12
Localisation : Lescar
Contact :

Re: La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par Inside Xavier »

Merci c'est gentil j'espère qu'à Orléans aussi ils aiment Pau ! :o

Bonne continuation à Dijon, on aura peut-être encore besoin de votre soutien au match retour ^^
[color=#FFBF00][b]Radio Inside 99.8 FM partenaire de l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez !

Pyrénées Sport Local tous les dimanches de 19h00 à 20h00 sur [url=http://radioinside.fr]Radio Inside[/url][/b][/color]
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par bobbylaguepe »

J'ai téléphoné à tous les présidents de ProA pour leur demander si ils aimaient Pau Lacq Orthez pour cette deuxième partie de saison. On verra bien :)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par nico »

Exceptionnellement, pour fêter ça et vous remercier ce soir je n'achèterai pas de la moutarde 1er prix mais celle de Dijon !!
:banzai:
Avatar du membre
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 157
Enregistré le : 28 oct. 2008 13:39
Localisation : Dijon

Re: La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par baloncesto »

nico a écrit :Exceptionnellement, pour fêter ça et vous remercier ce soir je n'achèterai pas de la moutarde 1er prix mais celle de Dijon !!
:banzai:

Geste sympathique et chevaleresque mais qui vient trop tard pour la moutarde. Amora ayant décidé de fermer son site dans la capitale de la Bourgogne. :?

Si tu veux vraiment passer un bon moment (pour fêter votre 1ère victoire), tu peux savourer un Kir* (avec modération) qui consiste à mélanger 1/3 de crème de cassis de Dijon avec 2/3 de bourgogne aligoté exclusivement.

Kir : du nom de son inventeur le Chanoine Félix Kir, Maire de Dijon de la libération (Mai 45) à sa mort en avril 68.
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par nico »

hummmm :sante:
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: La JDA Dijon offre l'espoir à l'Elan Béarnais

Message par gazogeme »

Merci baloncesto pour ce sujet, si on rencontrait + de supporters comme toi dans le sport, ce serait nettement + convivial :sante:

Et en +, j'ai appris l'origine du kir, donc je vais pouvoir crâner la prochaine fois que j'en sers un (en omettant sciemment de préciser que ce doit être du bourgogne aligoté vu que je le préfère royal, le dit kir).

Si je viens à Dijon pour le match retour, je t'offre l'apéro :) (en échange de quoi, la JDA nous offrira 2 points dont nous aurons sans doute bien besoin lol)
Répondre