Le mauvais sort s'acharne!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par theseus »

Vasco Evtimov n'est pas au chômage, il joue en Lega 2 chez la "TRENKWALDER REGGIO EMILIA" actuellement co-leader du championnat.
http://www.pallacanestroreggiana.it/team.asp
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par Reconquête »

theseus a écrit :Vasco Evtimov n'est pas au chômage, il joue en Lega 2 chez la "TRENKWALDER REGGIO EMILIA" actuellement co-leader du championnat.
http://www.pallacanestroreggiana.it/team.asp
Si tu regardes les news du même site dont tu as donné le lien, tu verras qu'ils l'ont coupé (http://www.pallacanestroreggiana.it/new ... p?idn=3029)
theseus
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 25 août 2007 1:01

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par theseus »

Ca m'apprendra de lire en diagonale le topic :p
Coupé il y a peu donc... pas bon signe quand même.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par didier labrit-badie »

brons a écrit : je suis d'accord avec toi pour Vasco. Sauf qu'il est faché avec Bergeaud, qui ne le faisait pas jouer l'année où il est revenu de UNC pour faire son service militaire.
La grosse différence c'est que Claude ne serait pas l'entraîneur de Vasco. De plus (presque) finir sa carrière là où il l'a commencé ça peut peut-être l'intéresser.
Mais il faut les 45 jours de chômage.
Perso, en qualité de pivot qui met des brins et pose de gros écrans il se pose là le Vasco. Il ferait du bien à l'équipe, indéniablement. Je pense aussi qu'il va intéresser plusieurs clubs...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par bobbylaguepe »

Il musclerait la raquette et serait précieux en défense ca c'est sûr.

Mais de là à ce qu'il vienne....

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Pour le HTV ca commence

À l'image de l'Élan Béarnais, Hyères-Toulon cumule les blessures. Tout juste revenu de blessure, Vincent Masingue souffre de nouveau du tendon et pourrait manquer 45 jours supplémentaires, voire le reste de la saison, d'après son club.

Un coup dur qui n'arrive pas seul puisque Rick Hughes est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. Il pourrait lui aussi être absent pour une durée de six semaines. Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.

Seule bonne nouvelle pour le HTV, la FIBA a libéré Maxime Zianveni, son club chypriote ayant refusé d'envoyer sa lettre de sortie. Il devrait donc être qualifié pour le déplacement à Besançon.

basketnews
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :Un coup dur qui n'arrive pas seul puisque Rick Hughes est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. Il pourrait lui aussi être absent pour une durée de six semaines. Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.

Seule bonne nouvelle pour le HTV, la FIBA a libéré Maxime Zianveni, son club chypriote ayant refusé d'envoyer sa lettre de sortie. Il devrait donc être qualifié pour le déplacement à Besançon.

basketnews
Eux aussi ils ont leurs pépins. Ca fait plaisir de voir que le Père-Noël a pensé aussi à eux.
J'espère qu'Emmett, lui, n'aura aucun recours pour récupérer sa lettre de sortie.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par Nix »

bobbylaguepe a écrit :de pigistes médicals
basketnews
:yeah: :class: :oki:
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.
basketnews
Attention, c'est au féminin ...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par bobbylaguepe »

envoie un message à basketnews ;)
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par Nix »

Déjà leurs deux magazines sont bourrés de fautes, j'ai 4 pages de basket-news tous les mois, et j'y trouve toujours au moins une faute ...
Si les pilotes d'avion faisait autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par prof »

Nix a écrit :Déjà leurs deux magazines sont bourrés de fautes, j'ai 4 pages de basket-news tous les mois, et j'y trouve toujours au moins une faute ...
Si les pilotes d'avions faisaient autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...
Attention à ne pas faire de fautes quand on cherche à corriger celles des autres ;)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par Joruus »

Malgré cette petite anicroche, BN est tout de même un hebdomadaire basket sérieux. Bon c'est aussi le seul en France. Mais je prends toujours autant de plaisir à le lire chaque Jeudi.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par KINDER64 »

Moi, perso, je préférais l'ancien modèle (il me semble qu'il était moins cher en plus). Puis au moins, si on était pas obligé de prendre le magazine avec.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par Nix »

prof a écrit :
Nix a écrit :Déjà leurs deux magazines sont bourrés de fautes, j'ai 4 pages de basket-news tous les mois, et j'y trouve toujours au moins une faute ...
Si les pilotes d'avions faisaient autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...
Attention à ne pas faire de fautes quand on cherche à corriger celles des autres ;)
Petite nuance : chacun son métier ...

Ce n'est pas ma prose qui me fait vivre contrairement aux journalistes ... Que je me plante dans la valeur du point vicat de l'ABS serait plus grave ...

Un prof de maths qui fait une faute dans ses tables de multiplications, tu trouves cela pardonnable, toi ?
SNCF will survive
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Le mauvais sort s'acharne!

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit :Que je me plante dans la valeur du point vicat de l'ABS serait plus grave ...
houlala, en effet, ça craindrait grave dans ce cas... :fumette: :o
Répondre