[Infos] Transferts ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par KINDER64 »

Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Elan, mais il est encore sous contrat.
Comme en plus je n'ai rien vu ou entendu le concernant (clubs intéressés, rupture de contrat, prêt, ...), j'en conclus qu'à l'heure actuelle il est encore joueur de l'Elan.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 915
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par carrere »

L'indemnité de départ pour Heurtel = 150000 euros
L'indemnité de départ pour Raposo = 150000 euros
A combien se monte l'indemnité de départ de Vaty ??????, Je pense que question finance le club sera pas mal si les jeunes décident de partir, pour monter une équipe expérimenté.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par KINDER64 »

carrere a écrit :L'indemnité de départ pour Heurtel = 150000 euros
L'indemnité de départ pour Raposo = 150000 euros
A combien se monte l'indemnité de départ de Vaty ??????, Je pense que question finance le club sera pas mal si les jeunes décident de partir, pour monter une équipe expérimenté.
Vaty est libre. Son contrat se terminait en cette fin de saison.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par Reconquête »

Aymeric Jeanneau resterait à l'ASVEL l'an prochain.
Pierre Grall a dit avant le match contre Nancy qu'il souhaitait le conserver.

Ca veut dire que l'ASVEL ne prendra certainement pas Thomas Heurtel à moins de le faire jouer 3ème meneur de l'équipe.
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par fred64 »

Prenons les paris, je pense que heurtel est " déjà " parti, depuis le temps que l' on en parle
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par James »

KINDER64 a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Elan, mais il est encore sous contrat.
Comme en plus je n'ai rien vu ou entendu le concernant (clubs intéressés, rupture de contrat, prêt, ...), j'en conclus qu'à l'heure actuelle il est encore joueur de l'Elan.
Oui très bonne conclusion mais ça on sait qu'il est encore joueur de l'élan !!! Mais entre être encore sous contrat avec l'élan et rester l'année prochaine, il y a quand même une différence.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par KINDER64 »

James a écrit :
KINDER64 a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe dans les bureaux de l'Elan, mais il est encore sous contrat.
Comme en plus je n'ai rien vu ou entendu le concernant (clubs intéressés, rupture de contrat, prêt, ...), j'en conclus qu'à l'heure actuelle il est encore joueur de l'Elan.
Oui très bonne conclusion mais ça on sait qu'il est encore joueur de l'élan !!! Mais entre être encore sous contrat avec l'élan et rester l'année prochaine, il y a quand même une différence.
Oui. Mais je parle en temps présent. Je n'ai jamais été bien bon en conditionnel. Si je savais ce qui va se passer dans le futur, j'en ferais un bon usage et je te dirais qui sera là à la reprise ...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par Johni John »

Reconquête a écrit :Aymeric Jeanneau resterait à l'ASVEL l'an prochain.
Pierre Grall a dit avant le match contre Nancy qu'il souhaitait le conserver.

Ca veut dire que l'ASVEL ne prendra certainement pas Thomas Heurtel à moins de le faire jouer 3ème meneur de l'équipe.
Ca m'étonnerait franchement que JR Reynolds soit reconduit, et si jamais Villeurbanne devait signer Heurtel, je pense sincèrement qu'il serait un 1er choix bis (ou pas loin), aux côtés de Jeanneau qui lui resterait le patron...

Pour moi...euh...en fait j'en sais trop rien :cry:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par KINDER64 »

Quand même, payer 150 000 euros + un salaire pour un 3ème meneur ça serait incroyable. D'autant plus, que je ne suis pas sûr qu'il accepterait de n'être que la doublure du remplaçant (Jeanneau ? Eito ?).

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :Pour rester dans la proB, on connaît les 4 demi-finalistes : Limoges-Paris et Bourg-Poitiers.
Je mettrais une petite pièce sur une finale Limoges-Poitiers. Paris est déjà promu, Jimmal Ball n'est pas certain de revenir et Limoges a fait venir Eric Girard pour avoir cette montée ... et ça serait l'année où on descend que le CSP remonterait (et l'an prochain on inverse :x )

Limoges gagne à Levallois, et Bourg s'impose à Poitiers de 2 pts.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par pascal64lons »

Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10463
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par Joruus »

pascal64lons a écrit :Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!!
Ce ne serait pas nécessairement un mal. Cela ferait un concurrent direct (de poids) en moins pour la montée l'an prochain.
Après ce n'est qu'une histoire d'orgueil et de vieilles rancunes. Personnellement je n'en ai rien à foutre. :o
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par Nix »

Joruus a écrit :
pascal64lons a écrit :Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!!
Ce ne serait pas nécessairement un mal. Cela ferait un concurrent direct (de poids) en moins pour la montée l'an prochain.
Après ce n'est qu'une histoire d'orgueil et de vieilles rancunes. Personnellement je n'en ai rien à foutre. :o
Je suis d'accord, mais quelque part, se dire qu'on leur laisse notre place, ça me dérange ...
SNCF will survive
xavier38
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 140
Enregistré le : 21 janv. 2007 17:41
Localisation : LESCAR

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par xavier38 »

[quote="pascal64lons"]Le CSP qui monte et nous qui descendons, ce serait le ponpon!![/quote]

j'y vois gros
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par nico »

Et D'Almeida est dans la rotation du CSP...comme Ferchaud l'a été à Nantes..
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [Infos] Transferts ProA

Message par pascal64lons »

Ce serait un sacré pied de nez au staff de l'Elan si Xane montait en ProA avec le CSP!!
Il pourrait peut-être revenir nous filer un coup de main pour remonter à nous aussi......... mdr!!
Verrouillé