Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Hoops42 »

bearnish a écrit :[font=Helvetica][/font]
Ok merci Claude alors! Sauf que si le déclin du club a commencé il y a quelques années il n'y avait aucune fatalité à descendre en Pro B. Gravelines il y a deux saisons était à deux doigts de la relégation avant de repartir, Roanne a fini pas loin du fond du classement avant de repartir également. Maintenant si CB a "sauvé le club", merci encore, il est responsable SPORTIVEMENT, en partie,de la saison catastrophique que nous avons connue. Il ne s'agit en aucune manière d'une attaque sur la personne de CB mais sur sa capacité à monter une équipe crédible. Je souhaite le voir réussir la saison prochaine, pour lui bien évidemment mais surtout pour le club. Il s'agit ici d'un forum, j'exprime mon point de vue et n'ai pas envie de me lancer dans une joute verbale sans fin.
J'exprime donc mon opinion sans discuter : tu es un imbécile !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par bearnish »

c'est un forum convivial?

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Hoops42 »

Hoops42 a écrit :
bearnish a écrit :[font=Helvetica][/font]
j'exprime mon point de vue et n'ai pas envie de me lancer dans une joute verbale sans fin.
J'exprime donc mon opinion sans discuter : tu es un imbécile !
Convivial si on argumente.

Ce qui m'agace c'est de vous voir baver sans danger sur CB sans savoir les choses et peut-être vous aplatir devant lui quand vous le rencontrez.

Je pense que des erreurs ont été commises sur le recrutement mais ceux ne sont que des verrues visibles sur le nez et que le travail en profondeur que CB mène actuellement permettra au club de rebondir.

La descente n'est pas que le résultat des erreurs de casting de cette année mais une maladie profonde qu'il a fallu opérer.

La guérison va venir, c'est pour cela pour cela qu'il faut soutenir le malade et le docteur.

Je retire l'imbécile si tu fais l'effort d'être constructif et de voir un peu plus loin.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
pascal64lons a écrit :
Hoops42 a écrit :
Johni John, je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais là, je te suis à 100%.

Même si le club s'est pris les pieds dans le tapis sportivement cette année, cela ne veut pas dire que cela sera la même chose cette année.

De plus le travail de CB pour reconsolider un club au bord du dépôt de bilan est énorme.

je vous rappelle qu' à une certaine époque vous critiquiez et railliez tous l'asvel à cause de ses résultats sportifs, mais on voit maintenant où les a mené leur travail sur les structures du club.

Je suis sûr en plus que CB et DG portent sur les épaules des fautes dont ils ne sont pas responsables et qu'ils assument en silence.

L'avenir leur donnera raison car leur projet de fond est bon et je suis sûr que l'on gagnera à nouveau sur le terrain très bientôt.
:+1:
Et que Dieu t'entende.............
Je ne crois pas en Dieu mais aux faits (même si actuellement les apparences son trompeuses) !!
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par la fouine »

Johni John a écrit :C'est tout ? tu résumes ça comme ça ? on aurait fait mieux sans lui ? la municipalité et tout le reste nous aurait suivi sans lui et ses innombrables actions menées ? bien sûr qu'il a fait des erreurs, lui comme d'autres, mais on doit bien prendre conscience que le club lui doit une fière chandelle d'être encore en vie... C'est certain qu'on aimerait mieux être en Pro-A, mais au moins nous sommes vivants.
Ouais , un peu quand Forté à repris le Csp, depuis c'est son joujou, et il a joué avec 2 ans de suite.
alors oui CB ou FF sont les sauveurs, mais sans EUX, quelqu'un aurait bien fait un plan de reprise, non ?
et même en tant que sauveur, ont ils le droit d'avoir les pleins pouvoirs pendant des années et que tout le monde se prosterne devant eux sans rien dire ?
n'ai pas des œillères, ouvre les yeux.
Vive le CBBC.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Johni John »

Mais comment peux tu parler sans ne rien connaître de la situation réelle de l'Elan ?! "quelqu'un aurait bien eu un plan de reprise" ? c'est sûr que t'as l'air de bien connaitre bien le dossier...
Et bon ça me fait un peu mal de voir FF comparé à la seule année de CB chez nous à ce poste là
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par ATHENES »

Bonjour à tous.
Je suis supporter limougeaud, et je suis heureux de vous retrouver après toutes ces années.
On va enfin pouvoir revivre ces grands matchs, même si ce sera en proB. Je ne sais pas chez vous, mais il y a un engouement énorme à Limoges et des personnes ont même déjà appelé le siège du club pour savoir s'ils pouvaient réserver leurs places.
A noter que les deux matchs seront télévisés, normalement sur Sport+.

Sinon, concernant le recrutement, c'est bien calme et on commence à s'impatienter, mais je vois que c'est un peu pareil de votre côté.
On a réussi à garder Mohammed, ce qui est un énorme coup, et on a pris Mc Cord qui a fait une énorme saison avec Antibes la saison passée et a fini avec la deuxième meilleure évaluation. Je crois d'ailleurs que vous étiez également en contact avec ce joueur. Désolé. :oops: :0:
J'ai l'impression que nos deux clubs recherchent à peu près les mêmes profils de joueurs et alors peut être y a t il déjà un match qui se joue en coulisse, ce qui pourrait expliquer cette léthargie.
Qu'est ce qu'il en est chez vous? Comment voyez vous votre future équipe? Quelles sont les rumeurs?
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 148
Enregistré le : 19 nov. 2007 14:28

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par juanito »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :Non ! Pourquoi ? Je devrais ?
Il doit attendre sagement le mois de décembre, au cas où .....................lol
Je ne sais pas les relations que tu as avec lui, mais comme tu es un de ses plus fervents supporters, je me disais que tu aurais peut-être des infos sur lui.
N'est-ce pas bizarre qu' aucune info ne sorte sur lui ? pas de contacts, de rumeurs en proA ou proB ?

Mopsus est actuellemnt en Italie où il participe à un camp d'été
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

Bon, déjà, il n'y aura pas Digbeu....Tout le monde s'en fout?

Et par ailleurs, Si Lukauskis est confirmé, et que l'ASVEL réussit à convaincre Gélabale, ça sera vraiment très très impressionnant, comme effectif..... Sans doute pas le mieux qu'on puisse imaginer pour l'équilibre du champoinnat, mais excellent pour le basket Français.

Après, j'ai cru lire que Le Mans serait sur Salyers ou MAssey, ça calmerait assez fort aussi, dans le genre!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :Bon, déjà, il n'y aura pas Digbeu....Tout le monde s'en fout?
Il y a quelques jours déjà que l'on le sait.
C'est bien dommage. Que veux-tu dire de plus ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par gfive »

KINDER64 a écrit :
gfive a écrit :Bon, déjà, il n'y aura pas Digbeu....Tout le monde s'en fout?
Il y a quelques jours déjà que l'on le sait.
C'est bien dommage. Que veux-tu dire de plus ?
Non, je sais, mais j'ai pas vu l'info relayée ici, c'est pour ça.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par BAPTISTE24 »

Bon et bien Harris a signé !
http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124

On peut toujours s'amuser à faire les équipes qu'on aurait pu avoir mais qu'on n'aura pas :lol:
Ingram (pas de nouvelles?)
Harris
Digbeu
McCord
Guillard
Cela dit peut-être que dans quelques jours on n'aura mieux et que l'on ne regrettera pas d'avoir attendu.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

il fallait bien sûr lire: dans quelques jours, on aura mieux et non on n'aura mieux (lapsus révélateur?)
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Strasbourgeois ! »

gfive a écrit :
KINDER64 a écrit :
Il y a quelques jours déjà que l'on le sait.
C'est bien dommage. Que veux-tu dire de plus ?
Non, je sais, mais j'ai pas vu l'info relayée ici, c'est pour ça.
Page 30 de ce même topic... :jap:
BAPTISTE24 a écrit :Bon et bien Harris a signé !
Il n'a pas signé à Limoges, c'est déjà ça ! :lol:
antho64
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2009 14:41

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par antho64 »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et de retour de vacance je voulais savoir où en est le recrutement de pau orthez (signature, contact et départ). merci d'avance pour vos reponses.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par chado »

Ceux qui restent : sambé, raposo, rimac, moncade, morency
Ceux qui intègre l'effectif : ramassamy, buval
on ne sait toujours pas : heurtel et cissé

Tous les autres se cassent.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par BAPTISTE24 »

antho64 a écrit :Bonjour je suis nouveau sur le forum et de retour de vacance je voulais savoir où en est le recrutement de pau orthez (signature, contact et départ). merci d'avance pour vos reponses.
En fait, on s'était dit que tant que tu n'étais pas rentré, on ne bougeait pas.
Bon, maintenant, on va pouvoir s'y mettre :lol:
Répondre